Le Petit Shun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 realisation de decor

Aller en bas 
+9
Hyoga
Kratos
ikki pikachu
ikki
Genis
Le bovidé
Seiya
Shun
Siegfried
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siegfried
Questions pour un champion
Siegfried


Nombre de messages : 66
humeur du moment : pif, paf et poum !
Date d'inscription : 06/10/2005

realisation de decor Empty
MessageSujet: realisation de decor   realisation de decor EmptyVen 14 Oct - 2:33

Voila avec la benediction de Shun celui qui reste , je vous mettrai les differents decors que j'ai realiser ! Mes themes pour les decors sont bien sur Saint Seiya, mais aussi Asterix, Matrix, les figurines heroclix et les jeux de strategie Warhammer,.... J'en profite pour vous signaler que je realise des decors sur demande (donc si vous etes interresser contacter moi par mp en me disant ce que vous souhaitez ainsi que du budget desiré). Voila, les photos viendront au fur et a mesure car je n'ai pas encore d'appareil photo numerique. N'hesitez pas a juger mon travail car vos remarques me seront utiles pour l'amelioration de mes futurs decors. Voila une photo d'un temple pour saint seiya !
realisation de decor 504000921nw.th
Voici une autre photo sur quoi je bosse en ce moment : le village asterix !
realisation de decor 504001698xv.th
Voila, je suis loin d'avoir fini mais des que c'est le cas vous aurez droit a de nouvelles photos. Logiquement ce weekend on va me preter un APN et comme ca vous pourrez decouvrir mes autres temples saint seiya, dioramas d'asterix, et decors pour warhammer(riviere, arbres, postes de gardes avancés,...)
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Lemming
Lemming
Shun


Nombre de messages : 1926
humeur du moment : tristounet
Date d'inscription : 12/09/2005

realisation de decor Empty
MessageSujet: Re: realisation de decor   realisation de decor EmptyVen 14 Oct - 3:01

OOooh ton village d'Asterix Shocked il est superbe *_* mais quelle figurines d'asterix tu mets dedans? je veux dire quelle collection?
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Cheval et laid
Cheval et laid
Seiya


Nombre de messages : 1113
humeur du moment : en travaux
Date d'inscription : 12/09/2005

realisation de decor Empty
MessageSujet: Re: realisation de decor   realisation de decor EmptyVen 14 Oct - 3:06

moi j'avoue que la porte en pierre elle pète sa race et découane des portions de radis des bois goût fraise et myrtille au pathé de foie d'oignon frais étalé sur un feuillage de beurre en branche a la sauce avoine boeuf carotte, et tout ça par paquet de 10 c'est bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Questions pour un champion
Siegfried


Nombre de messages : 66
humeur du moment : pif, paf et poum !
Date d'inscription : 06/10/2005

realisation de decor Empty
MessageSujet: Re: realisation de decor   realisation de decor EmptyVen 14 Oct - 3:17

Mdr Seiya ! merci pour tous ces compliments *_*
Revenir en haut Aller en bas
Le bovidé
Boeuf
Boeuf
Le bovidé


Nombre de messages : 537
humeur du moment : hum
Date d'inscription : 12/09/2005

realisation de decor Empty
MessageSujet: Re: realisation de decor   realisation de decor EmptyVen 14 Oct - 4:43

ça m'épate qu'on arrive à faire des trucs pareil avec ses ptites mimines  *crève* . Bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Questions pour un champion
Siegfried


Nombre de messages : 66
humeur du moment : pif, paf et poum !
Date d'inscription : 06/10/2005

realisation de decor Empty
MessageSujet: Re: realisation de decor   realisation de decor EmptyVen 14 Oct - 13:31

pour te repondre shun, les figurines asterix sont toutes petites comme le pouce et sont en plomb. Je me suis inspiré de la collection Atlas sur Asterix pour faire le village ! sinon la plupart des figurines asterix que j'ai sont plus grandes et sont les figurines plastoy.
Revenir en haut Aller en bas
Genis
Mage albinos aux yeux bleus
Mage albinos aux yeux bleus
Genis


Nombre de messages : 717
humeur du moment : Fais un calin a Pimboli
Date d'inscription : 12/09/2005

realisation de decor Empty
MessageSujet: Re: realisation de decor   realisation de decor EmptyVen 14 Oct - 15:21

c'est vraiment très beau félicitations , moi j'attend que la collec des figurine star wars (édition atlas) se termine je ferai un méchant décor ensuite , mais vous avez encore le temps ! convivial
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Questions pour un champion
Siegfried


Nombre de messages : 66
humeur du moment : pif, paf et poum !
Date d'inscription : 06/10/2005

realisation de decor Empty
MessageSujet: Re: realisation de decor   realisation de decor EmptyVen 14 Oct - 18:13

moi perso, j'ai acheter que le numero 1 des figs Star wars (le darth vador) et je voudrais bien me faire un petit decor avec mais je sais pas trop quoi !
Revenir en haut Aller en bas
ikki
oiseau atteind de la grippe avière
oiseau atteind de la grippe avière



Nombre de messages : 392
humeur du moment : n'est plus souvent sur le forum a cause du boulot : (
Date d'inscription : 21/09/2005

realisation de decor Empty
MessageSujet: Re: realisation de decor   realisation de decor EmptyVen 14 Oct - 21:25

*_* *_* *_* Bravo Siegfried,c 'est superbe,je te demanderais peut-etre de me faire un decor saint-seiya,genre un bout de temple.....est ce qu'il est possible de savoir quels matériaux tu utilises ou c'est secret... study zelos
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Questions pour un champion
Siegfried


Nombre de messages : 66
humeur du moment : pif, paf et poum !
Date d'inscription : 06/10/2005

realisation de decor Empty
MessageSujet: Re: realisation de decor   realisation de decor EmptyVen 14 Oct - 22:14

non non ce n'est pas du tout secret ! en fait j'utilise tout type de materiaux. sur la photo du temple, celui la j'ai utiliser du polystyrene. sinon, je travaille avec de la fimo, du platre, et du bois pour les elements comme les arbres, les ponts. sinon, si tu veux que je te fasse un petit truc saint seiya, dis moi exactement ce que tu veux (ex : pour myth cloth, gashapons, vintage). je fais le forcing pour avoir l'apn ce week end comme ca tu verras d'autres decors saint seiya. et merci a tous pour vos compliments ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
ikki pikachu
Amateur de pixels old school
Amateur de pixels old school
ikki pikachu


Nombre de messages : 608
humeur du moment : I don't know what's going on
Date d'inscription : 19/09/2005

realisation de decor Empty
MessageSujet: Re: realisation de decor   realisation de decor EmptyVen 14 Oct - 22:35

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Misogyne
Misogyne
Kratos


Nombre de messages : 495
humeur du moment : bête de sexe
Date d'inscription : 13/09/2005

realisation de decor Empty
MessageSujet: Re: realisation de decor   realisation de decor EmptySam 15 Oct - 3:08

je veux un fourreau casse
Revenir en haut Aller en bas
Le bovidé
Boeuf
Boeuf
Le bovidé


Nombre de messages : 537
humeur du moment : hum
Date d'inscription : 12/09/2005

realisation de decor Empty
MessageSujet: Re: realisation de decor   realisation de decor EmptySam 15 Oct - 3:14

Pour ton épée en plastique ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Misogyne
Misogyne
Kratos


Nombre de messages : 495
humeur du moment : bête de sexe
Date d'inscription : 13/09/2005

realisation de decor Empty
MessageSujet: Re: realisation de decor   realisation de decor EmptySam 15 Oct - 3:20

elle est en realisation de decor Enerv2 GNNNN realisation de decor Enerv1 matière speciale realisation de decor Humm
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Hyoga


Nombre de messages : 640
humeur du moment : cul entre deux chaises
Date d'inscription : 13/09/2005

realisation de decor Empty
MessageSujet: Re: realisation de decor   realisation de decor EmptySam 15 Oct - 3:22

la meilleure arme c'est une épée en glace, puisqu'elle fond ensuite et on n'a plus de trace du tueur study banane
Revenir en haut Aller en bas
Le bovidé
Boeuf
Boeuf
Le bovidé


Nombre de messages : 537
humeur du moment : hum
Date d'inscription : 12/09/2005

realisation de decor Empty
MessageSujet: Re: realisation de decor   realisation de decor EmptySam 15 Oct - 3:23

Oui Hyoga convivial
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Misogyne
Misogyne
Kratos


Nombre de messages : 495
humeur du moment : bête de sexe
Date d'inscription : 13/09/2005

realisation de decor Empty
MessageSujet: Re: realisation de decor   realisation de decor EmptySam 15 Oct - 3:25

c'est pas negligeable comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Hyoga


Nombre de messages : 640
humeur du moment : cul entre deux chaises
Date d'inscription : 13/09/2005

realisation de decor Empty
MessageSujet: Re: realisation de decor   realisation de decor EmptySam 15 Oct - 3:26

Wink banane
Revenir en haut Aller en bas
ikki pikachu
Amateur de pixels old school
Amateur de pixels old school
ikki pikachu


Nombre de messages : 608
humeur du moment : I don't know what's going on
Date d'inscription : 19/09/2005

realisation de decor Empty
MessageSujet: Re: realisation de decor   realisation de decor EmptySam 15 Oct - 12:19

Kratos a écrit:
je veux un fourreau casse
Ben en parlant de ça hier y'a une nana ki a chauffé mon maître pokémon sur MSN et le fourreau il a bien failli lui sortir et elle en demandait pas moins putain je le crois pas les nanas chier! chier! chier!
Revenir en haut Aller en bas
ikki
oiseau atteind de la grippe avière
oiseau atteind de la grippe avière



Nombre de messages : 392
humeur du moment : n'est plus souvent sur le forum a cause du boulot : (
Date d'inscription : 21/09/2005

realisation de decor Empty
MessageSujet: Re: realisation de decor   realisation de decor EmptySam 15 Oct - 12:20

c'est bien Merci Siegfried pour toutes ces precisions,moi ce serai pour les myth cloths ( combien couterait pour une horloge zodiaquale? scratch,ou un temple....)
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Questions pour un champion
Siegfried


Nombre de messages : 66
humeur du moment : pif, paf et poum !
Date d'inscription : 06/10/2005

realisation de decor Empty
MessageSujet: Re: realisation de decor   realisation de decor EmptySam 15 Oct - 12:59

C'est pas facile de definir un prix ca depend de ce que tu veux vraiment ! les dimensions sont en rapport avec les materiaux utilises et plus c'est grand plus les frais de port sont cheres. maintenant pour les temples, c'est pareil a savoir ce que tu veux exactement, si c'est faire un decor bien precis avec une myth cloth precise ou un temple generale (a savoir qu'il peut etre en ruine aussi !) tout est faisable ca depend bien sur de ton budget et les caracteristiques que tu souhaites ! indique moi tes dimmensions desires, un budget et je vais voir ce que je peux te faire !
Revenir en haut Aller en bas
ikki
oiseau atteind de la grippe avière
oiseau atteind de la grippe avière



Nombre de messages : 392
humeur du moment : n'est plus souvent sur le forum a cause du boulot : (
Date d'inscription : 21/09/2005

realisation de decor Empty
MessageSujet: Re: realisation de decor   realisation de decor EmptySam 15 Oct - 13:07

Ok merci,je pense que je prendrais un temple général avec une grandeur pour un taille proportionnelle a la myth cloth ( comme le dessin animé, taille du temple par rapport aux chevaliers ) c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Questions pour un champion
Siegfried


Nombre de messages : 66
humeur du moment : pif, paf et poum !
Date d'inscription : 06/10/2005

realisation de decor Empty
MessageSujet: Re: realisation de decor   realisation de decor EmptySam 15 Oct - 13:18

ok tres bien, je t'ai envoyer un mp pour qu'on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Le bovidé
Boeuf
Boeuf
Le bovidé


Nombre de messages : 537
humeur du moment : hum
Date d'inscription : 12/09/2005

realisation de decor Empty
MessageSujet: Re: realisation de decor   realisation de decor EmptySam 15 Oct - 15:50

ikki pikachu a écrit:
Kratos a écrit:
je veux un fourreau casse
Ben en parlant de ça hier y'a une nana ki a chauffé mon maître pokémon sur MSN et le fourreau il a bien failli lui sortir et elle en demandait pas moins putain je le crois pas les nanas chier! chier! chier!

Bah quoi c'est pas ce que veux ton maitre justement ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Lemming
Lemming
Shun


Nombre de messages : 1926
humeur du moment : tristounet
Date d'inscription : 12/09/2005

realisation de decor Empty
MessageSujet: Re: realisation de decor   realisation de decor EmptySam 15 Oct - 16:41

j'ai rien pigé à l'histoire de pikachu pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





realisation de decor Empty
MessageSujet: Re: realisation de decor   realisation de decor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
realisation de decor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Shun :: Bavardage :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser