Le Petit Shun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'Halloween de Shun.

Aller en bas 
AuteurMessage
dede-la-louve

dede-la-louve


Nombre de messages : 29
Age : 34
humeur du moment : sauvage
Date d'inscription : 16/08/2011

L'Halloween de Shun. Empty
MessageSujet: L'Halloween de Shun.   L'Halloween de Shun. EmptyMar 16 Aoû - 22:09

Une petite OS.



L'Halloween de Shun.


Chapitre 1:


Un an après le guerre contre Hadès les autres chevaliers divins étaient au sanctuaire alors que Shun et Hyoga étaient à l'Isba. Le couple décida de venir au sanctuaire le 31Octobre. Le jours venu Shun et Hyoga s'en allèrent tôt de l'Isba mais arrivèrent quand même le soir au sanctuaire.
Andromède descendit de la voiture et fut étonné de ne voir personne les accueillir. Le russe descendit à son tour du véhicule et fut aussi surpris que lui.

_ Où sont-ils? Demanda Hyoga.

_ Je ne sais pas. Peut-être qu'ils veulent nous faire une surprise, cela fait déjà un an que nous sommes ensemble. Expliqua Shun pas très sûr de lui.

_ Tu as certainement raison.

Ils se regardèrent, prirent leurs affaires et se dirigèrent en direction du palais où ils vivaient avec leurs amis. Plus ils avançaient et plus Shun avait un mauvais pressentiment. Il n'y avait personnes, aucun son, aucune voix sauf celles des animaux environnants. Ils entrèrent dans le palais.

_ Bizarre, il n'y a personne. Fit Shun en constatant qu'il n'y avait aucun son.

_ Oui. Attend moi, je vais mettre les affaires en haut et voir si les autres sont là. Installe toi correctement. Proposa le cygne.

_ Ne t’inquiète pas. Rigola le japonais. Mais tu sais, je crois qu'ils sont sortis. Peut-être qu'ils préparent tout pour fêter nos un an.

Le cygne le regarda avec un sourire et parti a l’étage supérieur avec la valise qu'ils partageaient et les sacs à dos tandis que Shun allait dans la cuisine pour prendre un paquet de gâteaux et une cannette de soda light. Il se dirigeât ensuite vers le salon et s'assit sur le canapé. Une demi heure plus tard Shun se releva et se dirigeât vers la porte du salon en ne voyant pas le cygne redescendre.

_ Hyoga? Tu as besoin d'aide?

Aucune réponse. Shun regarda vers les escaliers sombre et il senti la panique monter en lui.

_ Hyoga. Appela t-il encore en s'avançant vers les marches.

Il monta l'escalier doucement, la respiration accélérée par la panique. Il avait un mauvais pressentiment. En haut des escaliers se trouvaient les chambre, il poussa la première porte qui se trouvait être la sienne et celle de Hyoga. Il y avait la valise et les sac à dos à côté du lit mais le cygne n’était pas là.

_ Hyoga?

Il entra en voyant la porte de la salle de bain ouverte et regarda à l’intérieur. Ce qu'il y vit lui retourna l'estomac. Hyoga était allongé au sol dans une marre de sang, le ventre transpercé par un gros couteau de boucher. Il y avait du sang partout sur les murs et le miroir.

_ Non, Hyoga.... Hyoga.... HYOGA!

Il tomba au sol à genoux et pleura sur le corps sans vie de son amour. Soudain un bruit retentit dans le couloir. Il leva la tête et regarda sa chambre mais ne vit rien. Il se leva et avança doucement vers le couloir. Il regarda à l’extérieur mais ne vit rien. La panique lui tordant le ventre, il décida de chercher dans les autres pièces pour trouver quelques chose pour se défendre puisque son armure était chez Mu pour une réparation. Il alla dans la chambre de Seiya. Une fois de plus il se senti mal. Le chevalier pégase se tenait dans son lit habillé avec une corde autour du cou. Shun parti en courant de la pièce et ne supportant plus de voir cela, descendit dans le hall mais quand il passa à côté de la salle à manger quelque chose attira son attention. Il entra dans la pièce et découvrit Shiryu pendu au plafond accroché par un corde, une pancarte disant "joyeux Halloween" accrochée à son cou. Andromède plaqua ses mains sur sa bouche et pleura. Il fit demi tour et parti du palais. Il se mit à réfléchir et alla dans les temples des chevaliers d'or mais tout ce qu'il trouva, c’était des cadavres tués avec cruauté. Il arriva enfin dans celle du bélier où il découvrit Mu accroché au mur par des pieux dans les mains comme Jésus. Le bélier était maculé de sangs. Shun tomba à genoux et pleura. Il n'arrivait pas à y croire.

_ Arrête de pleurer, cela ne changera rien. Gronda une voix cruel.

_ Qui êtes vous? S'exclama Andromède avec un tremblement dans la voix. Est ce vous qui avez fait cela?

_ Je suis la haine, un homme pleins de haine de colère et de rancœur. Je suis celui qui les a tués. N'est ce pas magnifique la couleur du sang?

_ Tu...Tu es un monstre. S’écria Shun en pleurant.

_ Oui et toi tu es le suivant.

Shun se mit à crier alors qu'un homme avec un masque et une capuche sortait de l'ombre non loin de lui. Andromède couru aussi vite qu'il le put. Il passa vers la plage, puis vers les camps d’entraînements. Mais l'homme masqué le suivait toujours en le menaçant d'un couteau de boucher. Shun décida donc d'aller au palais du pope. Il entra dans la demeure et se dirigeât vers la salle du pope mais glissa sur une flaque de sang et tomba à terre. Shun se mit à ramper mais des pas se firent entendre. Il s’arrêta et regarda derrière lui. L'homme masqué se tenait là, à un mètre de lui, immobile.

_ C'est la fin des chevaliers d'Athéna. Ricana celui ci avec force.

Shun paniqua en le voyant lever son bras comportant le couteau de boucher et recula autant qu'il le put en rampant. Il se leva dans un cri de frayeur et ouvrit les portes de la salle du trône.

_ SURPRISE! S’écrièrent tout les chevaliers d'une même voix.

Shun qui s’était immobilisé, regarda toute la salle et y vit les chevaliers d'or, Athéna, Sion, Shina, Marine, ses amis et Hyoga debout devant lui.

_ Mais qu'est ce qui se passe? Je deviens fou? S'écria t-il n'en croyant pas ses yeux. Je croyais que vous étiez morts.

_ Joyeux Halloween! S'exclama Seiya dans un rire.

_ Et aussi joyeux anniversaire de nos un an, Shun. Dit doucement Hyoga en s'avançant vers lui.

_ Mais... Mais vous étiez morts, je vous ai vus. Assassinés, transpercés par des couteaux, congelés dans un congélateur pour Camus et Milo, pendu et crucifier comme Jésus.

_ Ne t’inquiète pas c’était un blague, du faux et le sang n’était que du faux sang. Le rassura Aphrodite.

_ Et le tueur?

_ Et bien c’était moi. Déclara Ikki en retirant son déguisement.

_ Ce sont lui, Hyoga et Seiya qui ont eus cette idée. Informa Milo tandis que Shun se jetait dans les bras de son frere.

_ Bravo, c’était réussit. Applaudit Shun soulagé.


Fin.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Halloween de Shun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fic Shun X hyoga
» Shun et le fofo
» Images de Shun
» Pourquoi il faut aimer Shun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Shun :: Bavardage :: Chevaliers du zodiaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser