Le Petit Shun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un secret bien gardé.

Aller en bas 
AuteurMessage
dede-la-louve

dede-la-louve


Nombre de messages : 29
Age : 34
humeur du moment : sauvage
Date d'inscription : 16/08/2011

Un secret bien gardé. Empty
MessageSujet: Un secret bien gardé.   Un secret bien gardé. EmptyMar 16 Aoû - 22:33

Description:
Une histoire sur Shun, Ikki et un secret le concernant. Avec comme personnages principaux, Shun, Shiryu, Hyoga et Ikki. L'une des premières fanfics que je commençais à écrire quand je n'avais que 12ans.





Et si la timidité de Shun avait une explication? Et si Ikki et Shun avaient un secret? Et si Hyoga et les autres le découvraient? Voila ce que ça donnerait.


Chapitre 1: La fille des rêves

Quelques temps après la guerre contre Hadès, les cinq chevaliers divins furent emmenez à l'hôpital. Seiya (qui fut sauvé de peu), Hyoga et Shiryu étaient dans une chambre ensemble et Ikki et Shun dans celle d'a côté. Le chevalier phénix fut le premier réveillé. Il veillait sur son frère depuis déjà trois jours. Il veillait encore sur lui quand quelqu'un frappa à la porte.

_ Entrez. Dit Ikki qui tenait la main d'Andromède, qui dormait toujours.

Ikki qui tournait le dos à la porte, ne vit pas qui était entré. Il s'attendait à Saori qui venait souvent voir si Shun se réveillait.

_ Bonjour Ikki, Shun n'est toujours pas réveillé?

Ikki sursauta en reconnaissant la voix de Hyoga qui s'assit sur une chaise à côté du phénix.

_ Depuis quand es-tu réveillé? Demanda Ikki.

_ Depuis quelques heures, Seiya s'est réveillé, mais est retombé dans le sommeil, ça a dû l'épuiser. Shiryu, lui il se promène dans le jardin de l'hôpital. Les médecins m'ont dit que Shun et toi vous étiez dans cette chambre, juste à côté de la notre et il m'a aussi dit que Shun ne s'était toujours pas réveillé, alors je suis venu aux nouvelles. Expliqua Hyoga.

Ikki le regarda et hocha la tête. Hyoga se leva et s'approcha de la fenêtre de la chambre. Il regarda Shiryu qui marchait dans le jardin l'air pensif.
Le soir arriva et Hyoga et Ikki veillaient toujours le sommeil de Shun. Ikki s'était endormi et Hyoga était assis sur la rambarde du balcon et regardait le ciel étoile. Quelques minutes plus tard une voix retentit:

_ Hyoga.

Le cygne tourna la tête vers l'intérieur de la chambre pour voir qui l'avait appeler mais Shun et Ikki dormaient toujours. Il secoua la tête et reporta son regard vers le ciel. La voix retentit encore une foi:

_ Hyoga.

Il tourna la tête mais ses deux amis dormaient toujours. Il tourna la tête et vit une silhouette à la porte de la chambre, qui était ouverte. La silhouette se mit à rire et partie en courant dans le couloir.

_ Attendez.

Hyoga saute dans la chambre et sorti dans le couloir de l'hôpital. La silhouette était une femme aux long cheveux. Elle se tenait debout, le visage dans l'ombre à l'autre bout du couloir. Hyoga regarda autour de lui. Étrange, il n'y avait personne, pas même une aide soignante. Sa avait l'air d'un film d'horreur.
La jeune femme tendit la main vers Hyoga et sourit.

_ Qui êtes vous?

_ Hyoga.

Il s'avança et s'arrêta à quelques mètres de la jeune femme, elle tendit la main et leva la tête. Les rayons de la lune éclairèrent son visage et Hyoga ouvrit de grand yeux rond, surpris.

_ Shun?

Il ouvrit les yeux, il se trouvait assis sur la rambarde du balcon et la lune commençait à disparaitre au loin.

_ J'ai rêvé?

Il se redressa et mit ses mains sur ses yeux pour reprendre ses esprits.

_ Hyoga?

Le cygne se retourna et regarda d'un air surpris Shun qui s'était redressé sur un coude et le regardait.

_ Hyoga, je suis heureux de te revoir.

Le jeune russe se redressa et s'élança vers son ami.

_ Shun, je suis soulagé tu es réveillé.

Shun se mit à sourire en serrant son ami dans ses bras.

_ Hm, que ce passe t-il? Rala Ikki en se réveillant.

Il regarda Shun réveiller et se jeta dans ses bras en poussant par la même occasion Hyoga.

_ Shun mon frère tu es enfin réveillé.

_ Ee (= oui), niisan.

Il se mit à sourire et fit un bisou sur la joue de son frère.
Hyoga regarda son ami et secoua la tête. Non ça ne pouvait pas être Shun dans son rêve, celui ci était un garçon.
Quelques jours plus tard ils étaient tous revenus au sanctuaire, dans la demeure qu'avait fait construire Saori non loin du temple d'Athéna. Shun était parti s'entrainer avec Ikki, qui avait décidé de rester avec son frère pour un long moment. Shiryu était parti quelques aux cinq pics, Seiya s'amusait avec Kiki sur la plage et Hyoga descendait les escaliers, franchit la maison du bélier, alla dans le camp d'entrainement et s'assit sur un amas de pierres en regardant le combat entre Ikki et Shun.

_ Shun est devenu très fort. Murmura Hyoga pour lui même.

Il le regarda avec intensité.

_ Je ne sais pas pourquoi je me sent attiré par lui, par son sourire radieux, son caractère si gentil et doux, sa générosité, sa féminité, tout lui. Non, non je ne peut pas être gay, j'aime les filles, même si Shun ressemble à une fille...
Il se mit à repenser à son rêve. Une fille. Il secoua la tête. Non, Shun est un garçon.

_ Hyoga?

Le cygne repris ses esprit et regarda la personne devant lui et qui venait de prononcer son nom. S'était Shun, un air inquiet sur le visage. Ikki se tenait derrière et surveillait son frère, comme d'habitude.

_ Shun?

_ Qu'est ce que tu as à t'agiter comme ça?

_ Ne t'inquiète pas, c'est rien, je réfléchissait.

Shun paru soulager et se mit à sourire d'un air radieux.
Il se releva et mit une main sur l'épaule de son grand frère.

_ Aller, nous n'avons pas fini. En plus je prenait le dessus.

_ Menteur. Dit son frère avec un sourire et en tournant le dos à Shun.

_ Niisan?

_ Oui?

Ikki se tourna vers lui et se prit une attaque de Shun qui l'éjecta quelques mètres plus loin.

_ Traitre. S'exclama Ikki en envoyant la sienne à Shun qui l'esquiva.

_ Excuse moi Niisan, dit Shun en rigolant. Mais je n'ai pas pu résister.

Ils combattirent un moment, soudain Ikki envoya Shun à terre. Il se rapprocha de lui, les poings serrés. Au moment où Hyoga s'attendait à se que le phénix frappe, celui ci tendit la main et aida son frère à se relever.

_ Aller nous avons assez combattu pour aujourd'hui. Tu as progressé Shun. Dit Ikki en ébouriffant les cheveux de son jeune frère.

Ils se mirent à rire et prirent tout les trois la direction de la demeure d'Athéna.
Le soir venu Ikki entra dans la chambre de Shun.

_ Bonsoir Shun.

_ Niisan? Qu'est ce que tu fais là?

_ Bof rien, je voulais juste te dire que tu as progressé et aussi que tu devrait faire attention tu as déjà 18ans et notre secret se voit de plus en plus quand tu es avec moi. Fait attention a toi.

Shun se rapprocha du phénix. Et sembla comprendre la dernière partie de sa phrase.

_ Tu as raison et il faut que je fasse attention.

Ikki hocha la tête, dit bonne nuit à Shun et s'en alla en fermant la porte pour se diriger dans sa propre chambre.
Shun s'assit sur son lit, regardant par la fenêtre.

_ Oui, je ferais attention, c'est notre secret.

Le lendemain Hyoga faisait des pompes sur son balcon tandis que les autres s'amusaient comme ils le pouvaient. Shiryu était toujours aux cinq pics. Le cygne se releva et vit Shun sur son propre balcon, qui était juste à côté du sien, en train de l'observer d'un regard intense.

_ Shun? Depuis quand es tu là? Je ne t'ai pas senti.

Andromède le regarda d'un étrange regard, il fit demi tour, sauta de son balcon, atterri gracieusement sur le sol et parti en direction de la plage.

_ Étrange. Dit Hyoga en regardant son ami s'éloigner.

Ikki se promenai dans les camps d'entrainements et regardait des apprentis s'entrainés. Son regard s'attarda sur un enfant aux longs cheveux verts et aux yeux gris, qui avait du mal à se défendre contre son adversaire.

_ Il me rappel Shun.

Dans l'après midi Shiryu était revenu au sanctuaire sous les cris de Shun qui était heureux de le revoir.

_ Shiryu! Cria Andromède en lui sautant dans les bras. Tu es revenu. Qu'est ce qui se passe? Tu ne devais pas rester plus longtemps là bas?

_ Shun, moi aussi je suis content de te revoir. Non, je reste ici. Shunrei ne veut plus me voir, elle en a marre de m'attendre.

_ Ho, je suis désolé Shiryu. Dit Shun d'un air triste en baissant la tête.

Shiryu le regarda et un sourire éclaira son beau visage.

_ Ne t'inquiète pas, ce n'est rien.

Quelques jours plus tard Shiryu se promenait sur la plage et regardait les vagues d'un air rêveur. Il repensait à un rêve qu'il avait fait il y a quelques jours. Dans son rêve il était aux cinq pics et à la place de son vieux maitre devant la cascade se trouvait une personne aux longs cheveux, habillée en blanc. Elle lui tournait le dos et ses cheveux flottaient dans le vent.

_ Qui êtes vous? Avait crier Shiryu à la personne.

Celle ci se retourna et Shiryu ouvrit des yeux surpris.

_ Shun?

Non ce ne pouvait pas être Shun, la personne était une fille et Shun est un garçon. Pensa le dragon.
La jeune fille tendit la main vers lui et dit:

_ Shiryu.

A ce moment là il s'était réveillé.

_ Qui pouvait bien être cette fille? Se demanda Shiryu en s'arrêtant et en regardant les vagues.

Il continua à marcher et leva les yeux en sentant une présence devant lui. Il s'immobilisa en voyant Shun debout à quelques mètres devant lui. Il ne bougeait pas et regardait le dragon avec intensité.

_ Shun? Qu'est ce qu'il y à?

Andromède le regarda, se retourna et parti en courant en direction du palais.
Shiryu le regarda s'en aller d'un air surpris.

_ Etrange, très étrange.

Dans la nuit, Seiya rêvait.
Il était dans sa chambre et lisait un mangas apparemment très intéressant. Quelques minutes plus tard il senti une présence à sa porte. Il tourna la tête et vit une silhouette dans l'encadrement de sa porte ouverte, qui disparaissait dans le couloir. Intrigué Seiya se leva, posa son mangas sur son lit et alla dans le couloir. Personne. Il décida d'avancer et arriver dans un autre couloir, il se figea sur place. Au fond du couloir se tenait une personne, la tête baissée.

_ Qui êtes vous? Demanda t-il en se disant qu'il se croirai dans un film d'horreur.

La personne se mit à rire d'un air enfantin, leva la tête et tendit la main vers lui. Ils se rapprocha un peu et reconnu les cheveux de la jeune fille.

_ Shun? Non, ce n'est pas lui.

La jeune fille lui sourit et dit:

_ Seiya.

Celui ci se réveilla, regarda par la fenêtre et vit que le soleil se levait.

_ Non, ce n'était pas lui, Shun est un garçon. Pensa Seiya.

Il se leva et son regard se fixa sur sa porte ouverte. Shun se tenait dans le couloir, devant sa porte et regardait d'une grande intensité, sans bouger.

_ Shun? Tu vas bien?

Celui ci le regarda et avança lentement dans le couloir. Seiya alla à sa porte et le regarda partir d'un air étonner.

_ Bizarre. Pensa Seiya après que Shun eut disparu dans les escaliers en le regardant une dernière fois.

à suivre...

_______________________________________________

[s] Délire d'auteur:[/s]

Ikki: Bon début.

Shun: Oui mais pourquoi Ikki et moi ont ne fait pas ce rêve?

dede-la-louve avec un clin d'oeil: Vous verrez bien hi hi.

Shiryu: En tout cas la fille ressemble beaucoup à Shun.

Seiya: Ouè c'est ça, en fait c'est Sanosuké de la fanfic "Arès les ailes de l'amitié" de saint seiya.com.

dede-la-louve: Mais pas du tout. Vous verrez bien.

Hyoga: D'accord mais nous fait pas la misère s'il te plais.

dede-la-louve: Mon cygne adoré, tu doute de moi?

Ikki: Hyoga peut-être pas, mais moi oui.

Saori: Rooooo Ikki laissons lui une chance.

Shun sautant dans les bras de dede-la-louve: Oui niisan.

Ikki: Ok ok.

dede-la-louve: Bon passons au chapitre suivant, chapitre 2. Pour le moment j'ai pas de titre. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
dede-la-louve

dede-la-louve


Nombre de messages : 29
Age : 34
humeur du moment : sauvage
Date d'inscription : 16/08/2011

Un secret bien gardé. Empty
MessageSujet: Chapitre 2: Discutions, apparition, révélation.    Un secret bien gardé. EmptyMar 16 Aoû - 22:34

Chapitre 2: Discutions, apparition, révélation.


Shiryu et Seiya se trouvaient dans le salon et discutaient des disciples de la nouvelle génération.

_ Il y a des enfants bizarres dans ces apprentis qui s'entrainent en bas. Fit Seiya avant de rire.

_ En parlant de bizarre, commença Shiryu. J'ai fait un étrange rêve l'autre nuit.

_ Oui moi aussi. Fit Seiya en se redressant sur le canapé où il était assis.

_ J'ai rêvé d'un fille bizarre qui ressemblait un peu à Shun et après elle a dit mon nom et je me suis réveillé. Expliqua Shiryu bien caler dans son fauteuil.

_ Oui, moi aussi. S'exclama Seiya.

_ Moi aussi et c'est vraiment étrange. Dit Hyoga en entrant dans la pièce.

Il s'avança et s'assit à côté de Seiya.

_ Vous aussi? Dit Shiryu d'un air étonné.

_ Oui, mais il n'y a pas que ça qui est bizarre. Expliqua Seiya en regardant ses amis. L'autre jours quand je me suis réveillé j'ai vu Shun à m porte de chambre, il m'a regarder, je lui ai demandé si il allait bien, il ne m'a pas répondu il n'a prononcé aucun mot et est parti dans les escaliers en me regardant bizarrement.

_ Il m'est arriver la même chose sur la plage l'autre jours. Dit Shiryu en réfléchissant.

_ Moi aussi, dit Hyoga. Quand J'était sur mon balcon et que je finissait mes pompes, là je l'ai vu immobile sur son balcon, il me regardait et quand je lui ai demander depuis quand il était là car je ne l'avait pas senti, il m'a regarder bizarrement, a sauté de son balcon et est parti en direction de la plage.

_ C'est bizarre, de plus j'ai l'impression que c'est arriver qu'à nous trois, tout ça. Dit Seiya.

_ Tu crois? Demanda Hyoga perplexe.

_ En tout cas observons ce qui ce passe autour de nous, on verra bien si tout cela recommence.

Ils s'acquissent et tout les trois partirent chacun de leur côté. Shiryu alla se mettre sous un arbre avec un livre, Seiya décida de rendre visite aux chevaliers d'or ressucité (il a du boulot) et Hyoga observait les disciples qui s'entrainaient et surtout un des apprentis qui s'entrainait en compagnie de Shun revêtu de vêtements d'entrainements. Hyoga se concentra un peu et ressenti le cosmos d'Ikki dans sa chambre. Il regarda ensuite Shun qui s'était mit en position de défense tandis qu'un enfant d'à peu près dix ans, aux longs cheveux verts et aux yeux gris, s'entrainait à donner des coups de poings sur Shun qui se défendait.
Ses cheveux verts flottaient dans le vent à chaque fois qu'il bougeait.
Quelques instants plus tard Shun se redressa, remercia le garçon et s'approcha du jeune russe.

_ Bonjour Hyoga. Dit t-il en s'arrêtant devant lui.

_ Coucou. Heu... que fais tu Shun? Demanda le cygne tandis que Shun mettait une main sur le bras de celui ci et le regardait bizarrement dans les yeux.

Apres quelques secondes de silences Andromède dit:

_ Vient avec moi.

Hyoga parut surpris, regarda la main de Shun sur son bras et se demanda si il avait bien comprit.

_ Où ça? Shun nous sommes amis... Commença Hyoga.

_ Hein? Mais de quoi tu parle? Je voulais juste combattre avec toi. Hyoga, tu as des pensés bizarres. L'interrompit Shun avec un regard soupçonneux.

Le cygne se mit à rougir et Shun rigola. Hyoga se leva, se dirigeât vers le centre de l'arène. Tout les apprentis s'étaient mit sur les côtés pour regarder le combat entre les deux chevaliers divins qui avaient décidés de revêtir leur armure.
Shun lançais ses chaines que Hyoga esquiva avec facilité tandis que celui ci lança son attaque de glace la plus puissante. Mais le chevalier Andromède se protégea de ses chaines qui tournoyaient autour de lui.
Seiya et Shiryu arrivèrent et s'avancèrent vers le garçon aux cheveux verts

_ Que se passe t-il Shunji? Demanda Seiya au jeune garçon.

_ Bonjour chevalier divin de pégase, bonjour chevalier divin du dragon. Les salua Shunji. Bof rien, le chevalier divin d'Andromède et le chevalier divin du cygne "s'entrainent" si on peut dire.

Ils hochèrent la tête et décidèrent de s'assoir pour observer le combat. Shun et Hyoga s'attaquaient et esquivaient toujours. Au bout d'un moment Shun lança sa chaine sur Hyoga mais celui ci l'attrapa.

_ Je t'ai attrapé.

_ Lache la sinon tu seras électrocuté.

_ Oui mais je lâcherai pas.

Il leva la main où se trouvait la chaine d'Andromède et fit un geste de son bras qui fit basculer la chaine. Shun fut soulever en l'air et retomba sur Hyoga qui lui envoya son poing dans le ventre. Le jeune japonais fut projeté contre une colonne de pierre qui s'effondra sur le coups. Hyoga s'approcha et se pencha mais Shun avait disparu. Il regarda autour de lui mais ne le trouvait pas. Soudain il senti le cosmos de son ami. Il leva la tête et le vit debout en haut d'un pilier à quelques mètres de lui.

_ Rapide. Dit Hyoga en souriant.

Shun le regarda avec intensité t sans un mot, disparu pour réapparaitre devant lui. Il s'élança sur le cygne, le fit basculer et se mit sur lui . Hyoga le regarda surpris.

_ Shun, pensa t-il.

Andromède le regarda et se mit à sourire.

_ Combat terminé. S'exclama t-il en se relevant et en tendant la main vers son ami.

Hyoga le regarda encore quelques secondes et prit sa main pour se relever. Ils entendirent applaudir et remarquèrent que tout les apprentis et même Shiryu et Seiya s'étaient regroupés et applaudissaient le combat entre le chevalier divin du cygne et le chevalier divin d'Andromède.
Shun se mit à rougir et se frotta la tête d'un air gêné. Hyoga, Shiryu et Seiya se mirent à rires.
Le soir venu tout le monde alla dans leur chambre.
Chambre de Seiya:
Le jeune pégase rêvait. Il était sur la plage et il s'amusait à envoyer des cailloux dans l'eau. Soudain il senti une présence l'observer. Il se retourna et vit la même fille de son rêve adossée à un mur rocheux, elle le regardait en souriant. Il se redressa et fit quelques pas vers elle, mais celle ci se redressa et s'en alla derrière les rocher.

_ Attendez! S'écria Seiya.

Il couru vers le mur de pierre et regarda derrière. Il n'y avait personne. Il recula et se retourna. Il la vit à quelques mètres de lui.

_ Qui êtes vous? Demanda Seiya.

La jeune fille ne répondit pas mais tendit le doigt en direction de la mer en souriant. Seiya se retourna vers la direction indiquée et dit:

_ La mer?

_ Seiya.

Il se retourna et à ce moment là se réveilla. Il se redressa dans son lit.

_ La mer? Répéta Pégase en se frottant les yeux.

Chambre de Shiryu:
Le chevalier du dragon aussi rêvait:
Shiryu se promenait dans le jardin du palais et regardait le ciel. Il marchait et après une bonne marche, décida d'aller se prendre un soda dans la cuisine. Il se retourna pour se diriger vers la terrasse et paru surpris. Sur la terrasse, devant lui se tenait la jeune fille de son rêve. Elle était debout immobile et lui souriait.

_ Qui... Qui êtes vous? Demanda le dragon.

La jeune fille le regarda et se mit à sourire. Elle tendit le doigt vers un verre d'eau sur la table de la terrasse.

_ L'eau?

_ Shiryu.

Celui ci leva la tête mais se réveilla à se moment là.

_ Etrange, qu'est ce que ça veut dire?

Chambre de Hyoga:
Rêve du cygne:
Hyoga rangeait des livres dans la bibliothèque de sa chambre. Il fit tomber un livre et le ramassa, mais quand il se releva il vit la jeune fille de son rêve dans le couloir devant sa porte. Il s'avança mais elle disparue dans le couloir.

_ Attendez!

Il sorti de s chambre et avança dans le couloir mais ne la trouva nul pars.

_ Où est elle?

Il fit demi tour et arriver devant la chambre de Shun, Hyoga remarqua que la porte était un peu ouverte. Il regarda à l'intérieur et avança vers le balcon, mais il n'y avait personne. Soudain il se retourna en sentant une présence derrière lui. Elle était là à côté de la porte et le regardait en riant comme une enfant.

_ Qui êtes vous? Demanda le cygne.

La jeune fille se mit à sourire et tendit le doigt vers le robinet dont de l'eau coulait coute à coute puis tourna sa main et pointa la fenêtre du doigt. Hyoga se retourna et regarda la direction indiquée.

_ L'eau et la mer?

_ Hyoga.

Celui ci se retourna. Mais se réveilla à ce moment là.
Tout les trois se redressèrent dans leur lit respectif et dirent en même temps:

_ L'eau? Mais qu'est ce que ça veut dire?

à suivre....

_____________________________________________

[s]Délires d'auteur:[/s]

Seiya: Franchement, super combat.

Hyoga et Shun en même temps: Merci.

Ikki: Alors ok moi je suis au début mais après je suis où?

dede-la-louve après avoir avalé une cuillère de yaourt: Dans ta chambre.

Ikki: Super j'y reste longtemps.

dede-la-louve: Tu rangeais ta chambre.

Ikki: Ha ha! Trop marrant.

dede-la-louve avec un clin d'oeil: Oui je sais.

Hyoga: En tout cas on a un indice concernant la fille des rêves.

Shiryu: Oui, faudra réfléchir à ça.

dede-la-louve disant un secret à Shun: pchit pchit

Shun se mit à rire et hocha la tête.

Seiya: wo wo wo, que lui as tu dit?

dede-la-louve: Rien rien.

Seiya: Dit s'il te plais.

dede-la-louve: J'ai juste dit bon bas au revoir, on se revois au prochain chapitre, chapitre 3, vous verrez le titre na.

Seiya: Tricheeeuuuusseee.
Revenir en haut Aller en bas
dede-la-louve

dede-la-louve


Nombre de messages : 29
Age : 34
humeur du moment : sauvage
Date d'inscription : 16/08/2011

Un secret bien gardé. Empty
MessageSujet: Chapitre 3: Regard étrange et voix féminine.   Un secret bien gardé. EmptyMar 16 Aoû - 22:35

Chapitre 3: Regard étrange et voix féminine.



Quand Hyoga, Seiya et Shiryu furent lavés et sûr que personnes ne viendrait les déranger, ils décidèrent d'aller dans la chambre du dragon pour discuter. Hyoga s'assit sur la table, Seiya après avoir fermé la fenêtre prit la chaise du bureau et s'assit tandis que Shiryu refermait sa porte et alla ensuite se diriger vers son lit. Il s'assit dessus en leur faisant face, croisa ses bras et ses jambes et attendit. Seiya se mit correctement sur sa chaise et dit:

_ Vous aussi, vous avez fait un rêve où il y avait la fille cette nuit?

_ Oui, dirent Hyoga et Shiryu en même temps.

_ Et, est-ce qu'elle vous a dit quelque chose? Demanda Seiya.

_ Pas vraiment, elle était dans la chambre de Shun et me montrait l'eau qui coulait du robinet et après elle a montré la mer que l'on voit depuis la fenêtre. Expliqua le cygne.

_ Etrange. Dit Shiryu en fermant les yeux.

_ Et toi Shiryu? Demanda Seiya à celui ci .

_ Hm, elle était sur la terrasse et a pointe du doigt en direction d'un verre d'eau sur la table.

_ Et toi Seiya? Demanda à son tour Hyoga.

_ Hm, j'était sur la plage et quand je me suis retourné elle était contre des rochers, je me suis approché, elle a disparue et est réapparue quelques mètres à côté de moi et a pointé la mer du doigt.

Il y eut quelques minutes de silence jusqu'à ce que Shiryu dise en faisant sursauter Hyoga et Seiya:

_ Elle veut nous dire quelque chose mais je ne sais pas ce que c'est. En tout cas, ce n'est pas en rapport avec la mer sinon j'aurais dit que c'était Andromède, la constellation, mais c'est idiot. Mais cela a un rapport avec l'eau, elle montre un verre d'eau un robinet qui coule et deux fois la mer. Donc logiquement ceci est en rapport avec l'eau.

_ Oui, mais qu'est ce que cela veut dire? Dit Hyoga en réfléchissant.

_ Le vieux maitre ne t'a pas parlé d'une légende ou autre qui pourrait la concerner? Demande Seiya en regardant Shiryu.

_ Non, pas que je me souvienne. Répondit celui ci.

_ Coucou! S'écria Shun en ouvrant la porte une minute après.

Tous se mirent à sursauter et regardèrent Andromède d'un air surpris, sans bouger. Shun les regarda et s mit à rire.

_ Désolé de vous avoir fait peur. Je ne trouvais pas Hyoga et ni Seiya donc je me suis dit qu'ils étaient peut-être ici. J'ai préparé le petit déjeuner. Qu'est ce que vous faisiez?

Hyoga descendit de la table où il était assis, s'avança vers Shun et l'entoura de ses bras en souriant.

_ Rien ne t'inquiète pas, on parlaient d'un truc que Shiryu a fait en Chine, c'est rien. Merci pour le petit déjeuner petit ange.

Il lui fit un bisous sur la joue et descendit dans la cuisine avec Shun qui s'était mit à rougir, suivi de Shiryu et Seiya. Shun se remit derrière les fourneaux pour finir de préparer le thé pour Shiryu et mit toute la nourriture, confiture, beurre et autre sur la table et même des crêpes.

_ Nous avons de la chance d'avoir Shun. Il cuisine assez bien. Dit Seiya en se prenant une crêpe.

_ Plus que assez bien. Dit Hyoga.

_ Oui, renchéri Shiryu.

Shun eut un sourire éclatant et tous se mirent à parler et manger. Apres avoir fini Shun décida d'aller s'entrainer en compagnie de Shiryu qui en était content. Seiya et Hyoga avaient décidés de leur côté de regarder le combat et de les encourager. Shiryu et Shun, revêtus de leur armures, se mirent au milieu de l'arène tandis que Seiya et Hyoga s'assirent sur les marches pour observer le combat. Shun et Shiryu se mirent en garde et commencèrent le combat. Le chevalier divin du dragon se lança sur Shun et essaya de l'atteindre de ses poings, mais Shun esquiva en sautant de quelques mètres plus loin. Il tomba gracieusement à terre et fonça sur Shiryu qui se protégea de son bouclier. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, Shun enchaina coups de poings sur coups de poings et coups de pieds. Shiryu perdit l'équilibre et Shun en profita pour envoyer un énorme coups de pieds au dragon qui fut projeté contre une colonne de pierre qui s'écroula avec lui. Il se releva et regarda Shun. Mais fut surpris de voir celui ci debout, les yeux fermés, les mains collés, opposée l'un à l'autre à l'horizontal. Shiryu fut comme hypnotisé par ce spectacle et s'approcha doucement de lui. Arrivé à deux mètres d'Andromède celui ci ouvrit soudainement les yeux et mit ses mains devant lui, paumes face à Shiryu. Un vent violent apparue et fonça sur Shiryu qui avait du mal à y résister. Il concentra son cosmos, mais trop tard. Il fut éjecté un peu plus loin et tomba à terre. Shun s'approcha lentement vers lui et s'arrêta devant le dragon. Shiryu le regarda et Shun le fixa avec intensité comme si quelqu'un d'autre avait prit la place de Shun. Il baissa les yeux et essaya de se relever.

_ Shiryu.

Celui ci sursauta en reconnaissant la voix de la fille des rêves et leva les yeux vers Shun qui se baissa devant lui. Shiryu le regarda mais c'était bien Shun. Ce n'était pas la jeune fille.

_ Shiryu ça va? J'espère que je ne t'ai pas fait très mal. Dit Shun en se mettant à la hauteur du dragon.

_ Hein? Dit Shiryu avant de secouer la tête pour reprendre ses esprits. Ne t'inquiète pas je vais bien. Juste un peu secouer.

Shun se mit à sourire rassuré que son ami n'ai rien. Il se leva et tendit la main au dragon qui la prit et se leva. Ils se mirent à rire sous les applaudissements des apprentis, de Seiya, de Hyoga, de Kiki (qui était arriver quelques minutes avant la fin) et Ikki qui était arrivé avec le disciple de Mu. Ikki s'approcha de son frère et lui ébouriffa les cheveux. Il se pencha vers lui et murmura à son oreille:

_ Fait attention, quand j suis arrivé tu avait le regard.

_ Mince, désolé je m'en suis pas rendu compte. Murmura Shun à son frère en le prenant dans ses bras.

_ Shun lâche moi, ils vont se poser des questions. Murmura Ikki en rigolant.

_ Oups oui tu as raison, désolé niisan.

Ikki le regarda et se mit à rire accompagné de Shun. Ils s'avancèrent de leurs amis et tout les cinq se dirigèrent vers la plage après que Shun et Shiryu se soient douchés. Ils avaient tous décidés de s'amuser à la page, même Ikki. Les chevaliers d'or étaient aussi présents.

_ Hooo, c'est magnifique, le soleil avec la mer. S'exclama Shun des étoiles dans les yeux en regardant la mer qui brillait comme par magie sous le soleil.

_ On dirait un enfant à la fête foraine. Dit Hyoga en riant en regardant Shun se jeter sur le ballon que Seiya lui lançait.

_ Correction, dit Shiryu. Il y a deux enfants, regarde comment Seiya s'amuse.

Hyoga rigola et alla se jeter dans l'eau.

_ Elle est tiède. S'écria le cygne tandis que Shura, Aphrodite, Mu et Shaka le rejoignait.

Les autres s'était mis à bronzer ou jouer au ballon. Shiryu retira son haut et alla dans l'eau lui aussi. Quelques minutes plus tard Shun installa sa serviette à plat sur le sable et se mit dessus, sur le ventre, un livre à la main et des lunettes de soleil sur le nez. Seiya jouait au ballon avec Kiki, Aldébaran, Marine, Seika, Aiolia et Milo. Tandis que Ikki, Saga, Kanon, Aioros et Camus bronzaient avec Shun. Shiryu, Hyoga, Sion, Athéna, Shina, Shura, Aphrodite, Dohko, Deathmask, Mu, Shaka et Tatsumi se baignaient.
Seiya manqua le ballon que lui renvoyait Aiolia qui roula et s'arrêta à deux mètres de Shun qui posa son livre et retira ses lunettes de soleil tandis que Seiya courrait reprendre le ballon. Il prit le ballon, fit un sourire à Shun et se redressa. Mais son sourire s'effaça quand il vit que celui ci le fixait d'un étrange regard.

_ Shun. Dit-il d'une voix pâteuse.

_ Seiya dépêche toi. Qu'est ce que tu fais? Cria Kiki qui s'impatientait.

Seiya se retourna et dit:

_ J'arrive.

_ Seiya.

Soudain pégase se tourna vers la voix de la fille des rêves, baissa la tête mais vit Shun lui sourire comme à son habitude.

_ Tu vas bien Seiya? Tu t'amuse? Dit t-il en souriant.

_ Hm, oui merci, j'y retourne.

Shun hocha la tête, remit ses lunettes sur son nez et se remit à lire.

_ Bizarre. Murmura Seiya en rejoignant ses amis avec qui il s'amusait.

_ Qu'est ce qui est bizarre? Demanda Seika en prenant le ballon des mains de son frère.

Seiya lança un dernier regard à Shun qui lisait tranquillement.

_ J'ai dû rêver. Pensa Seiya.

Quelques heures plus tard il rentrerent au palais et ls chevaliers d'or dans leur temple respectif. Hyoga se promena dans le jardin, Seiya regardait la television Shiryu etait dans le fauteuil à côté de lui et lisait un livre, Shun se reposait sur la balancelle du jardin et Ikki revassait sur le balcon de sa chambre.
Hyoga les cheveux dans le vent se promenait et repensait à la fille des reves. Arrivé devant la balancelle Hyoga tourna la tête vers Shun et vit que celui ci le regardait bizarrement. Hyoga le regarda et tourna la tête vers Ikki qui somnolait sur son balcon.

_ Hyoga.

Il suspendit son regard en l'air en reconnaissant la voix de la fille des reves. Il tourna lentement la tête vers Shun avec de la panique sur le visage. Mais tout ce qu'il vit, c'est l jeune andromede en train de dormir comme un peu plus tot. Il le regarda un moment et se dirigeat ensuite vers le palais tandis que Shun qui se reveillait, se levait de la balancelle. Hyoga jeta un coups d'oeil vers Ikki qui le regardait d'un regard à faire froid dans le dos.

à suivre...

_______________________________________________

[s] Délire d'auteur:[/s]

Ikki: Encore un combat impressionant.

Seiya: Oui.

Hyoga: Hey dede-la-louve c'est quoi ces voix que l'ont entend, nous ne sommes pas Jeanne d'Arc.

dede-la-louve qui regardait les experts à Miami: Hm? Ho, vous verrez bien.

Shun: Je suis sexy sur la plage.

dede-la-louve: Bas oui je veux se qu'il y a de mieu pour mon cheri cheri moi. Tient au fait aujourd'hui j'ai acheter un t-shirt et tu es dessus.

Shun: C'est vrai? C'est gentil.

dede-la-louve: Oui je sais.

Hyoga: Hey Ikki c'est quoi ces murmure avec Shun?

Ikki: Hein? Ho rien rien.

Seiya: Shun ton frère est méchant.

Shun: Je sais, mais je ne peut rien faire.

Ikki: Quoi? Je suis méchant moi? Shun?

Shun: Han niisan, non je t'adore tu es gentil avec moi.

Seiya: Hm, je crois savoir dede-la-louve, en fait cette fanfic est une yaoi, avec les deux babouins qui en sont le centre.

Ikki et Shun (les deux babouins): QUOI?

dede-la-louve: WO WO WO, on se calme, non ceci n'est pas un(e) yaoi. Enfin je sais pas hi hi. Allez on se revoit au prochain chapitre. Chapitre 4 " Apparition, indice, choc, interrogation."
Revenir en haut Aller en bas
dede-la-louve

dede-la-louve


Nombre de messages : 29
Age : 34
humeur du moment : sauvage
Date d'inscription : 16/08/2011

Un secret bien gardé. Empty
MessageSujet: Chapitre 4: Incompréhension, apparition.   Un secret bien gardé. EmptyMar 16 Aoû - 22:36

Chapitre 4: Incompréhension, apparition.

_ Je ne comprend toujours rien. J'ai entendu sa voix mais je ne comprend pas. Dit Seiya à ses deux amis.

_ Moi non plus. Continua Hyoga.

_ Hm, tout ceci est bien étrange. Déclara Shiryu en réfléchissant.

Les trois amis se trouvaient assis par terre dans le jardin et parlaient de ce qui s'était passé il y a quelques jours. Ils décidèrent donc de se donner rendez vous la prochaine fois qu'ils verraient quelque chose d'étrange. Il se séparèrent. Hyoga alla dans sa chambre pour prendre le livre qu'il lisait quelques fois mais ne le trouva nul part.

_ Où est-t-il? Ha oui j'avais oublié qu'il était dans la chambre de Shun.

Il se redressa, parti de sa chambre, referma sa porte et alla dans celle du jeune japonais à côté de la sienne. Il entra et se dirigeât vers le bureau et prit le livre qu'il voulait. Soudain la porte donnant sur la salle de bain de la chambre s'ouvrit et Shun en sorti avec pour seul vêtement, une serviette autour des hanches.

_ Ho, bonjour Hyoga, tu vas bien?

_ Bonjour, oui merci, je venais reprendre ce livre, je voulais le lire.

Shun le regarda et se mit à sourire comme à son habitude.

_ D'accord, tout à l'heure je vais faire un tour au village, tu voudras venir? Demanda t-il.

_ Oui pourquoi pas.

Il regarda Shun, s'excusa du dérangement et sorti de la chambre pour laisser Andromède s'habiller.
Le cygne se dirigeât ensuite dans le jardin et s'assit sur le sol et s'adossa à un arbre pour lire.
Quelques minutes plus tard Shun descendit les escaliers et alla dans le jardin. Il s'approcha de Hyoga qui leva la tête de son livre. Shun était habillé d'un t-shirt blanc et d'un pantalon noir. Hyoga se redressa et tout les deux entrèrent dans la demeure. Hyoga posa son livre dans le salon tandis que Shun prévenait les autres qu'ils allaient se promener au village.
Ils se promenèrent dans le village calmement. Une petite fille courait et n'avait pas vu Shun au coin d'une rue et le percuta. Elle tomba au sol alors que Shun était rester debout grâce à son équilibre de chevalier (faut pas chercher à comprendre).

_ Aie. Fit la jeune fille en se frottant la tête.

_ Je suis désolé, tu t'es fait mal? Demanda Shun en se baissant vers elle.

Il lui tendit la main en souriant.

_ Non, c'est bien. Dit la fille en prenant la main du japonais.

Shun se redressa et aida la petite fille à se relever. Il le regarda et se mit à sourire chaleureusement ce qui fit rougir la petite fille.

_ J'en suis content. Mais pourquoi courir comme cela? C'est quoi ton prénom petite?

Elle le regarda et se mit un peu à rougir.

_ Rien, des garçons me poursuivaient pour me tirer les cheveux. Je m'appel Sakura.

Shun la regarda et se mit à genoux pour être à la hauteur de la petite Sakura.

_ Tu veux bien me conduire jusqu'à eux? S'il te plais.

_ Shun.

_ Ne t'inquiète pas Hyoga, je vais juste leur parler.

Ils se dirigèrent dans la direction que leur indiquait la petite fille. Apres quelques minutes ils arrivèrent et remarquèrent deux garçons qui se chamaillaient en se prenants pour des chevaliers d'Athéna. Shun regarda Hyoga qui hochait la tête et tout deux firent apparaitre leur armure sur eux. Ils avancèrent vers les deux garçons et s'arrêtèrent devant eux.

_ Excusez moi, jeune hommes. Dit Shun aux deux garçons.

Ils se retournèrent et regardèrent les deux chevaliers bouche bée. Shun s'accroupit devant eux et dit:

_ Bonjour, mon ami et moi même sommes amis avec la jeune Sakura et nous avons été mis au courant que vous l'aviez embêtés.

_ Heu...Oui. Balbutia l'un des deux garçons.

_ Je voudrais vous demander de ne plus l'embête s'il vous plais.

_ D'accord, je ne le ferais plus. Je suis désolé Sakura.

_ Moi aussi désolé Sakura.

Shun se mit à sourire, se redressa, fit un signe de la main aux trois enfants et parti avec Hyoga en ordonnant aux deux armures de revenir au sanctuaire.

_ Pourquoi avoir fait apparaitre les armures Shun?

_ Apparemment ils admirent les chevaliers d'Athéna, d'après ce que j'ai vu et c'était plus facile pour qu'ils s'excusent. Expliqua Shun.

Hyoga hocha la tête et tout deux marchèrent jusqu'à la plage non loin du sanctuaire.

_ Cela fait du bien, dit Shun en regardant la mer tout en s'étirant.

_ Oui.

_ Le soleil et la mer te mettent bien en valeur Hyoga.

Le cygne se retourna étonné en direction de Shun qui se mit à rire.

_ Je vais te montrer si cela me met en valeur. Rigola Hyoga.

Shun se mit à rigolait un peu plus et couru sur la plage, poursuivi par Hyoga.
Ikki qui se promenait, s'arrêta sur une falaise pour admirer la vue. Son regard changea de direction quand il entendit des éclats de rires. Il baissa la tête et aperçus Hyoga qui courrait après Shun. Ils riaient comme des enfants.
Hyoga accéléra et attrapa le bras de Shun qui perdit l'équilibre et tomba dos contre terre. Mais Hyoga fut entrainé dans sa chute et tomba face au jeune japonais. Ils se mirent à rire tandis que Ikki s'arrêta à quelques mètres d'eux. Hyoga regarda Shun et fut attiré par les yeux lumineux du jeune japonais qui rigolait toujours. Il se mit à rougir et à ce moment là senti la présence du phénix. Il se releva et aida Shun à faire de même. Celui ci lui sourit et se retourna vers Ikki qui les regardaient.

_ Niisan.

Il couru vers lui et sauta dans ses bras. Hyoga les regarda et des détails sauta à ses yeux. Shun lançait des regards bizarres à Hyoga et Ikki regardait Andromède comme un petit ami regarda sa chérie. Hyoga continua de les regarder et de regarder l'expression sur le visage de son jeune ami et la voix de la fille des rêves retentit:

_ Hyoga... Hyoga.

Il regarda derrière lui mais ne vit rien et quand il tourna la tête de nouveau, vers les frères, il la vit debout à côté de Shun. C'est à ce moment là qu'il vit la différence entre la fille et Shun. La jeune femme avait des cheveux un peu plus claire que le jeune homme et ses yeux étaient bleus verts (un mélange, je ne sais pas si vous imaginez) et elle avait quelques centimètres de moins que Shun.
Elle se tenait juste à côté de lui et posa une main sur son bras. Shun et Ikki ne semblaient pas la voir. La jeune femme regarda le cygne et se mit à sourire en pointant la mer du doigt.

_ Hyoga. Appela Ikki.

Hyoga tourna la tête vers lui.

_ Hm?

Il tourna son regard à côté de Shun mais la fille avait disparue.

_ Hyoga ça va? Demanda Shun inquiet. Qu'est ce que tu as?

_ Heu, oui ne t'inquiete pas, je reflechissait.

Ils se dirigerent vers le sanctuaire et Hyoga se tourna vers la mer.

_ Etrange. Dit le cygne avant de rejoindre ses deux amis.


à suivre....

______________________________________________________

[s]Délire d'auteur:[/s]

Seiya: Alors maintenant c'est Shiryu et moi qui apparaissons que au début.

dede-la-louve: Arrête de râler.

Seiya: Non!

Hyoga: Hey dede-la-louve c'est quoi cette apparition, je croyais qu'elle apparaissait que dans les rêves.

dede-la-louve: J'ai jamais dit ça. Elle va aussi apparaitre comme un fantôme devant vous.

Shiryu: Sa nous aide un peu.

Seiya: Hey dede-la-louve c'est quoi ce regard entre Ikki et Shun, me dit pas que tu va nous faire un inceste.

dede-la-louve en train de se faire cuire un steak: Tu verras bien Seiya.

Ikki: Alors là c'est claire que tu va morfler dede-la-louve, je vais tu le faire bouffer ton steak.

Ch'bam un coups de massue anti phénix sur la tête d'Ikki.

Hyoga: Tu fais flipper.

dede-la-louve: Merci mon cygne adoré.

Shun: dede-la-louve je croyais que c'était moi que tu adorais.

dede-la-louve: Mais oui mon Andromède adoré, mais j'aime aussi Hyoga.

Shun: Je vais êtres jaloux.

dede-la-louve: Meuh non.

Seiya: Haaaa, l'amour, que c'est beau.

dede-la-louve: Oui, bon prochain chapitre. Chapitre suivant, chapitre 5.

Seiya: Heu c'est quoi le titre?

dede-la-louve: Mystère.
Revenir en haut Aller en bas
dede-la-louve

dede-la-louve


Nombre de messages : 29
Age : 34
humeur du moment : sauvage
Date d'inscription : 16/08/2011

Un secret bien gardé. Empty
MessageSujet: Chapitre 5: Le secret découvert.   Un secret bien gardé. EmptyMar 16 Aoû - 22:37

Chapitre 5: Le secret découvert.



Shiryu descendit les escaliers et alla à la cuisine. Au moment d'entrer dans la cuisine fut attiré par une forme qui bougeait dans le salon. Il regarda et vit Ikki assit sur le canapé en train de lire et Shun qui dormait contre lui. Le phénix jeta un regard au jeune japonais et se mit à sourire tendrement. La jeune fille des rêves apparue derrière eux, se baissa un peu en regardant Shiryu et caressa les cheveux de Shun. Apparemment Ikki ne la voyait pas. La jeune fille regardait le dragon et lui souriait gentiment. Elle pointa la fenêtre du doigt et changeât de direction pour le pointer ensuite vers la cuisine. Il se retourna et regarda la cuisine. Il tourna de nouveau son regard vers la jeune fille mais celle ci avait disparue.

_ Shiryu? Qu'est ce que tu as?

Le dragon baissa la tête et regarda Ikki qui le fixait.

_ Heu rien, j'allais dans la cuisine.

Ikki hocha la tête et Shiryu se dirigeât vers la cuisine en se demandant si il avait rêvé.
Dans le jardin Hyoga montait un beau cheval couleur crème et se mit à galoper jusqu'à la plage. Il trouvait la mer magnifique. Il arrêta son cheval et regarda le merveilleux paysage. Il sentait l'air marin soulever ses cheveux blond, aussi doré que le soleil. Soudain il entendit des bruits de sabots derrière lui. Il se retourna et vit Seiya sur un cheval de couleur marron et galopait dans sa direction. Il s'arrêta devant le cygne et dit:

_ Je t'ai vu partir à cheval en direction de la plage et je me suis dit que je pourrais me balader avec toi.

Hyoga hocha la tête et tout deux mirent les chevaux au pas.

_ Tu sais Seiya, j'ai l'impression que la jeune fille connais Shun ou Ikki.

_ Quoi?

_ Oui je l'ai vu, elle est apparue l'autre jours juste à côté de Shun alors que j'étais éveillé. Elle était à côté de lui, une main sur son bras et elle souriait. Mais le pire c'est que Shun et Ikki n'ont pas l'air de la voir. Expliqua Hyoga.

_ Ha bon?

_ Oui et je ne sais pas ce qui se passe entre Ikki et Shun mais je trouve qu'ils ont un comportement étrange entre eux.

_ Tu crois?

_ Seiya tu ne vois jamais rien ou quoi?

_ Désolé, mais je ne remarque pas se genre de chose moi.

_ Tu m'étonne.

_ Hey, Hyoga.

_ Je rigole, on a pas le droit de plaisanter?

Seiya se mit à rigoler suivi par le cygne qui s'arrêta en voyant la fille des rêves juste en face d'eux.

_ Hyoga dit moi, tu la vois toi aussi ou j'hallucine?

_ Tu ne rêve pas, je la vois aussi.

Le jeune fille les regarda, leva une main devant elle et fit apparaitre une sorte de boule de vent froid.

_ Le froid? S'étonna Hyoga.

La jeune fille referma sa main faisant disparaitre le froid et se mit à sourire.

_ Lui. Dit la jeune fille.

_ Lui? Répétèrent Seiya et Hyoga en même temps.

_ Lui seul le sais.

Elle se mit de nouveau à sourire et disparue comme un fantôme.

_ Bizarre. Dit Seiya.

_ Oui, qu'est ce qu'elle a voulu dire par Lui seul le sais?

_ Je ne sais pas, en plus elle a fait apparaitre du froid dans sa main comme tu le fait.

Hyoga se mit à réfléchir en regardant l'endroit où se trouvait la jeune fille un peu plus tôt.
Quelques jours plus tard Hyoga et Seiya avaient mit Shiryu au courant et celui ci leur dit ce qu'il avait vu.

_ Tout ceci est vraiment étrange. Conclu Shiryu.

_ Oui, il faudrait la faire parler un peu plus la prochaine fois que nous la reverrons. Dit Hyoga.

_ Oui tu as raison. Admit Seiya.

Ils se mirent à réfléchir et quelques minutes plus tard Shiryu ouvrit les yeux et dit:

_ Surveillons tout ça.

Ils hochèrent la tête.
Quelques jours plus tard Hyoga se réveilla en pleine nuit. Il se redressa et sorti du lit. Il ouvrit sa porte fenêtre et sorti sur le balcon. Avant de sortir il regarda le réveil et vit qu'il était 5h10 du matin.
Il prit une chaise et s'assit dessus, sur le balcon et regarda les étoiles encore présentes.
Vers 6h30 du matin alors que le jours se levait, il entendit un peu de bruit dans la chambre voisine et en conclu que Shun se réveillait pour son jogging matinal. Un peu plus tard il l'entendit partir dans le couloir, puis dans les escaliers. Le jeune Andromède apparu ensuite dans le jardin en pantalon de sport bleu et un t-shirt blanc et fit des mouvements d'échauffements. Il se mit à courir sous le regard attentif du cygne, faisait le tour du palais. Cela était assez épuisant car la demeure était vraiment très grande.
Quelques tour après Shun s'arrêta et souffla un peu. Il prit une bouteille d'eau qu'il avait posé avant de courir et bu plusieurs gorgées. Il leva la tête et vit que le cygne le regardait. Il lui sourit et le salua de la main. Hyoga fit de même et Shun prit ses affaires et entra dans la demeure. Il monta les escaliers et frappa à la porte du russe.

_ Tu peux entrer. Cria la voix de Hyoga.

Shun entra et s'assit sur le lit du cygne. Celui ci s'avançât et s'assit à côté de lui.

_ Tu es réveillé depuis longtemps? Demanda Shun.

_ Depuis 5h du matin. Informa Hyoga.

_ Tu es bien matinal. Rigola Shun.

_ Oui, mais et toi tu fais toujours ton jogging matinal?

_ Oui, c'est bon de rester en forme.

_ Tu as raison.

Ils se mirent à rire et Shun se leva.

_ Je vais me doucher, ont se retrouve en bas pour le petit déjeuner.

Hyoga hocha la tête et Shun sorti de la chambre pour entrer dans la sienne. Il se dirigeât vers sa salle de bain et fit couler l'eau chaude. Il se déshabilla et entra dans la douche. Pendant ce temps Hyoga s'était vite nettoyer et descendait dans la cuisine où il se prépara un café en même temps de mettre la table pour le petit déjeuner.
Quelques minutes plus tard Shun descendit dans la cuisine en compagnie de Shiryu.

_ Seiya et Ikki ne sont pas réveillés? Demande Hyoga assit à table en regardant les deux jeunes hommes entrer.

_ Seiya va se réveiller dans peu de temps et Ikki va dormir encore quelques heures le connaissant. Informa Shun en se faisant un chocolat chaud. Shiryu s'assit à table et se servit du thé. Shun se mit en face de lui et tout trois déjeunèrent en parlant de chose et d'autre. Quelques minutes plus tard Seiya fit son apparition dans la cuisine les cheveux ébouriffés, un long t-shirt blanc et un caleçon bleu ciel et un visage endormi. Il avait l'air d'un zombi.

_ Bonjour Seiya. Salua Shun.

_ Hm, mouai b'jour. Bafouilla Seiya d'un air endormi.

_ Ho, un zombi. Rigola Hyoga.

Seiya le regarda et se mit à ronchonner en faisant rire ses trois amis.
Dans l'après midi Shun alla dans la maison d'Aphrodite histoire de lui rendre visite. Il cogna à la porte des appartements du chevalier d'or.

_ Entrez. Cria celui ci.

_ Bonjour Aphrodite. Dit Shun en entrant.

_ Ho bonjour Shun, tu vas bien?

_ Oui et toi? Angelo (Deathmask) n'est pas là?

_ Bien merci. Non il est parti s'entrainer. Alors mon chevalier divin préférer, qu'est ce qui t'amène ici?

_ Je voulais aller voir Mu, mais comme je passe par ta maison j'en ai profiter pour venir te voir.

_ Ho c'est gentil merci.

Shun se mit à sourire suivi par le chevalier des poissons.
Quelques minutes plus tard Shun descendit dans la maison du verseau. Il allait sortir de la maison quand une voix l'arrêta:

_ Bonjour Shun, que fais-tu là?

_ Bonjour Camus, je vais voir Mu. Informa Shun en se retournant vers le chevalier du verseau.

_ D'accord, comment va Hyoga?

_ Bien ne t'inquiète pas.

_ Je ne m'inquiète pas. Fit Camus de son air majestueux. Aller, à une prochaine fois.

Shun dit au revoir au verseau et parti. Il franchi la maison du capricorne, puis celle du sagittaire. Quand il entra dans la maison du scorpion il tomba nez à nez avec son propriétaire.

_ Bonjour Shun, tu vas bien?

_ Bonjour Milo, oui et toi?

_ Oui, où vas tu?

_ Je vais rendre visite à Mu.

Milo hocha la tête et Shun traversa la maison du scorpion. Il passa celle de la balance, apparemment Dohko n'était pas là. Il entra ensuite dans celle de la vierge et décida d'aller voir Shaka. Il frappa à la porte des appartements du chevalier d'or.

_ Entrez. Fit la voix de Shaka.

Shun ne se fit pas prier et entra. Il trouva la vierge dans le salon, assis sur le canapé avec une tasse de thé à la main.

_ Bonjour Shun.

_ Bonjour, j'allais voir Mu et comme je passais par ta maison, j'en ai profité pour venir te voir.

_ Hm, d'accord tu veux quelque chose à boire?

_ Un peu de thé s'il te plais.

Shaka se leva et alla préparer le thé du jeune japonais et revint avec la tasse en main qu'il donna à Shun.
Ils parlèrent pendant une heure et Shun parti de la sixième maison, passa celle du lion et celle du cancer tout comme les deux autres avant d'arriver dans la maison de bélier. Au moment où il leva la main pour cogner à la porte, Mu l'ouvrit d'un coups ce qui surpris le jeune Andromède.

_ Bonjour Shun, entre.

_ Heu bonjour, quand as tu su qu'il y avait quelqu'un derrière la porte? Demanda Shun en entrant et en s'asseyant sur le canapé dans le salon.

_ J'ai senti ta présence quand tu es arrivé dans ma maison.

_ Ha.

_ Alors, tu vas bien? Demanda le bélier en s'installant à côté de lui.

_ Bien, bien et toi?

Mu hocha la tête et tout deux se mirent à parler. Le soir venu Shun remonta au palais et alla dans sa chambre pour aller prendre une douche.
Hyoga qui se trouvait dans la cuisine avec Seiya et Shiryu, mettait la table avec Seiya tandis que le dragon faisait le repas.

_ Hyoga, peux tu aller chercher Ikki et Shun dans leu chambre s'il te plais? Demanda le chinois. Le repas est presque près.

Le cygne hocha la tête et parti dans les escaliers. Arrivé devant la porte de la chambre de Shun, il frappa mais aucunes réponses. Il décida donc d'entrer mais il n'y avait personne. Il entendit du bruit dans la salle de bain du japonais et en conclu que celui ci se douchait (quel intelligence). Il décida quand même de prévenir son ami et entra dans la salle de bain s'attendant a ce que Shun ai fermer le rideau de douche.

_ Shun, il faut descendre pour le diner...

Mais la vue que lui offrit Andromède l'interrompit. Shun n'avait pas tirer le rideau et on sentait l'eau froide couler. Shun s'était à moitié retourner et Hyoga pu voir deux formes bizarre.

_ Shun, tu es une fille?


à suivre....

__________________________________________

[s]Délire d'auteur:[/s]

Seiya: Quoi? Shun est une fille?

Shiryu: Alors là ça nous la coupe.

Seiya: Hey Hyoga tu te rince bien l'oeil.

Hyoga rougissant: Heu...

Ikki: dede-la-louve, mon frère est une fille?

dede-la-louve: Tu verras bien.

Saori: En tout cas Seiya ne vois rien à chaque fois.

Shaka: Merci de m'avoir mit dans ton chapitre.

dede-la-louve: Normal, je te trouve mignon hi hi.

Seiya: Je crois que nous allons les laisser seul je crois.

dede-la-louve: Non je préfère Shun.

Shun rougissant: Merci dede-la-louve tu es super gentille.

dede-la-louve: Toujours avec toi mon petit ange.

Shun toujours aussi rouge: Hi hi.

Hyoga se sentant un peu à l'écart: Heu... On peut passer au chapitre suivant?

dede-la-louve: Bon chapitre suivant, chapitre 6, désolé je ne connais pas le titre pour le moment. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
dede-la-louve

dede-la-louve


Nombre de messages : 29
Age : 34
humeur du moment : sauvage
Date d'inscription : 16/08/2011

Un secret bien gardé. Empty
MessageSujet: Chapitre 6: Secret dévoilé, explication, transformation.   Un secret bien gardé. EmptyMar 16 Aoû - 22:37

Chapitre 6: Secret dévoilé, explication, transformation.


_ Shun, tu es une fille?

Shun se cacha le corps à l'ide d'une serviette à côté de lui et baissa la tête. Il ouvrit la bouche et dit:

_ Hyoga, je...

_ Shun n'est pas comme tout le monde. L'interrompit une voix derrière Hyoga.

Celui ci se retourna et vit qu'il s'agissait du phénix.

_ Attend, je ne comprend pas. Dit Hyoga. J'ai déjà vu Shun torse nu (oulala) et c'est un garçon je ne comprend rien.

Ikki fit demi tour, se dirigeât vers la porte, cria à Shiryu et Seiya qu'ils arrivaient et la ferma. Il se dirigeât ensuite vers le lit et s'assit dessus faisant signe aux deux autres d'en faire autant.

_ Vient, nous allons t'expliquer.

Hyoga prit une chaise et s'assit en face d'Ikki. Shun mit un peignoir et s'assit au côté de son grand frère. Il ressemblait vraiment à la fille des rêves.

_ Alors voila, quand j'étais petit et que je portais Shun dans mes bras avant d'arriver à l'orphelinat, un jours j'ai croisé un vieille homme bizarre avec de la nourriture. Nous avions faim et il nous fallait à manger et je n'avais pas d'argent. Donc le soir venu, après bien réfléchi, j'ai décidé d'aller lui voler quelques petits trucs discrètement et je ne voulais pas laisser Shun tout seul, donc je l'ai prit avec moi. Heureusement qu'il était calme. J'ai voler un peu de nourriture à cet homme, mais comme celui ci était vieux et qu'il était trop fatigué pour me courir après, il nous a maudits Shun et moi.

_ Il vous a maudit? Comment ça?

_ Et bien, je ne savais pas mais j'ai voler une sorte de vieux sorcier. Il a maudit Shun en disant que celui ci sera pur et timide, mais que à ses 17ans il se transformera en fille au contact de l'eau froide et reprendra sa forme de garçon au contact de l'eau chaude et que à dix huit ans ses vrais amis feraient des rêves de sa personnalité féminine et aussi en apparition, surtout quand Shun sera proche de moi. Enfin tout ceci est compliqué. J'ai tout fait pour le cacher jusqu'à maintenant. Tu comprend?

_ Heu, oui.

_ Hyoga s'il te plais, ne dit rien à Seiya et à Shiryu. Demanda Shun de sa voix feminine d'un air suppliant.

Hyoga hésita mais en regardant les yeux suppliants de Shun il céda.

_ D'accord, je te le promet.

_ Merci. Cria Shun en se jetant dans ses bras.

Hyoga se mit à rougir en sentant la poitrine de Shun contre son torse.

_ Shun, ne fait pas ça. S'écria Ikki.

_ Oups. Dit celui ci en rougissant.

Il se détacha du cygne qui ne bougeait toujours pas et Ikki prit Andromède par le bras.

_ Aller, va reprendre ta forme. Nous devons aller manger.

_ Oui, attendez moi. S'exclama Shun en courant vers la salle de bain.

Deux minutes plus tard il sorti de la salle de bain en homme et tout les trois descendirent dans la cuisine et s'assirent autour de la table avec Seiya et Shiryu. Hyoga gardait le silence et regardait Shun attentivement. Celui ci rigolait avec ses amis nullement perturbé par l'incident d'un peu plus tôt. Quand Shun tourna la tête vers lui, Hyoga baissa la tête d'un air gêné. Quand le repas fut terminé Hyoga parti furtivement dans le jardin. Shun qui débarrassait la table, vit Hyoga s'en aller discrètement. Il rangeât le fromage dans le frigo et sorti discrètement dans le jardin où se trouvait Hyoga. Il s'approcha du cygne et mit une main sur son épaule.

_ Lu'.

_ Ho, c'est toi Shun.

_ Bas oui, tu attendais quelqu'un d'autre?

Hyoga se mit à rire suivi par le jeune japonais.

_ Je suis désolé d'avoir garder le secret si longtemps. S'excusa Shun en baissant la tête.

Le cygne le regarda surpris et prit son ami par les épaules.

_ Ce n'est pas grave.

Shun se mit à sourire et regarda le ciel. Hyoga, les mains toujours sur les épaules du jeune homme, regarda lui aussi le ciel en souriant. Le vent vint soulever leur cheveux et Hyoga ferma les yeux de bien être. Shun qu'en à lui baissa la tête et fixa le visage du cygne de ses beaux yeux émeraudes.

_ Quoi?! Dit Hyoga en voyant que son ami le regardait.

_ Rien, rien. J'etait en train d'apprécier se vent frais.

Plus tard Shun, Hyoga, Seiya, Shiryu et Ikki se dirigèrent sur la plage. Seiya alla jouer comme un gamin dans l'eau en embêtant Hyoga qui était lui aussi dans l'eau tandis que Shiryu, Shun et Ikki s'étaient mis sur leur serviettes et regardaient les deux chevaliers qui s'amusaient.
Ikki bronzait alors que Shiryu et Shun étaient assis sur leur serviette respectives et regardaient Hyoga et Seiya en riant. Quelques heures plus tard, Shun qui avait mit un t-shirt, s'était allongé et lisait un livre. Seiya qu'en à lui, rigolait après avoir "noyé" Hyoga. Il jeta un regard vers ses trois autres amis et une idée lui vint à l'esprit (et oui ça lui arrive). Il s'approcha doucement en faisant un clin d'oeil à Shiryu qui se mit à sourire. Arrivé à côté de Shun il lui prit les jambes et le tira.

_ Seiya qu'est ce que tu fais? Cria Andromède.

_ Seiya lâche le! S'exclama Ikki en se redressant.

_ Calmez vous, je veux le mettre à l'eau, vous ne savez pas plaisanter? Fit le brun en tirant Shun vers l'eau.

Celui ci paniqua, Seiya fit un mouvement des bras et envoya Shun dans l'eau.

_ Shun! Cria Hyoga en courant dans l'eau pour le rejoindre.

_ Je vais faire comment Hyoga? Murmura le jeune Andromède. Regarda, on vois tout.

Il pointa sa poitrine du doigt et Hyoga se mit à rougir en constatant que l'ont voyaient au travers du t-shirt.

_ Bas qu'est ce que tu as Shun? Demanda Seiya en s'approchant d'eux. Tu t'ai fait mal...

Il regarda Shun de bas en haut. Il cria d'un air surpris:

_ Shun, tu es une fille? Je comprend pas (ça m'étonne pas) tu étais un garçon et après tu es une fille. Je ne comprend plus rien.

Shiryu se leva et alla vers eux accompagné d'Ikki.

_ Je vais vous expliquer. Dit Ikki en se mettant devant Hyoga et Shun.

_ Hyoga est au courant? S'écria Seiya.

Ikki s'approcha de lui et le calma. Ils s'assirent tout les cinq sur le sable et Ikki raconta toute l'histoire à Seiya et Shiryu.

_ Alors la fille des rêves s'était la personnalité féminine de Shun? Demanda Seiya.

Shun regarda Seiya et hocha la tête d'un air gêné. Le brun baissa les yeux et regarda la poitrine de Shun qui se dit que heureusement il avait son t-shirt.

_ Seiya, tu veux que je t'aide? Hurla le phénix.

_ Hm? Comment? Dit celui ci en levant les yeux vers Ikki.

_ Allez vient Shun. S'énerva Ikki en couvrant son petit frère d'une serviette.

Il se retourna et parti en direction du palais avec Shun. Hyoga jeta un regard froid en direction du chevalier pégase.

_ Quoi? Qu'est ce que j'ai fait? Dit Seiya d'un air étonné.

Shiryu se frappa le front.
Le soir venu Shun, redevenu un garçon, regardait le ciel étoilé sur son balcon. Il soupira et se retourna en sentant une présence derrière lui et vit que c'était Hyoga dans sa chambre qui s'avançait vers lui.

_ Tu vas bien Shun? Dit-il en s'arrêtant à côté de lui.

_ Oui merci.

Hyoga hocha la tête et regarda le ciel appuyé sur la rambarde du balcon.

_ Pourquoi cette malédiction? Pourquoi cela nous arrive t-il? Nous avions faim. Dit Shun après un moment de silence.

Hyoga tourna la tête vers Shun et le regarda. Il était comme hypnotisé par Shun. Celui ci, qui était de profil, regardait le ciel étoilé avec des yeux brillant comme des pierres précieuses. Le jeune japonais baissa la tête et se mit à sourire au cygne.

_ Il existe un moyen de retirer la malédiction? Demanda Hyoga.

_ Je ne sais pas.

Quelques minutes plus tard tout deux allèrent se coucher.


à suivre...

___________________________________________________

[s]Délire d'auteur:[/s]

Seiya: Voici les explications.

Ikki: Seiya espèce de pervers range tes yeux.

Seiya: Le petit dieu m'a fait des yeux, c'est pour regarder.

Hyoga: Aie il est mal barré.

Ikki courait après Seiya.

Shun: dede-la-louve, tu ne fait rien?

dede-la-louve attendant patiemment devant sa porte d'entrée: Non cela défoulera Ikki.

Ikki courant toujours après Seiya: Merci dede-la-louve, pour une fois.

Hyoga: Au fait dede-la-louve, que fais-tu devant ta porte?

dede-la-louve: J'attend quelqu'un.

Shiryu: Tu attend ton amoureux.

dede-la-louve tandis que Ikki avait réussi a attraper Seiya: Oui.

Shun: dede-la-louve, et moi tu m'aime pas?

dede-la-louve: Si ne t'inquiète pas.

Hyoga: Bon passons.

dede-la-louve: Oui, le chapitre suivant, chapitre 7 " La découverte des sentiments". Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
dede-la-louve

dede-la-louve


Nombre de messages : 29
Age : 34
humeur du moment : sauvage
Date d'inscription : 16/08/2011

Un secret bien gardé. Empty
MessageSujet: Chapitre 7: Sentiments troublés à la plage.   Un secret bien gardé. EmptyMar 16 Aoû - 22:38

Chapitre 7: Sentiments troublés à la plage.



Le lendemain Shun et Ikki avaient mis tout les chevaliers et Athéna au courant du secret de Shun (Auteur: désolé c'est un peu précipité). Mu et Shaka leur avaient dit qu'il avaient l'impression que le jeune Andromède avait un secret dans le genre. Aldébaran se mit à rire (Auteur: Comme d'habitude), Deathmask était choqué, Saga était chamboulé, Aiolia et Aioros s’étaient regardés sans comprendre, Dohko se mit à rire fortement en leur envoyant un clin d'oeil, Milo après avoir l'air choqué s’était évanouie, Shura s’était assis et fronçais les sourcils, Camus était resté de glace mais avec un sourcil levé, Aphrodite quant à lui était choqué de s'être fait battre par un enfant efféminer mais était content d'avoir un ami comme lui. Shina, qui ne portait pas son masque (Athéna a retirée la loi du port du masque), lançait des regards au jeune homme et Marine regarda Ikki, puis Shun, puis Ikki comme pour demander si elle avait bien compris. Quant à Athéna, elle se mit à sourire et le Grand Pope, Sion était assis et regardait Shun.
Plusieurs semaines plus tard.
Le choc étant passé, tout le monde alla à la plage. Shun n'avait plus peur que quelqu'un le vois en fille et quand ils allaient à la plage, le jeune homme venait sous l'apparence d'une fille pour pouvoir se baigner.

_ J'avoue que tu es aussi mignon comme ça. Dit Shina au jeune Andromède qui marchait à côté d'elle.

Quand Shun était en fille il portait un short blanc et un haut super mignon de couleur crème.

_ Merci. Fit Shun de sa voix féminine.

Il se mit à rougir et Seiya les dépassa.

_ On dirait deux soeur jumelles. Rigola Pégase. Vous vous ressemblez beaucoup.

Shun et Shina se regardèrent et toute les deux hochèrent la tête avec la même idée.

_ Nous allons te montrer a quel point nous sommes soeur jumelles. Dirent les deux jeune filles en même temps.

Pégase fit la grimace et se mit à courir, poursuivit par Shun et Shina qui rigolaient.

_ Ils s'amusent bien. Fit Shiryu à Ikki en regardant les deux jeunes filles courir après Seiya. On dirait des soeur.

_ Oui tu as raison. Ils s'entendent bien tout les deux et pourtant ils n'ont pas le même caractère.

_ Oui.

Ils marchèrent sur le sable et rejoignirent les autres chevaliers et posèrent leur serviette sur la plage.

_ Tient, elles ont réussis à rattraper Seiya. Constata Hyoga en regardant les deux filles.

Shun était assise sur Seiya et Shina prenait des photos. Shina se mit à courir suivi d’Andromède. Elles se mirent à courir, poursuivies par seiya. Elles se réfugièrent ensuite derrière Ikki, Shiryu, Hyoga et Milo.

_ Protégez nous du démon, ho puissants chevaliers. Rigola Shina.

_ Comme vous voudrez belles demoiselles. Fit Milo en se prosternant avec un rire amusé.

Il se mit devant les deux filles et regarda pégase de toute sa hauteur. Le jeune japonais le regarda et tout deux éclatèrent de rire.

_ D'accord, gardez la photo, cela fera un beau souvenir.

_ Vous avez des maillots de bain sous vos shorts et t-shirt? Demanda Aphrodite en s'approchant de Shun et Shina.

Les deux amies se regardèrent et éclatèrent de rire.

_ Oui, regarde.

Elles enlevèrent les vêtements qu'elles portaient et tout les chevaliers restèrent bouche bée devant le spectacle que les deux jeune femme leurs offraient. Toute les deux portaient de superbes bikinis. (Auteur: Han j'en ai vu baver) Shina avait un fin bikini de couleur marron, genre camouflage, le bas se nouait à la taille par deux pairs de ficelles, tout comme le haut. Shun quand à lui/elle, portait un bikini noir avec les bretelles violettes qui se nouaient au cou et le bas comportait des petits noeud violets sur les côtés.
Elles regardèrent les chevaliers qui avaient la bouche grande ouverte (Auteur: Woo quel maintient) et se mirent à pouffer de rire.

_ Vient, ont va se baigner. Fit Shina en tirant le bras de Shun pour l’entraîner avec elle.

Elles se mirent à courir et plongèrent dans l'eau.

_ Venez! S'exclama Shun. Elle est bonne.

Aldébaran, Aioros, Aphrodite, Dohko, Seiya, Milo, Marine et Hyoga les rejoignirent tandis que les autres lisaient ou bronzaient.
Shun plongea sous l'eau et s'approcha furtivement de Hyoga qui s'amusait à éclabousser Seiya. Il s'approcha du cygne et lui pinça les fesses.

_ Aie, qui a fait ça? Fit le russe avant de voir Shun sortir la tête de l'eau à l'endroit du "délit".

Hyoga regarda Andromède qui s’était mise à rire.

_ Shun, tu vas voir. Rigola le cygne.

Il s’élança sur le japonais qui disparue sous l'eau à grande vitesse. Hyoga plongea et regarda sous l'eau mais ne voyait rien. Il nagea et aperçus la jeune femme un peu plus loin. Il remonta, pris sa respiration et remit sa tête sous l'eau. Il nagea jusqu'à Shun et l'emprisonna avec ses bras. Celle ci se libéra et envoya un petit tourbillon d'eau au russe ferma instinctivement les yeux. Quand il les rouvrit il se retrouva nez à nez avec Shun qui souriait. Hyoga se mit à rougir et se rapprocha lentement de Shun qui passa à côté de lui et nageait comme une sirène. Hyoga la regarda partir, les yeux rond en rougissant. Il la suivit et sorti de l'eau alors que Shun s'amusait avec Shina. Il s'avança sur le sable et s'assit sur sa serviette à côté de son maître qui lisait un livre.

_ Tu vas bien Hyoga? Tu es tout rouge.

_ Oui, ne vous inquiétez pas. Mais...

_ Mais?

_ J'ai faillit embrasser Shun sous l'eau.

_ Hm, c'est vrai qu'il est mignon notre petit Andromède (Auteur: Hm, tu as du gout Camus).

_ Oui, mais je ne suis pas gay.

_ Je n'ai pas dit le contraire, mais tu l'aime lui.

Hyoga regarda Shun qui riait et se mit à rougir.

_ J'aime sa gentillesse, sa générosité, son dynamisme (Auteur: Ha ça c'est Seiya), son sourire, sa façon de se battre, sa façon de me parler (Auteur: Oula il y en a un qui a craquotté). J'aime tout en lui, lui entier, que se soi un garçon ou une fille. Expliqua le cygne d'un regard rêveur.

_ Ainsi ton coeur à parler.

Avant que Hyoga ne dise quoique ce soi Shun couru vers eux, s’arrêta et s'assit lourdement devant le cygne (Auteur: Quel délicatesse, je vous rappel qu'il es encore en fille ).

_ Salut Camus.

Le verseau fit un signe de la main et reporta son intention au livre qu'il lisait plus tôt. Shun se mit à sourire et regarda Hyoga.

_ Tu ne viens pas te baigner?

_ Non, je vais bronze un peu, tu veux rester avec moi?

_ Oui pourquoi pas. Mais pourquoi bronzer, tu es déjà assez doré.

_ Merci. Fit Hyoga en rougissant.

Shun se leva, prit sa serviette, la déposa à côté du cygne et s'assit dessus. Elle s’allongeât en mettant des lunettes de soleil sur son nez et laissa les rayons du soleil caresser sa peau.
Le cygne la regarda. Son regard se posa sur son visage si fin et si féminin, puis sur ses fine épaules pour glisser ensuite sur la poitrine ferme du jeune chevalier. Mais Shun se redressa brusquement avec une exclamation de surprise.

_ Qu'y a t-il? S’écria Hyoga (Auteur: Devine voyeur).

_ J'ai senti quelque chose bouger dans mon dos et il y est encore, tu peux le retirer s'il te plais?

Shun se retourna et Hyoga regarda son dos, les yeux grand ouverts. Dans le dos de la jeune femme se trouvait une sorte de serpent verdâtre qui ondulait.

_ Ne bouge pas, je vais te le retirer.

Le cygne approcha doucement sa main vers l'animal pour ne pas l’énerver et agrippa les côtés de sa tête pour immobiliser la mâchoire du serpent et le décolla du dos d’Andromède qui tremblait. Il prit le corps du reptile et l'envoya dans les rochers un peu plus loin.

_ Qu'est ce que c’était? Demanda Shun quand Hyoga se fut rassit à côté d'elle.

_ Tu veux vraiment le savoir?

Shun hocha la tête énergiquement.

_ C’était une sorte de serpent vert marron.

_ Un serpent ici?

_ Il y en a partout, même en ville. Fit Camus en se redressant.

_ Ha, nous ferons attention en se promenant alors. Déclara Shun.

Andromède regarda le cygne et se mit à sourire.

_ Tu m'as sauvée mon cygne (Auteur: Hi hi). S’écria la jeune fille en se jetant dans ses bras.

Celui ci la regarda surpris mais ne su quoi répondre. Il câlina la jeune femme sous le regard attendri du verseau (Auteur: Han je t'ai vu Camus hi hi).

_ Alors vous deux, c'est séance de becotage? S'exclama pégase en courant vers eux. ( Auteur: Il casse tout).

Hyoga et Shun sursautèrent et se séparèrent brusquement en rougissant.

_ Mais non. Se défendit Shun. J'avais quelque chose dans le dos et Hyoga me l'a retiré, donc je l'ai remercié.

_ Elle avait quoi dans le dos? La ficelle de son bikini? Plaisanta Seiya.

_ Tu es lourd des fois (Auteur: Des fois?). Soupira le cygne. Shun avait un serpent dans le dos, je lui ai retiré et je l'ai lancé dans les rochers. Elle a voulu me remercier.

_ Je te crois, je te crois. Bon je vous laisse les amoureux, moi je vais me baigner. S'exclama Seiya en courant dans l'eau.

_ C'est ça, va te noyer.

_ Hyoga! S'écria Shun les sourcils froncés.

_ Bas quoi? Tu ne le trouve pas chiant?

_ Ce n'est pas une raison pour parler comme ça.

_ Je suis désolé Shun.

La jeune fille se mit à sourire et se recoucha sur sa serviette.

_ Bonne bronzette. Plaisanta Hyoga en se couchant lui aussi sur sa propre serviette.

_ Merci. (Auteur: Vous y avez crus hein hi hi).


à suivre...

_______________________

Délire d'auteur:

Seiya: Super chapitre.

Ikki: Ma parole dede-la-louve.

Seiya: Qu'est ce que tu as?

Ikki: Rien je vais crever les yeux de Hyoga et les tiens.

Hyoga: Pourquoi?

Ikki: Tu as maté mon frère quand il était en fille.

Hyoga rougissant: Oups.

dede-la-louve: Bon aller calmons nous.

Shun dans les bras de dede-la-louve: Oui elle a raison.

Shiryu: Elle était bonne l'eau.

Seiya: Oui, mais au fait tu étais où toi?

Shiryu: Au début dans l'eau et après je suis aller sur ma serviette.

Camus: Merci de m'avoir mit dede-la-louve.

Milo: Comment ça je m'évanouir.

Aphrodite: Shun tu étais canon en bikini.

Dohko: Hm, oui.

Ikki énervé: Hey pas touche.

dede-la-louve se mit a sourire en regardant ce spectacle.

Ikki: Arrête de sourire.

dede-la-louve: Non, bon aller chapitre suivant, chapitre 8 "Discutions et aveux".
Revenir en haut Aller en bas
dede-la-louve

dede-la-louve


Nombre de messages : 29
Age : 34
humeur du moment : sauvage
Date d'inscription : 16/08/2011

Un secret bien gardé. Empty
MessageSujet: Chapitre 8: La surveillance d'Ikki.   Un secret bien gardé. EmptyMar 16 Aoû - 22:39

Chapitre 8: La surveillance d'Ikki.



Le soir venu tout le monde rentra dormir (Auteur: Na, vous êtes punis ha ha).
Quelques jours plus tard Hyoga alla dans le temple du verseau et entra dans les appartements de son maître qui lui servit du café (Auteur: C'est un grand garçon).

_ Alors Hyoga, que se passe t-il? Demanda Camus une fois assis en face du cygne.

_ Bas, je ne sais pas quoi faire. J'aime Shun. Je sais que je l'aime. Mais je ne sais pas c'est vraiment lui ou son côté féminin et je ne sais pas si il le voit et si il m'aime.

_ Hm, oui problème épineux.

_ Oui, pouvez vous m'aider maître Camus?

_ Hm, je ne sais pas. Parle lui subtilement. Essai de savoir si il t'aime et réfléchi de quel forme tu l'aime.

_ Oui vous avez raison, je vais essayer. Merci.

Il se leva et salua son maître avant de s'en aller (Auteur: Il est pressé). Il alla sur la plage où il trouva Shun et Shina en train de s'amusés ensembles. Il voulu s'approcher mais vit que Shiryu venait d'arriver devant Shun. Il l'attira un peu plus loin et lui parla. Vu la tête que faisait Shun, cela devait êtres très sérieux. Hyoga vit que Shun regardait Shun d'un air désolé tout en parlant tandis que le dragon le regardait tristement. Shiryu s'éloigna avec un sourire triste et Shun le regarda sans bouger. Soudain il se prit le visage dans ses mains en pleurant. Shina s'approcha de lui et le prit dans ses bras. Hyoga décida donc de les laisser seuls et s'en alla en direction des camps d’entraînements où il décida de faire un peu d'exercices.
Pendant ce temps Ikki (Auteur: Cela fait un moment que je n'avais pas parlée de lui) s’entraînait avec le chevalier d'or du lion dans le temple de celui ci (Auteur: Ça doit être intéressant, sauf pour le temple pas bien).

_ Cela fait du bien un peu d'entrainement. S'exclama Aiolia en évitant une attaque du phénix.

_ Tu l'as dit. Déclara celui ci.

Ils continuèrent de combattre et quelques minutes plus tard s’arrêtèrent pour la journée.

_ Au fait. Fit le chevalier d'or. J'ai l'impression que Hyoga regarde de plus en plus ton frère.

_ Quoi?! S’écria Ikki après avoir bu une gorgée de sa bouteille d'eau. Qu'est ce que tu raconte?!

_ J'ai juste l'impression que Hyoga matte souvent ton frère. Enfin bon ce doit être rien.

Ikki le regarda en fronçant les sourcils et Aiolia invita Ikki à boire un café dans ses appartements (Auteur: Pas de confusion, c'est juste un café).

Le lendemain Ikki se trouvait dans le jardin du palais et observait Hyoga assis par terre contre un arbre. Celui ci regardait le ciel rêveusement.
Soudain des mains se faufilèrent derrière le phénix et lui cachèrent les yeux.

_ Seiya! Baka, ça ne me fait pas rire!

_ Seiya? Je ressemble à ce point à Seiya?

Les mains se retirèrent et Ikki se retourna vers son jeune frère qui souriait.

_ Loin de là petit frère. Tu es plus calme, plus intelligent et plus beau que lui (Auteur: Oula Ikki).

Andromède le regarda et se mit à rougir.

_ Ho Ikki, arrête de dire des bêtises.

_ Ha? C'est plus, niisan? Fit Ikki en imitant Shun.

_ Oups, niiiiisan.

Ikki le regarda et se mit à rire, suivi par Shun.

_ Ho, mais c'est Hyoga là bas. Fit Shun en s'avançant un peu. Tu m'excuse, mais je vais voir notre gentil cygne adoré (Auteur: Attend je viens avec toi hi hi).

Le phénix voulu le retenir mais Andromède était déjà parti. Shun s'approcha de Hyoga qui avait les yeux fermés et s'accroupit silencieusement devant lui en se penchant vers son oreille.

_ Bouh!

Le cygne sursauta en ouvrant les yeux et tomba en arrière à côté de l'arbre où il était adossé.

_ Shun, tu m'as fait peur. Fit le russe alors que Andromède était écroulé de rire.

_ Je suis désolé mais je n'ai pas pu résister à l'envi.

_ Arrête de rire. Rigola le cygne à son tour.

_ Non.

_ Tu vas voir.

Hyoga se leva en même temps que Shun et lui couru après dans tout le jardin. Tout les deux riaient et Shun alla se réfugier derrière un arbre. Mais il percuta quelqu'un derrière les arbres.

_ Ouille.

_ Aie, je suis désolé je ne vous avais...

Il leva la tête et vit qu'il s'agissait de Shiryu.

_ Désolé Shiryu je ne t'avais pas vu.

_ Ce n'est pas grave. Shun tu as repensé à se que je t'ai dit?

_ Heu...

_ Shun?

Hyoga arriva derrière Andromède et s'immobilisa en le voyant avec Shiryu. Celui ci leva la tête et regarda le cygne.

_ Hyoga.

_ Shiryu. Fit le russe sur le même ton que lui.

Ils se regardèrent avec un air de défi tandis que Shun s'époussetait doucement. Il s'approcha doucement de Hyoga et le prit par la main.

_ Désolé de t'avoir bousculé Shiryu. S'excusa le japonais. Allez vient Hyoga.

_ Où ça? S’écria Hyoga après que Shiryu avait secoué la tête.

_ A la plage avec Camus, Milo, Ikki, Shina et moi. Déclara Shun en le tirant jusqu'au palais.

_ La plage? Tu ne devrais pas prendre ta forme féminine avant?

_ Oui tu as raison.

Avec toute l'innocence qu'il avait en lui, Shun se mit sur la pointe des pieds et embrassa la joue du cygne qui se mit à rougir. Puis Andromède couru jusqu'à sa chambre avec un sourire innocent. Quelques minutes plus tard Shun redescendit en fille habillée d'un short blanc et de son haut de bikini. Elle avait un sac de plage sur l’épaule. Elle s’arrêta ensuite devant Ikki et Hyoga qui l'attendaient dans le jardin.

_ Nous pouvons y aller? S'enthousiasma la jeune fille.

_ Oui, nous avons nos maillots de bain. Expliqua Ikki.

Shun fit un sourire éclatant, se mit entre son frère et son ami et prit leur bras pour les tirer. Shun les tiras ainsi jusqu'à la plage où ils retrouvèrent Camus, Milo, Shina et Seiya (Auteur: Il s'est incrusté).

_ Bonjour. Salua Shun aussi contente qu'un enfant lâché dans un magasin de bonbons.

_ Shun, toujours aussi sexy en fille. Lança Seiya en la prenant dans ses bras.

_ Seiya vient là! Ordonna Ikki en prenant le col de pégase par derrière.

Le phénix traînait le brun qui s'agitait sur le sable en direction de la mer.

_ Ikki qu'est ce que tu fais.

D'un mouvement de bras le frère de Shun envoya Seiya dans l'eau.

_ T'es malade Ikki! S’écria pégase en sortant sa tête de l'eau. Mes vêtements sont trempés.

_ Ça t'apprendra à baver sur mon frère.

_ Je ne bavais pas, je regardais et lui parlais c'est tout.

_ Justement, tu joues les pervers.

_ Ikki tu viens? Nous voulons jouer au volley ball, tu viens? S’écria Shun en secouant un bras en l'air.

_ Désolé mais je vais bronzer. Déclara celui ci en mettant sa serviette non loin d'eux.

_ Si tu veux. Seiya, tu viens? Sinon nous serons que cinq.

_ D'accord! S’écria celui ci en courant vers eux.

Quelques minutes plus tard les équipes étaient faites. Shun se trouvait avec Hyoga et Shina et Seiya se retrouvait avec Camus et Milo (Auteur: Imaginez Camus et Milo jouant au volley ball).

_ Alors voici une règle importante. Prévint Shun (Auteur: Toujours en fille et en bikini). Pas le droit d'utiliser les pouvoir, pas même le cosmos. Est-ce bien claire?

Seiya était surpris par son sérieux et son ton autoritaire.

_ Oui. Répondit-il néanmoins tandis que les autres hochaient la tête.

Shun fit un doux sourire et se mit en position car c’était à elle de commencer le service. Elle regarda le camp adverse et fit un puissant servir qui les déstabilisa et le ballon toucha le sol sableux.

_ D'où te sort cette force? S’écria Seiya.

_ J'ai peut-être une apparence féminine mais j'ai toujours la même adresse et la même force au volley ball. Expliqua Andromède.

_ Seiya tu es nul! S'exclama Ikki dans un rire.

Le brun le regarda et se mit à grogner.

à suivre....

____________________________________________

Délire d'auteur:

Seiya: Chapitre terminé.

Hyoga: Super le match.

Seiya: J'aurais dû être dans l’équipe de Shun.

Camus: Je joue bien!

Milo: Je n'en doute pas.

Ikki: Seiya tu es un pervers.

Shun: dede-la-louve alors qu'est ce que tu as fait tout à l'heure.

dede-la-louve embrassant Hyoga sur la joue: Moi? J'ai mit des musiques saint seiya, Mozart l’opéra rock et d'autres dans mon mp3.

Shun: Aussi de nous? C'est mignon.

dede-la-louve faisant la bise a Shiryu: Oui hi hi.

Shun: Pourquoi tu fais un bisou à Hyoga et Shiryu?

dede-la-louve: Parce que se sont mes préférés dans vs aventure, avec toi bien sûr.

Shun après que dede-la-louve lui ai fait un gros smack sur la bouche: Ha d'accord.

Ikki: dede-la-louve pas touche à mon frère!

dede-la-louve: Trop tard hi hi.

Shiryu: Super la force de Shun.

dede-la-louve: Oui. Bon pause indice: Shun va chercher le remède de sa malédiction. Bon chapitre suivant, chapitre 9 je ne connais pas le titre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
dede-la-louve

dede-la-louve


Nombre de messages : 29
Age : 34
humeur du moment : sauvage
Date d'inscription : 16/08/2011

Un secret bien gardé. Empty
MessageSujet: Chapitre 9: Un nouveau rival?   Un secret bien gardé. EmptyMar 16 Aoû - 22:40

Chapitre 9: Un nouveau rival?


_ 15 pour l'équipe de Shun et 11 pour l'équipe de Camus. Déclara Ikki qui surveillait le match.

_ Raaaah!! Nous avons perdus! S'énerva Milo.

_ Oui mais ce n'est pas grave, vous ferez mieux la prochaine fois. Le consola Shun en posant une main sur son bras.

_ Mouai, mais en attendant je vais me venger.

_ Hein?

Mais avant de faire quoique ce soi Shun fut soulever de terre par Milo qui la prit dans ses bras. Que ce jeune homme/ jeune fille était légère. Pensa le scorpion en s'approchant de la mer.

_ Que fais-tu?

_ Tu verras bien.

Milo s'approcha de l'eau et entra en souriant sadiquement à la jeune fille. Il s'avança encore un peu jusqu'à ce que l'eau lui arrive aux hanches et avec un clin d'oeil à Shun, la lança dans l'eau en éclatant de rire.

_ Vengeance accomplie. Rigola le chevalier du scorpion.

Les autres chevaliers se mirent aussi à rire mais quelques secondes plus tard Milo s'inquiéta. Shun ne remontait pas et cela l'inquiéta un peu. Il commençait à paniquer.

_ Heu les mecs je crois que je viens de faire une grosse boulette.

_ Comment ça?! S'écrièrent Hyoga et Ikki en même temps.

Ikki jeta un regard au cygne. Pourquoi avait-il crié avec lui? D'accord Hyoga est son meilleur ami mais quand même pourquoi autant de panique dans sa voix?

_ Shun ne remonte pas. Informa Milo.

Hyoga se mit à grogner et plongea. Il chercha sous l'eau mais ne vit rien. Faites que Shun ne se soi pas noyé. Pensa t-il en cherchant partout. Pourquoi s'inquiétait-il autant du jeune Andromède. Serait-il en train de tomber amoureux de lui? Non il ne pouvait pas être gay, c'était impossible. Mais et si il l'était? Rien ne changerait, il serait toujours lui. Il remonta à la surface et s'apprêtait à replonger quand il entendit Milo hurler. Il se retourna et remarqua Shun debout, derrière le chevalier du scorpion. Hyoga étais soulagé que son ami n'ai rien.

_ Il m'a mordu! Il ou elle comme vous le voulez m'a mordu les fesses!

Hyoga s'approcha d'eux.

_ Shun! Gronda Ikki. Tu pourrais t'empoisonner.

_ Je ne l'ai pas mordu niisan, c'est lui qui lui a pincé les fesses.

Andromède leva ce qu'elle avait dans les mains. Il s'agissait d'un gros crabe qui faisait claquer ses pinces.

_ Il me rappel quelqu'un. Rigola Seiya.

Ils se mirent tous à rire et Hyoga regarda le crabe qui lui rappelait aussi une certaine personne. Milo couru après Shun pour la punir mais celle ci alla se cacher derrière Hyoga avec le crabe toujours en mains.

_ Arrête ou je demande au crabe de te pincer.

_ Tu parles aux crabes maintenant?

Shun se mit à rire et posa le petit animal dans l'eau avant de se retourner vers les autres.

_ Je suis désolé mais je voulais me venger.

Milo la regarda et la trouva adorable.

_ D'accord mais retire ton haut de maillot de bain alors.

_ Milo! S'écria Ikki choqué tandis que les autres rigolaient.

_ Bas quoi? Elle est belle, il faut bien en profiter.

_ Je vais le tuer!

Ikki voulu s'élancer sur lui mais Seiya et Camus le retenaient.

_ Arrête! Il rigole. S'exclama Seiya en riant et en le retenant.

Shun aussi rigolait en regardant son frère et se tourna vers Hyoga.

_ Viens ont fait une petite blague à mon frère.

_ Comment ça?

_ Hm, ce genre de chose.

Shun se rapprocha un peu plus de Hyoga et se blotti contre lui, se serrant dans ses bras. Hyoga se mit a rougir quand il senti la poitrine d'Andromède contre lui. Shun leva la tête vers lui et le regarda dans les yeux avec une lueur de malice dans le regard. Elle approcha son visage du sien et posa doucement ses lèvres sur les siennes, faisant rougir un peu plus le cygne.

_ Shun! Hyoga lâche mon frère!

Andromède se détacha de Hyoga et fit un sourire coquin au phénix qui ne comprenait rien.

_ Hey ce n'est pas drôle!

_ Pour moi si. Rigola Shun.

Ikki se mit à courir après celle ci qui rigolait. Les deux frère s'adoraient vraiment. Hyoga resta immobile, bouche bée. Seiya s'approcha de lui.

_ Et ben dis donc, quand Shun est en fille il est plus... Comment dire... Décoincé.

Il regarda Hyoga qui ne bougeait toujours pas, l'air perdu, dans ses nuages. Il leva la main et la passa devant les yeux du cygne qui ne bougeait toujours pas. Toujours aucune réaction.

_ Wow, je crois que Hyoga est cassé.

_ Elle est... Commença à réagir le russe.

_ Superbe? Sexy?

_ Wow, belle et surprenante.

_ Oui mais c'est Shun, ne l'oublies pas.

Seiya le regarda une dernière fois et se dirigeât vers Sheena pour l'embêter.

_ Elle est belle et surprenante.

Il secoua la tête de gauche à droite énergiquement. Non pas Shun. Mais à quoi il pensait? Il venait d'en avoir la certitude, il était en train de tomber amoureux de son ami.

_ Pas elle, mais Shun.

Il regarda Shun qui fut rattrapée par Ikki qui l'avait plaqué au sol.

_ Non niisan lâche moi.

La jeune fille riait sous les chatouilles de son frère ainé.

_ Non je ne te lâcherais pas.

_ Han niisan, espèce de pervers.

Ikki se redressa, la bouche grande ouverte l'air choqué.

_ Je suis un pervers? Moi?

_ Je rigolais.

Ils se mirent tous à rire en regardant les deux frère se battre dans la mer comme deux petits gamins. Non loin de là Shiryu observait le groupe tristement à l'ombre de quelques grands rochers. Plus particulièrement, il regardait Shun qui se trouvait toujours en fille. Il ne savait pas pourquoi il continuait de regarder Shun. Plus loin Hyoga senti la présence du dragon et le regarda. Celui ci tourna les yeux vers lui et tout les deux se fixèrent longuement avant que le cygne se lève pour se diriger vers lui. Il s'arrêta devant le dragon et tout les deux se défièrent du regard.

_ Qu'est ce que tu lui veux? Demanda brusquement Hyoga.

_ Rien, c'est "secret défense". Répondit calmement Shiryu. Et toi?!

_ Je n'ai rien à dire. Rétorqua le cygne en faisant demi tour pour retourner vers les autres. Mais n'oublies pas se que je vais te dire. Shun ne va que vers moi et ne t'inquiète pas je gagnerais.

_ Bas qu'est ce que tu faisais mon petit oiseau des glaces? Demanda Seiya sur le ton de la plaisanterie après que Hyoga soi revenu.

_ Rien, rien. Répondit le blond avec un sourire en coin.


à suivre....


________________________________

Délire d'auteur:

Seiya: Chapitre terminé.

Milo: Shun m'a pincé les fesses avec un crabe.

Camus: Hm tu la trouve belle.

Milo: Oui mais tu es le plus beau mon chéri.

Seiya: Hum Shun est super sexy.

Ikki énervé: Pardon? Tu as dit quoi?

Seiya en train de paniquer: Heu rien rien.

Ikki: J'aime mieux ça.

dede-la-louve: Mon Shun est mignon même en fille.

Ikki: Hyoga tu matte mon frère? Tu as des vues sur lui?!

dede-la-louve: Bon désolé mais je vais quitter. Au prochain chapitre, chapitre 9 désolé je ne connais pas le titre. Pause indice: Une rivalité va débuter entre Shiryu et Hyoga. Bon au chapitre suivant bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un secret bien gardé. Empty
MessageSujet: Re: Un secret bien gardé.   Un secret bien gardé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un secret bien gardé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Shun :: Bavardage :: Chevaliers du zodiaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser