Le Petit Shun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'usage du cosmos pour une colère personnelle

Aller en bas 
AuteurMessage
dede-la-louve

dede-la-louve


Nombre de messages : 29
Age : 34
humeur du moment : sauvage
Date d'inscription : 16/08/2011

L'usage du cosmos pour une colère personnelle Empty
MessageSujet: L'usage du cosmos pour une colère personnelle   L'usage du cosmos pour une colère personnelle EmptyMar 16 Aoû - 22:16

Description:
Une jeune femme gagne une armure mais en fera un mauvais usage. Se croyant puissante, elle fera une terrible erreur qui causera sa perte.



L'usage du cosmos pour une colère personnelle








Prologue:




Dans les sanctuaire en Grèce, une jeune femme soupirait de lassitude alors qu'elle était à genoux devant la déesse Athéna. Celle ci la regardait gravement en s'avançant doucement vers elle.

_ Le temps est venu, renonce à ton armure et accepte la mort. Un chevalier a nul droit d'utiliser son armure à des fins personnel.

_ Je l'accepte déesse Athéna.

La déesse hocha la tête et fit retirer l'armure du corps de la jeune femme avec son cosmos. Celle ci atterrie alors non loin d'elle et repris sa forme d'exposition. Il s'agissait de l'armure de bronze du lynx. Athéna fit signe à Milo de s'approcher, ce qu'il fit sans hésiter.

_ Tu peux Milo.

_Merci déesse Athéna. Tu as déshonorée l'ordre des chevaliers d'Athéna, tes frères et sœurs d'armes et aussi l'ancien porteur de cette armure qui s'était vaillamment battue. Tu as commis un crime horrible et impardonnable et pour ce crime tu dois mourir. As-tu quelque chose à dire?

_ Oui ceci est vraiment impardonnable mais je ne pouvait plus en supporter davantage. Dois je être jugée pour m'être vengée? Peut-être. Dois-je mourir pour avoir éliminée une menace? Je ne crois pas. J'ai juste levée le petit doigt, j'ai fais la justice et je ne le regrette pas, loin de là.

_ Tu ne regrette pas?! S'écria Milo menaçant tandis que certains chevaliers qui les regardaient retenaient leur souffles d'indignations ou mettaient leurs mains devant leur bouche. Après ce que tu as fais tu ne regrette pas?! Serais-tu devenu aussi froide que la glace?! Serais-tu devenu folle ou dépourvus d'âme?! As-tu une pierre à la place du cœur?

_ Tu n'as pas idée.

Athéna la regarda avec indignation par une telle réponse et fit un geste de la main en direction de Milo qui attendait les ordres de la déesse. Sous le regard sévère de celle ci il se retourna les sourcils froncés et les yeux pleins de colères et envoya sa plus puissante attaque en direction de la traitresse.



_______________________________

Délire d'auteur:

Seiya: Chapitre de la nouvelle fanfic, terminé.

Hyoga: Ho encore?

Shiryu: Ceci est un prologue.

Hyoga, Seiya et Shun en même temps: Hoooo, haaaaaa, un prolooooooogue.

Shiryu montrant la jeune femme: Ceci est une traitresse.

Le trio en même temps en compagnie de dede-la-louve: Hoooooo, haaaaa, une traitreeeeeesse.

Ikki imitant Shiryu tout en montrant dede-la-louve: Regardez, ceci est une andouille.

Le trio et dede-la-louve: Hooooo, haaaaaa, une andouille.

dede-la-louve: Pauvre cloche.

Ikki: Oui je sais et j'en suis fier.

Le trio recommençant: Hoooooo, haaaaaa, fieeeeeerr.

Ikki: Vous avez finis, oui?

Le trio: Ouuuuiiiiiii.

Seiya: C'est qui cette fille et pourquoi sommes nous tous choqué?

Shiryu: Je ne sais pas dede-la-louve vient d'écrire le prologue donc je ne peux pas lire la suite.

Hyoga: Hoooo dommaaaaaaage.

dede-la-louve: Hyoga peux-tu arrêter ton délire s'il te plais, ou sinon je te grille avec le lance-flamme anti cygnus.

Hyoga Avalant sa salive avec difficulté: Heu non merci.

dede-la-louve: Bien.

Seiya: Cette femme doit avoir le cœur aussi froid que la glace.

Hyoga: Elle ne regrette pas ses actes. Ouai enfin bon je ne sais pas ce qu'elle à commit comme crime.

dede-la-louve s'approcha de Hyoga et lui murmura quelque chose dans l'oreille.

Hyoga dégouté: Yeurk, c'est horrible, elle n'a pas honte? Elle ne voit pas la chance qu'elle avait? Elle fait ça? Mais elle est horrible comme fille.

dede-la-louve: Oui c'est vrai.

Les autres: De quoi? De quoi? Dis nous, dis nous.

dede-la-louve: Non c'est un secret.

Seiya et Ikki en même temps: Espèce de démon.

dede-la-louve avec des cornes de diable sur la tête et avec un sourire diabolique: Tu n'as pas idée. Bon et bien passons. Chapitre suivant, chapitre 1"Le jours où tout à commencé". Le titre n'est pas définitif mais ce sera peut-être celui ci. Pause indice: Repartons quelques jours plus tôt. Nous verrons la jeune fille dans sa vie d'avant d'obtenir l'armure et les disputes qu'elle aura avec sa petite sœur. Nous verrons aussi qu'un armure recommence à scintiller et les chevaliers comprendront qu'elle a enfin trouvée quelqu'un qui pourrait la porter à nouveau. Voila c'est tout pour le moment. Je vous dis au revoir et rendez vous au chapitre suivant, bisous tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'usage du cosmos pour une colère personnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon journal intime
» Lien pratique pour les smileys
» help : donner moi des idees pour une fanfic
» AIDE pour jouer en mode DOS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Shun :: Bavardage :: Chevaliers du zodiaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser