Le Petit Shun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les mondes.

Aller en bas 
AuteurMessage
dede-la-louve

dede-la-louve


Nombre de messages : 29
Age : 34
humeur du moment : sauvage
Date d'inscription : 16/08/2011

Les mondes. Empty
MessageSujet: Les mondes.   Les mondes. EmptyJeu 17 Nov - 16:34

Description:
Plusieurs années après la guerre contre Hadès (15ans) deux enfants jouent ensemble mais s'ennuie beaucoup et vont demander de l'aide à un de leurs oncles. (Nul le résumé).


J'ai rêvée de cette fanfic donc je l'ai mise sur le site, j'espère que vous l'aimerez. Bonne lecture.
Les mondes.


Chapitre 1: Voyage.



15ans après la guerre contre Hadès.


un jeune garçon de 13ans aux beaux cheveux verts claire et aux yeux bleus, s'amusait avec un autre enfant de 8ans qui lui avait des cheveux blond virant sur le vert aux yeux azurs.
Tout les deux s'entrainaient dans une arène dont les piliers avaient été reconstruits encore et encore.

_ Ho Shotaro je m'ennuies un peu. Soupira le garçon de 8ans.

_ Oui moi aussi Shuya. Répondit l'autre garçon du même ton.

_ Tu n'aurais pas une idée?

_ Je ne sais pas. Allons voir tonton.

_ LUI? Ho oui.

Et sur cette phrase, les deux garçons remirent leurs vêtements correctement et s'en allèrent en direction des temples et de la montée des marches. Ils traversèrent le temple du bélier, puis celui du taureau et s'arrêtèrent dans le temple des gémeaux. Arrivé à la destination souhaitée, les deux garçons frappèrent à la porte des appartements des jumeaux qui les firent entrer.

_ Que nous vaux votre visite les garçons? Demanda Saga en leur souriant alors qu'ils s'installaient sur le canapé._ Tonton, ont s'ennuie un peu. Soupira Shuya alors que Kanon leur apportait un verre de soda.

_ Allez vous entraîner. Lança Kanon.

_ Déjà fait.

_ Cache cache.

_ Nul.

_ Jouez avec le chien du pope.

_ Déjà fait.

_ Vous êtes vraiment difficile les garçons.

_ Et si vous nous envoyez dans d'autres dimension parallèles?

_ Alors ça non! Vous êtes trop jeune.

_ Hooooo tonton Saga s'il te plais.

_ Non Shuya, il n'y a pas de "hoooo tonton Saga". Il est hors de question de vous envoyez là bas. Maintenant il va se faire tard, vous devriez rentrer chez vous.

_ Mais papa est parti en mission.

_ Mais vous avez votre mè....

Mais il s'interrompit soudain en mettant ses mains sur sa bouche.

_ Ho je suis désolé, je ne voulais pas dire ça.

_ Ce n'est pas grave tonton Kanon, je te comprend. On oublis parfois que maman est morte.

_ Vous devez dormir où? Pour la durée de la mission de votre père?

_ Chez tonton Ikki et après chez tonton Shiryu. Papa part en mission pendant plus de deux mois.

_ D'accord, allez y maintenant et faites attention à vous.

Les deux garçons hochèrent la tête et s'en allèrent du temple des gémeaux sous le regard attentif de l'ancien dragon des mers. Ses garçons essayaient de s'amuser dans un monde qui avait prit un de leur parents. L'homme les trouvaient vraiment courageux. Leur demande de voyager de dimension en dimension était dangereuse mais intéressante. Peut-être que tout était différent dans les autres monde parallèles. Quand les deux frères sortirent de son champs de vision, il rentra dans les appartements en fermant bien à clé la porte et alla dans le salon où se trouvait encore son frère jumeau. Une demi heure plus tard, les deux jeunes frères arrivèrent devant la maison du phénix et frappèrent à la porte. Le propriétaire des lieux ouvrit la porte et fit rentrer les garçons.

_ Où étiez vous? Demanda Ikki un peu étonné.

_ Chez Saga et Kanon.

_ Ha.

_ Tonton Ikki tu n'aurais pas un jeu? Ont s'ennuie un peu.

_ Hm je ne sais pas pour un jeu mais Kira est là.

_ Kira? C'est vrai?

Le phénix les regarda et ouvrit l'une des chambre en souriant. Aussitôt un petit renard blanc sorti de la pièce et leur sauta dessus. Kira la petite renarde n'avait que 9mois. La petite femelle avait été sauvée par leur père en Sibérie alors qu'elle était attaquée par un ours blanc qui normalement n'attaquaient jamais les renards. (Vous vous demandez qui peu bien être les parents des jeune garçons) Shuya rigola sous les chatouille que lui provoquaient la langue de Kira qui lui léchait le visage.

_ Votre père me l'a laissé avant de partir en mission.

_ C'est cool, nous n'avons pas vu Kira depuis longtemps.

_ Apparemment vous lui avez vraiment manqué. Bon et bien il faut aller vous coucher les garçons.

_ Oui tonton.

Les deux frères descendirent des chaises où ils étaient assis et firent un bisou à Ikki avant d'aller se coucher dans la chambre qu'ils partageaient tout les deux. Le phénix les regarda disparaitre dans la pièce en compagnie de la petite renarde et soupira.
Il repensa à leur parent. Les petits leur ressemblait vraiment beaucoup. Il se gratta la tête et alla fermer la porte d'entrée à clé avant d'aller se coucher lui aussi. Comme d'habitude la nuit allait être longue. Dehors le vent soufflait doucement dans les quelques arbres qui les entourait tandis qu'une ombre se faufilait rapidement dans le sanctuaire.
Deux jours plus tard, les frères avaient enfin trouvés une occupation en plus des entraînement. Ils ne cessaient de jouer avec Kira qui ne les lâchait pas. Bien sûr ils s'entraînaient aussi avec les chevaliers et d'autres enfants qui se trouvaient dans le sanctuaire. Les enfants étaient contents d'avoir une petite occupation un peu différente de leur petit quotidien (Ce ne sont que des enfants, mais les enfants s'ennuie rapidement). Plus tard dans l'après midi alors que les deux garçons faisaient la course avec Kira, Kanon vint les rejoindre.

_ Bonjour vous deux.

_ Bonjour tonton Kanon.

_ Vous savez, j'ai bien réfléchi à votre demande de l'autre jours et moi j'aimerais bien vous aider, mais j'aimerais bien que vous me raconteriez quand vous reviendrez.

_ C'est promis.

_ Bon allons dans mon temple, Saga est partie voir le pope.

Sur ces mots les trois personnes se rendirent dans le temple des gémeaux et Kanon se concentra un peu avant d'ouvrir un passage dimensionnel. Les deux garçons se tournèrent vers le gémeau, lui tendit la renarde et entrèrent dans le passage en souriant et en saluant leur oncle qui leur souriait aussi.

_ A bientôt les garçons, amusez vous bien.

_ Où allons nous? Demanda Shuya à son frère.

_ Et bien déjà on essaye de se stabiliser. Allons dans la plus proche, d'accord?

_ Oui.

Le grand frère s'avança en flottant dans le passage dimensionnel jusqu'à son cadet, lui prit la main et tout deux passèrent par l'un des passage en se demandant ce qu'ils allaient trouver de l'autre côté.


à suivre... (Désolé pas de Délire d'auteur pour ce chapitre).
Revenir en haut Aller en bas
dede-la-louve

dede-la-louve


Nombre de messages : 29
Age : 34
humeur du moment : sauvage
Date d'inscription : 16/08/2011

Les mondes. Empty
MessageSujet: La guerre   Les mondes. EmptyJeu 17 Nov - 16:38

Et voila le chapitre 2! Dans se chapitre, comme vous le dit le titre, vous verrez une horrible guerre se dérouler dans le monde que les deux garçons vont visiter. Bon et bien bonne lecture.
Chapitre 2: La guerre.




Shuya arriva en premier de l'autre côté de la première faille qu'ils trouvèrent et s'immobilisa alors que son frère le suivait. Celui ci ne s'attendant pas à un soudain arrêt de sa part, le percuta un peu violemment. Les deux frères tombèrent durement sur le sol et Shotaro se redressa un peu en se massant la tête.

_ Outch! Qu'est ce qui te prend de t'arrêter comme ça?

_ Re... Regarde.

L'aîné suivi l'indication et regarda l'endroit où ils se trouvaient. Il ouvrit les yeux en grand tellement il était stupéfait. Devant lui se déroulait un horrible spectacle. Ils étaient bien dans le sanctuaire, dans une autre dimension mais tout était différent. Les colonne qui s'y trouvaient étaient fracassée ou sur le sol, il y avait des flammes partout, le ciel était assombrit et des explosions se faisaient entendre un peu plus loin. Les frères étaient tombés en pleine guerre?

_ Niisan qu'est qu'ont fait? Demanda Shuya en regardant derrière lui. La porte n'est plus là.

_ Tonton Kanon m'a donné une sorte de cristal avec son pouvoir mais il faut qu'il se recharge à chaque voyages.

_ Et combien de temps ça va prendre?

_ Deux jours je crois.

_ Quoi?! Ho non. Sho' (Le surnom de Shotaro) je veux partir d'ici, je veux m'en aller, partir autre part.

_ Je sais Shui (Surnom de Shuya) mais nous n'avons pas le choix je suis désolé mais ne t'inquiète pas je te protègerais.

Le cadet des frères allait dire quelque chose mais une explosion un peu plus proche les fit sursauter. Ils regardèrent autour d'eux et virent une boule de feu venir vers eux. Alors qu'ils allaient être frappés, Shotaro se mettant sur son petit frère pour le protéger, ils se sentirent soulever. Un peu plus tard, Shotaro ouvrit les yeux quand il ressenti le sol sous lui et regarda qui l'avait sauvé.

_ Vous allez bien? Demanda leur sauveur.

_ Shiryu.... Souffla Shotaro dans un murmure.

_ Vous me connaissez?

_ Heu... Oui un peu.

Shuya regarda le chevalier devant lui. Shiryu était grand les cheveux longs noués en queue de cheval, ayant une grande prestance dans son armure. Son oncle était différent dans ce monde. Chez lui le dragon avait coupé ses cheveux qui lui arrivaient maintenant aux omoplates et était un petit peu plus vieux.
Le chevalier divin devant les garçons redressa la tête et regarda dans le ciel où on pu voir une silhouette sauter dans les airs et envoyer des boules d'énergies dans leur direction. Aussitôt Shiryu prit les enfants dans ses bras et se mit à courir en direction des temples. Le chinois tourna la tête pour regarder son ennemi quand deux personnes s'élancèrent sur leur agresseur.

_ Shiryu! Qu'est ce qui se passe?! Cria Shotaro.

_ Ne t'inquiète pas je vous emmène à l'abri, mes compagnons s'occupent de lui. Répondit le chevalier divin. Vous n'avez rien à craindre avec moi.

_ Moi j'ai confiance. Lança innocemment Shuya.

_ Au fait comment vous appelez vous? Et quel âge avez vous? Demanda Shiryu alors qu'il courait dans les escaliers qui les mèneraient au temple du pope.

_ Moi c'est Sho', j'ai 13ans. Présenta le plus vieux. Et lui c'est mon petit frère, Shui et il a 8ans.

_ D'accord et qu'est ce que vous faites ici? Redemanda le dragon.

_ Et bien nous somme... Commença Shuya.

_ Hey! Tu crois que c'est prudent de le dire? L'interrompit son frère en murmurant.

_ Je ne sais pas mais bon il ne sais pas qui nous sommes.

_ Et bien qu'est ce donc que ces messe basse?

_ Nous venons d'une porte dimensionnelle.

_ Une autre dimension? Pourquoi avez vous fais cela?

_ Pour échapper à un danger qui nous menaçait dans notre monde. Menti Shotaro. Nous repartons dans deux jours pour que celui qui veut nous poursuivre ne nous atteigne pas jusqu'à être sauvés par nos parents (Auteur: Grand le mensonge).

_ Hm, je comprend. Nous sommes arrivé.

Il déposa les deux garçons sur le sol et tout trois avancèrent vers la salle du trone où se trouvait le grand pope. Arrivés devant les portes, ils entrèrent et Shiryu vint se prosterner devant leur chef. Pendant se temps Shotaro s'approcha de son jeune frère.

_ Pas un mot sur notre monde, notre entourage et nos parents. Ils nous poseraient beaucoup trop de questions et auront du mal à nous comprendre. D'accord?

_ Mais Sho'...

_ Shui, d'accord?

_ Oui niisan.

_ Merci du rapport de la bataille Shiryu. Fit la voix du pope qui les interrompit. Maintenant, dis moi qui sont ces jeune garçons.

_ Seigneur, voici Sho' et Shui deux garçons venu d'une autre dimension pour fuir un danger.

_ Je vois... Connaissez vous le sanctuaire?

_ Oui seigneur. Répondit Shotaro respectueusement.

_ Qui sont vos parents? S'informa le pope.

_ Je suis désolé mais il m'est impossible de divulguer cette information. Fit le grand frère tristement.

_ Je comprend, je comprend. Comme vous l'avez surement vu, nous sommes en guerre contre un ennemi vraiment très puissant, je vais donc vous demander de rester ici en sécurité.

Les deux frères se regardèrent et hochèrent la tête en même temps. Satisfait de cette réponse, le pope ordonna au dragon d'emmener les deux voyageurs à l'infirmerie où ils seront plus en sécurité. Le chevalier se releva en acquiesçant et parti avec Shotaro et Shuya dans le grand couleur. Arrivé devant l'infirmerie, Shiryu les laissa au bon soin de Mu et de deux jeune femme. L'une était blonde aux yeux bleus vert et l'autre était brune, les cheveux attachés en queue de cheval et aux yeux noirs.
Une fois fait, le chevalier divin reparti au combat.

_ Bonjour vous deux, Shiryu vient de me raconter vite fait qui vous étiez et pourquoi vous étiez là. Expliqua le bélier. Je me présente je suis Mu, chevalier d'or du bélier et aussi guérisseur et voici Esméralda, la blonde, et la brune se nomme Shunrei.

_ Enchanté. Dirent les deux filles en même temps.

_ Esméralda? Vivante? Murmura Shotaro dans un souffle.

_ Comment? Qu'avez vous dit? Demanda la jeune femme blonde.

_ Heu... Non rien du tout, je suis un peu fatigué. Mais qui est votre ennemi?

_ Et bien se sont des traitres du sanctuaire qui nous attaquent, je suis désolé que vous arriviez ici en tant de guerre. Mais vous ne pouviez pas savoir.

_ Des traitres du sanctuaire?

Une soudaine explosion suivi d'un tremblement de terre les déstabilisa et tombèrent tout les cinq sur le sol.

_ C'était quoi?!

_ Apparemment l'un des ennemis a réussi à venir jusqu'ici. Mais ne vous inquiétez pas mes compagnons s'en occupe et dans le pire des cas, si ils arrivent jusqu'à l'infirmerie je vous protégerais. Déclara le bélier.

_ Tu es tellement brave Mu. Fit Shui admiratif.

_ Ha? Parce que dans votre monde mon double n'est pas courageux? S'étonna le tibétain.

_ Ho.... Heu... C'est assez compliqué. En fait dans notre monde, tu as... Disparu depuis sept ans. Personne n'a pu te retrouver... Tu es mort je crois. Expliqua nerveusement Shotaro.

Mu le regarda surpris et avala difficilement sa salive. Il se retourna et regarda par la fenêtre. Les deux frères s'approchèrent de lui alors que les explosions et les tremblements du sol continuaient. Ils virent trois silhouettes en train de se battre. L'une d'elles était grande et large. Shotaro regardait les trois personnes sans grande conviction car il pense à son père qui lui manquait.

_ Mais se sont Milo, Hyoga et Shun! S'écria Shotaro en reconnaissant les trois combattants. Et là c'est Camus qui arrive.

_ Ha oui. Mais pourquoi Milo et Hyoga se battent-ils contre Shun et Camus?! Et pourquoi sont-ils en noir tout les deux? S'exclama son petit frère.

_ Et bien Shun et Camus ont pris le chemin du mal (Auteur: Shun dans le camps de méchant? Sérieux?). Répondit Mu.

_ Quoi mais c'est impossible.

_ Dans les dimensions que vous traverserez tout sera possible.

_ Sho, ça me rappel....

_ Oui je sais Shui.

Un long moment plus tard, Milo envoya Shun contre une colonne mais celui ci se releva et s'élança vers lui tandis que Hyoga et le verseau s'affrontaient avec leur pouvoir de glace. Quelques minutes après Shun attaqua le chevalier du cygne alors qu'il se battait contre son ancien maître. Le russe esquiva l'attaque et se mesura contre Andromède pendant que Camus sautait derrière le scorpion pour ensuite lui donner un coups de genoux dans les côtes. Le chevalier d'or cracha du sang et tomba à genoux en se tenant les côtes tout en serrant les dents. Shotaro trembla de peur et regarda Shun qui envoya sa chaine au bout pointu en direction de Hyoga.

_ Pourquoi?! Pourquoi ont-ils trahis Athéna?! Pourquoi se battent-ils l'un contre l'autre?! Je croyais que Hyoga était le meilleur ami de Shun! Et que Milo et Camus étaient proche!

_ Oui cela a été le cas avant, mais... Il y a eu du changement. Tu vois même dans ce monde ils étaient de grands amis, mais je ne sais pas si c'est le cas dans les autres monde. Quels étaient leur lien dans votre monde?

_ Heu... Ils étaient vraiment très proche.

_ Étaient?

_ Oui enfin, ils sont vraiment très proche. Désolé je suis un peu retourné.

_ Ce n'est pas grave...

_ Non! HYOGA!

_ Que se passe-t-il Shui?

_ Regarde!

Shotaro fit ce qu'il lui dit et regarda l'extérieur et sursauta en voyant la chaine de Shun transpercer le bustier de métal du cygne. Andromède arborait un horrible sourire sadique en regardant sa chaine flotter dans l'air toujours accroché dans le corps du pauvre chevalier divin du cygne. Celui ci bougeait difficilement souffrant horriblement.

_ Sh... Shun....

_ Mu, il faut l'arrêter! Ils sont en train de s'entre-tuer!

_ Non vous devez rester ici et moi je dois vous protéger. Ne vous inquiétez pas ils sont plus fort que vous ne le pensez.

Du côté des combattants la souffrance régnait. Milo se faisais frapper dans tout les sens par son ancien ami et Hyoga pendait toujours pitoyablement au bout de la chaine du chevalier Andromède.

_ Shun... Shun arrête ça. Tu... Tu veux pas faire le mal... Tu n'as jamais aimé faire souffrir les gens.

_ Tout change dans la vie Hyoga.

_ No... Non ce n'est... Pas toi.

_ Ho que si mon vieil ami, c'est bien moi et ton ancien maître aussi est du côté obscur (Auteur: Musique du côté obscure de la force de star wars hi hi).

_ Non... Non je ne peux pas...Y croire.

_ Et bien tu ferais mieux d'y croire car tu vas mourir. Adieu chevalier!

Il lança Hyoga sur le sol, s'approcha de lui et s'apprêtait à lui donner le coups de grâce quand il senti quelque chose s'accrocher à son bras droit. Étonné, il regarda se qui le retenait et vit qu'il s'agissait de Shuya.

_ Arrête! Ne le tue pas s'il te plais.

_ Qui es-tu sale gosse?

_ Je suis Shui et je t'interdit de tuer Hyoga!

_ Tu me l'interdit? Ha ha ha! Voila que le grand chevalier divin du cygne se fait sauver par un gosse.

_ Tu... Tu es le Shui que... Shiryu nous a... Informé?

_ Oui c'est moi.

_ Shui! Qu'est ce que tu fais?! Tu veux te faire tuer?!

Alors que Shotaro éloignait son frère, le chevalier Andromède les regardait ironiquement. Il se tourna vers eux et augmenta son cosmos.

_ Vous allez tous mourir bandes d'insectes! Dites adieu au monde des vivants.

Il augmenta un peu plus son cosmos pendant que Camus se plaça à ses côté pour faire de même. Shun était à la gauche du verseau et lui pris sa main gauche avec sa main droite. Ils se regardèrent et mains dans la main, continuèrent d'augmenter leur cosmos. Un vent glacial se leva autour d'eux, tourbillonnant violemment. Et alors que Shun envoyait une puissante boule d'énergie en direction de Shotaro et son jeune frère, Hyoga se leva difficilement et s'élança vers eux. Les deux garçons sentant un danger, se retournèrent et furent plaqués sur le sol par le chevalier du cygne qui se prit l'attaque de pleins fouet.

_ Hyoga! Non!

_ Vous... Vous allez bien les garçons?

_ Oui... Oui merci mais et toi?

_ Ne t'inquiète pas... Je ne suis pas faible, ce n'est pas cette attaque qui va me tuer.

Il se releva et regarda Shun et Camus qui intensifiaient toujours leur cosmos. Soudain les deux chevaliers traitres se regardèrent et envoyèrent l'énorme boule d'énergie sur les chevaliers.

_ Il faut mettre les garçons à l'abri!

_ Il va être trop tard! Nous n'auront jamais le temps!

_ La poisse!



à suivre... (Et oui je coupe ici).

_______________________________

Délire d'auteur:

Seiya: Chapitre terminé.

Hyoga: Attendez attendez attendez.

Seiya: Quoi? Quoi? Quoi?

Hyoga: Pourquoi il n'y a pas eu de délire d'auteur dans le chapitre suivant?

dede-la-louve: Parce que je ne voulais pas en mettre désolé.

Shun: Une histoire intéressante.

Ikki: Ouai je suis un des oncles de ces gosse mais j'aimerais bien savoir qui sont les parents.

Shiryu: Oui moi aussi j'aimerais bien le savoir.

Seiya: On dirai des enfants de Hyoga et Shaina ou Camus ou.... Je ne sais pas.

Ikki: Cela ne m'étonne pas de toi.

Seiya: Hey!

dede-la-louve: Ho la la! Arrête de râler sale bourrique.

Seiya: Pourquoi tu m'insulte?

Hyoga à Shotaro et Shuya: Hey les garçons qui sont vos parents?

Shotaro se mit à réfléchir et regarda dede-la-louve qui lui fit un signe de la tête.

Shotaro: Et bien vous le verrez plus tard.

Seiya: Ho le méchant.

Shun: Il a peut-être une raison de faire ça.

Seiya: QUOI?! Tu es de leur côté Shun?

Shun: Je ne suis du côté de personne mais arrête de vouloir tout savoir et attend que dede-la-louve écrive la suite.

Hyoga: Oui Shun a raison même si j'ai aussi envi de savoir.

dede-la-louve: Oui enfin bref je vais passer. Bon chapitre suivant, chapitre 3 "Changement de monde". Le titre n'est pas définitif. Pause indice: La guerre va continuer un long moment mais un changement va arriver et la bataille va finir par se terminer. Le jours suivant quand le cristal fut suffisamment rechargé, les deux frères ouvrirent un passage dimensionnel et s'en allèrent. Bon et bien voila je crois que c'est tout. Rendez vous au chapitre suivant et merci d'avoir lu mon chapitre. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
dede-la-louve

dede-la-louve


Nombre de messages : 29
Age : 34
humeur du moment : sauvage
Date d'inscription : 16/08/2011

Les mondes. Empty
MessageSujet: Le combat acharné.   Les mondes. EmptyJeu 17 Nov - 16:39

A tout ceux qui n'aiment pas la violence, je ne vous conseil pas de lire ce chapitre, je suis désolé. Bonne lecture à tout ceux qui veulent le lire.
Chapitre 3: Le combat acharné.




_ Il va être trop tard pour mettre les garçons à l'abri! La poisse!

Alors que l'énorme boule d'énergie allait les atteindre, elle s'arrêta tout à coups et se dissipa. Déstabilisé, Hyoga regarda en direction des deux traitres et vit Shuya en train de serrer Shun contre lui. Le cygne était vraiment surpris. Comment ce jeune garçon avait-il fait pour esquiver l'attaque aussi vite et se serrer contre Andromède.

_ Ne les tuez pas! Je vous en supplie ne les tuez pas...

_ Lâche moi microbe!

_ Non!

_ Shui lâche le! Cria Shotaro.

_ Lâche moi espèce de sale gosse!

Shun lui donna un coups de coude dans la tête, ce qui fit tomber le garçon sur le sol et lui donna un grand coups de pieds dans le ventre. L'enfant vola un peu plus loin, retomba lourdement sur le sol tout en crachant du sang.

_ SHUI!!

Shotaro se leva, couru , passa à côté du chevalier Andromède qui le laissa passer et s'agenouilla aux côtés de son petit frère.

_ Shui tu vas bien?

_ Oui mais ça fait mal. Sho je ne reconnais pas Shun...

_ Oui je sais mais ce n'est pas notre monde.

_ Une bande de larves qui n'arrivera pas à survivre. Je vais donc abréger leur souffrance. Déclara Andromède.

Sur ces mots il s'approcha des deux garçons mais quelqu'un s'interposa et porta les enfants devant l'entrée du temple du pope. La personne se redressa et fit face aux traitres. Il s'agissait de Ikki vraiment majestueux dans son armure jaune claire orangé étincelante. Il avait un œil bandé mais arborait une expression glacial.

_ Salut petit frère. Salua le phénix.

_ Ikki. Toujours vivant? Fit Shun avec un sourire en coin.

_ Tu sais bien que le phénix ne mourra jamais.

Alors que Camus s'avançait en voulant se mesurer à lui, Shun mit son bras devant lui et lui déclara que c'était son adversaire. Il accepta donc et les deux ennemis se mirent face à face alors que les autres s'éloignaient pour se mettre en sécurité. Ils les observèrent se défier un long moment jusqu'à ce qu'ils s'élancent l'un vers l'autre. Ils s'affrontèrent au corps à corps, se donnant coups de pieds et coups de poings.

_ Ma parole, ils sont de force égal. Ça ne finira jamais. S'exclama Mu.

Shun passa rapidement derrière le phénix et lui envoya un rai de lumière noire qui l'atteignit dans le dos. L'aîné eut le souffle coupé mais se reprit bien vite. Il se retourna et lui donna un coups d'aile pour après le frapper de ses poings (Auteur: Belle arme les ailes). Un combat acharné s'en suivi. Les deux combattant se blessaient, se repoussaient et se refaisaient face. Cela dura au moins plusieurs heures. Ils commençaient à être fatigués. Essoufflés, ils se regardèrent intensément l'un devant l'autre.

_ Cela va encore durer longtemps petit frère.

_ Tais-toi! Je ne suis plus celui que tu as connue! A qui la faute, hein?! Qui m'a repoussé? Qui m'a abandonné dans le monde sous terrain lors de notre mission? C'est toi! Tout est de ta faute! J'ai été triste, déçus que tu me laisse tomber, je te hais! Et puis il y a eut la mort de Camus, Deathmask, Kanon, Jabu et Shaina et tout les six avons décidé de nous venger! Que tu l'accepte ou non ils me suivent! Même Camus. Sais-tu pourquoi je suis aussi puissant?

_....

_ Parce que Hadès et moi sommes un.

_ Quoi?! C'est impossible!

_ Ho mais si mon cher frère, tout est possible. Ha ha ha! (Auteur: Musique de star wars, le côté obscur de la force)

_ Dans se cas, je vais te tuer Hadès!

_ Viens! Je t'attend!

Ils reprirent leur position d'attaque et Ikki envoya les ailes du phénix sur Andromède qui l'esquivât avec une grande facilité. Furieux le phénix envoya d'autre attaque et boule de feu sur lui mais Shun les bloquait toute. Alors qu'il allait disperser la dernière boule de feu avec ses pouvoirs du vent, son frère en avait profité pour se glisser derrière lui. D'un geste rapide il l'emprisonna avec ses bras comme il l'avait fait avec Shaka dans le temple de la vierge. Il augmenta son cosmos mais avant de déclencher son attaque, Shun se mit à sourire et s'éleva dans les airs avant de retomber tête la première vers le sol. Mais au lieu de s'écraser, il fit lâcher son frère et le plaqua par terre. Dans un rire vraiment horrible il donna des coups de pieds dans le corps de son frère. Alors qu'il concentrait un peu d'énergie dans sa main pour l'abattre sur le phénix, il senti un poids sur son bras gauche.

_ Non, arrête s'il te plais. Ne tue pas ton frère. S'il te plais ne fais pas ça.

_ Tu ne me lâchera donc jamais, sale gamin?

_ Non je n'aime pas la violence dont tu fais preuve. Arrête tout de suite!

Une lumière jaillit du petit corps et enveloppa le chevalier Andromède qui ne comprenait pas se que se passait. Le jeune garçon faisait la grimace alors que la lumière l'entourait. Shun restait immobile le regard droit et vide. Personne ne sut ce qu'il avait. Mais une chose était sûr il était prisonnier du pouvoir de cet étrange garçon.
La lumière vint ensuite envelopper Ikki et les autres chevaliers avant de se séparer dans tout le sanctuaire.
Quelques minutes plus tard tout se dissipa sous un cri de Shun qui s'écroula sur le sol.

_ Shun! Cria Ikki inquiet.

_ J'ai... J'ai tout vu. Répondit son frère en se redressant.

_ Quoi?! Qu'est ce que tu as vu?! Et pourquoi ces lumière sont entrés dans nos tête. Je n'ai rien vu moi. Grogna le phénix ne comprenant rien.

_Apparemment nous non plus. Informa Mu.

_ Grand frère tu ne... Voulais pas m'abandonner. J'ai vu le fond des âmes des chevaliers du sanctuaire me concernant (Auteur: Il ne va pas tout voir après bon dieu la vie privé). Tu ne voulais pas m'abandonner. Fit Shun ému.

_ Shun, oui je ne le voulais pas, je voulais revenir te chercher mais je ne le pouvais pas. Tout était difficile et on m'a dit que tu étais mort. Souffla Ikki en s'approchant de lui.

_ Oui je l'étais mais j'ai ressuscité avec les autres. Je croyais que vous ne vouliez plus de moi.

_ Non c'est faux. Nous étions tous triste en croyant que tu étais morts et après sachant que tu avais passé dans l'autre camps.

_ Je... je suis vraiment désolé. J'ai été idiot, je ne sais pas ce qu'il m'a pris.

_ Ce n'est pas grave.

Il s'approcha de lui et le prit dans ses bras. Aussitôt les autres chevaliers présents se jetèrent dans les bras d'Andromède, sauf Camus qui s'approcha doucement aussi impassible que d'habitude.

_ Shun, je suis vraiment content de te revoir.

_ Moi aussi Hyoga.

Plusieurs heures plus tard tout le monde fut au courant et un diner fut organisé par Athéna et le pope. Dans la grande salle tout les chevaliers dinaient ensemble en parlant et rigolant. Shotaro et Shuya étaient à côté de Mu et Hyoga qui lui était à côté de Shun qui était à côté de Ikki. Tout se passa très bien mais aussi trop vite pour les deux garçons qui allèrent se coucher. Le lendemain matin le cristal était rechargé et il était temps pour eux de s'en aller. Dans les arènes, Shotaro ouvrit une porte dimensionnelle et se tourna vers les chevaliers.

_ J'ai été heureux de vous avoir vus. Dit Shotaro un peu triste de s'en aller.

_ Nous aussi. Prenez soin de vous. Sourit Hyoga.

_ Oui ne t'inquiète pas au revoir. Le rassura Shuya.

Les deux garçons les saluèrent avec la main tout en entrant dans le passage.

_ Ce sont vraiment des jeune garçons courageux. Déclara Shun en les regardant partir.

_ Oui c'est vrai. Ils sont exceptionnel. Acquiesça Ikki.

Retrouvons les deux garçons dans les dimension. Tout deux se tenaient la mains et décidèrent ensemble de prendre la porte non loin de la précédente. Ils se regardèrent et s'engouffrèrent dans le passage.
De l'autre côté tout avait l'air normal. Il n'y avait rien à terre, pas de feu et ni d'explosion. Shuya regarda autour de lui et soupira de contentement. Apparemment ici tout allait bien. Il s'approcha de son grand frère, glissa sa main dans la sienne et tout les deux se mirent à marcher un peu.

_ Bonjour vous deux, qui êtes vous? Et que faites vous ici?

_ Ho je suis désolé, nous sommes frères, passant de dimension en dimension. Je suis Sho et mon petit frère c'est Shui.

_ Enchanté vous deux, je suis...

_ Mu? Tu es une fille?

_ Qu'avez vous dit?

Le frères se regardèrent ne comprenant rien et fixèrent le chevalier du bélier très surpris.


à suivre...

__________________________________

Délire d'auteur:

Seiya: Chapitre terminé.

Hyoga: Shun du côté du mal?

Ikki: Je n'y crois pas, tu fais ça à mon frère?

dede-la-louve: Oui et alors, ça se termine bien non?

Seiya: Et moi où je suis?

dede-la-louve: Pas là! je ne voulais pas te mettre.

Seiya: Han la méchante.

Shiryu: J'aimerais bien voir à quoi je ressemble les cheveux mi-long.

Shunrei: Tu dois être magnifique.

dede-la-louve: Hey Shunrei, rappel toi de mon premier chapitre de ma fanfic le sanctuaire envahi par les "Timers". que mon ordinateur à supprimé.

Shunrei baissant la tête d'un air triste: Je ne suis pas compatible avec Shiryu.

dede-la-louve contente: Voila.

Hyoga: Terrible le combat.

Seiya: C'est claire.

Shiryu imitant Teal'c de stargate: En effet.

Shun: Je suis vraiment puissant en méchant.

Hyoga: Oui mais n'ai pas l'idée de faire comme Anakin de star wars.

Ikki: Mais qu'est ce que vous avez à faire tout le temps des comparaisons en ce moment?

Shiryu: Je ne sais, nous sommes en forme.

Ikki: Ouai surtout dede-la-louve qui a été voir sa Kinésithérapeute cet après midi.

dede-la-louve: Hey ça c'est ma vie privé!

Ikki: Quel vie privé? Tu vois ta Kinésithérapeute c'est tout.

dede-la-louve: Oui bref, je vais passer. Bon chapitre suivant, chapitre 4 " Tout est différent". Le titre n'est pas définitif. Pause indice: Shotaro et Shuya découvrent que Mu est une fille et que ce monde est totalement différent de ce qu'ils connaissent. Voila pour le moment je ne peux mettre que ça. Bon et bien au chapitre suivant bisous tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mondes. Empty
MessageSujet: Re: Les mondes.   Les mondes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mondes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Shun :: Bavardage :: Chevaliers du zodiaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser