Le Petit Shun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une vie avec des zombies.

Aller en bas 
AuteurMessage
dede-la-louve

dede-la-louve


Nombre de messages : 29
Age : 34
humeur du moment : sauvage
Date d'inscription : 16/08/2011

Une vie avec des zombies. Empty
MessageSujet: Une vie avec des zombies.   Une vie avec des zombies. EmptyMar 16 Aoû - 22:24

Description:
Inspiré du film "Bienvenu à zombie land". Le monde est prit d'assaut par les zombies et quelques survivants essaie de s'en sortir. Tout les chevaliers n'en sont pas. C'est une vie normal avec des zombies.





Une vie avec des zombies.




Chapitre 1: Un nouvel ami.



Inspirée du film "Bienvenu à Zombie land".



Tout se passa en France (C'est mon pays, je le connais donc j'aurais moins de mal avec les villes) et plus exactement en région parisienne. Cela faisait déjà quelques mois qu'un virus conçu par les militaires était en dehors des laboratoire à cause de terroristes qui ont fait tomber des fioles avec le virus dedans, et avait infecté tout le monde. Il n'y avait maintenant que le chaos et la mort.
Un jeune homme aux magnifiques cheveux blond et aux beaux yeux bleus conduisait un gros 4x4 avec un fusil juste à côté de lui. Cela faisait un moment qu'il roulait lentement dans les villes de la région parisienne sans trouver de survivants. Son but, aller dans le Sud. Soudain il s'arrêta. Devant lui se trouvaient plusieurs zombies qui couraient après un jeune homme brun en vélo. Il retira sa ceinture, prit son arme et sorti du véhicule. Le jeune blond se mit à côté de sa voiture et tira deux fois sur chaque zombies en visant bien la tête. Le jeune homme en vélo s'arrêta et se dirigeat vers son sauveur.

_ Je te remercie.

_ Ce n'est rien, tu n'as pas d'arme?

_ Si, dans mon sac mais c'est très difficile de s'en servir sur un vélo.

_ Oui. Enfin bref viens nous serons plus en sécurité dans la voiture.

Le brun hocha la tête et monta dans le véhicule noir. L'autre jeune homme monta à son tour et démarra.

_ Alors, où vas-tu?

_ A Nice, il parait qu'il n'y a pas de zombies là bas et toi?

_ Toulouse.

_ Et comment t'appelles-tu?

_ Hyoga.

_ Moi c'est Seiya, enchanté.

_ De même.

Ils continuèrent de rouler, traversant les villes et écrasant quelques zombies au passage, rigolant de cet acte. Ils parlèrent un long moment, apprenant beaucoup de choses l'un de l'autre. Hyoga avait vu sa mère devenir un zombie et avait dû la tuer et avait vingt ans et Seiya avait dû tuer sa famille et lui avait dix neuf ans. Arrivés non loin du stade de France le blond arrêta la voiture.

_ Mais que fais-tu?

_ Je vais dans le cinéma.

_ Pourquoi faire?

_ Je vais me chercher ma friandise préférée, des Skittles.

_ Des Skittles? T'es malade ou quoi? Il doit y avoir pleins de zombies là bas tu vas te faire tuer.

_ Ce n'est pas grave, j'ai envie de mes Skittles et je les aurais.

Il descendit de son véhicule en prenant plusieurs armes avec lui et ferma la voiture quand Seiya fini par accepter de sortir lui aussi. Le brun prit son arme et tout deux entrèrent dans le bâtiment et vérifièrent les lieux. Soudain un gros zombie fit son apparition et Hyoga le tua sans état d'âmes. Seiya leva un sourcil et trouva le blond un peu terrifiant. Ils inspectèrent les lieux et Hyoga fouilla un stand de bonbon mais ne trouvant pas sa friandise préférée, tira sur le stand, explosant par la même occasion le comptoir. Ce qu'il est bizarre. Pensa Seiya qui malgré tout prit des chips et des bonbons qu'il rangeât dans son sac à dos.
Après avoir fait sa réserve Seiya commença à inspecter les toilettes s'assurant qu'il n'y avait aucun zombies. Ceux ci étant vide il retourna dans la grande salle pour rejoindre Hyoga. Ils firent le tour et arrivés non loin d'une salle de cinéma ils entendirent du bruit à l'intérieur. Ils échangèrent un regard et se postèrent de chaque côtés de la porte. Hyoga fit un mouvement de la tête et donna un puissant coups de pied dans la porte qui s'ouvrit brutalement.



à suivre...

________________________________

Délire d'auteur:

Seiya: Chapitre de la nouvelle fanfic, terminé.

Ikki: Oula dede-la-louve c'est quoi cette fanfic?

dede-la-louve: Bah quoi? Qu'est ce qu'il y a?

Ikki: Des zombies?

dede-la-louve: Et alors? Moi j'aime bien.

Hyoga: Ikki laisse la. Au moins elle a de l'imagination.

Shun: Oui Hyoga a raison.

Shiryu: En tout cas Hyoga est dangereux.

dede-la-louve: Bah oui il fallait bien.

Hyoga: Tu m'as fait plus gourmand que Seiya.

dede-la-louve: Non pas du tout, tu as vu Seiya a mit pleins de trucs dans son sac.

Shun: Ha oui.

dede-la-louve: Bon pause pub ou info comme vous voulez. Bientôt sortira une fanfic du nom de " A la différence du manga". Histoire: Et si tout était différent? Et si tout ce que nous savions était autrement? Que se passerait-il si toute les choses que nous connaissons de notre manga préféré changeait? Et bien, je vais vous le montrer. Quel lien a vraiment Shiryu avec Shunrei? Quels sont les vrais sentiments de Hyoga? Qui Seiya choisira en suivant son cœur? Quel secret pèse sur les deux frères? Et qui est en fait cette personne qui fait brusquement son apparition dans la vie des chevaliers? Vous verrez.

Hyoga: Intéressant.

dede-la-louve: Voici une autre fanfic: " Hadès t'a tué". Le titre n'est pas définitif.
Une autre. " Il est trop tard pour que nous nous aimions". Le titre n'est pas définitif. Voila je crois que c'est fini. Le chapitre suivant, chapitre 2 " Il nous faut des alliés". Le titre n'est pas définitif. Pause indice: Au lieu de trouver un zombie, Hyoga et Seiya trouverons un allié et tout les trois irons dans le Sud. Voila c'est bon au chapitre suivant bisous tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
dede-la-louve

dede-la-louve


Nombre de messages : 29
Age : 34
humeur du moment : sauvage
Date d'inscription : 16/08/2011

Une vie avec des zombies. Empty
MessageSujet: Chapitre 2: Il nous faut de nouveaux alliés.   Une vie avec des zombies. EmptyMar 16 Aoû - 22:25

Chapitre 2: Il nous faut de nouveaux alliés.



Quand la porte fut ouverte, ils entrèrent tout en étant sur leur garde. Seiya ouvrit en grand les yeux. Il y avait plusieurs cadavres de zombies (Ou peut-être pas que les zombies) qui jonchaient le sol. Ils se regardèrent et avancèrent prudemment. Hyoga sentait la peur l'envahir bien qu'il soi dangereusement armé. La peur est un sentiment qui est toujours présent. Ils continuèrent d’avancer et tout à coups Seiya se fit frapper brutalement sur la tête. Hyoga braqua en un rien de temps son arme dans cette direction et tomba nez à nez avec une jeune femme aux cheveux verts, le pointant d'une mitrailleuse. Ils se regardèrent un long moment et tout deux abaissèrent leurs armes tandis que Seiya se massait la tête en se relevant doucement.

_ Désolé j'ai crus que tu étais un horrible zombie mais il est vrai qu'ils ne se servent pas d'armes. Déclara la jeune femme.

_ Moi aussi. Avoua Seiya.

_ Tu es seule ici? Demanda Hyoga.

_ Non, je suis avec ma meilleure amie. Répondit la fille armée.

_ Ha, tu veux venir avec nous? Lança Seiya.

_ Pourquoi faire? Souffla la jeune femme aux cheveux verts.

Hyoga et Seiya se regardèrent. Cette jeune femme avait vraiment un fort caractère. Mais ils ne pouvaient pas laisser deux femmes seules dans cet endroit sinistre.

_ Viens avec nous, tu ne vas pas rester ici indéfiniment. Insista Hyoga.

_ Je n'en ai pas envi.

_ Sheena accepte ils ne nous veulent pas de mal.

Les deux jeunes hommes se retournèrent. Une jeune femme rousse se trouvait dans un coin de la salle avec un gros fusil. Ils ne l'avaient pas vu. La jeune rousse s'avança et se mit à côté de son amie avant de lui murmurer des choses à l'oreille.

_ Bon c'est d'accord.

_ Moi c'est Marine et mon amie c'est Sheena.

_ Nous c'est Hyoga et Seiya. Présenta à son tour le brun en les désignant, le blond et lui. Nous sommes alliés? Où allez vous?

_ Oui, jusqu'à Marseille et vous, où allez vous?

_ Hyoga à Toulouse et moi à Nice.

Les deux jeunes femmes se regardèrent et suivirent les deux garçons à l'extérieur.

_ Nous allons prendre qu'elle voiture? Demanda la rousse avec curiosité.

_ La mienne. Répondit Hyoga.

Il montra son 4x4 noir et tout les quatre s'installèrent. Hyoga était au volant, Sheena était à côté de lui et derrière Sheena il y avait Seiya et Marine à côté du brun. Ils roulèrent pendant des heures se relayant le volant et s'arrêtèrent devant une maison pour la nuit. Il entrèrent à l'intérieur, examinant les lieux au cas où il y avait des zombies. Au moment où Marine examinait l'étage, elle ne vit pas un zombie sortir d'une chambre derrière elle. La jeune femme rousse termina de vérifier les toilettes puis se retourna pour visiter le reste des l'étage mais vit le zombie et n'eut pas le temps de viser pour tirer. Celui ci la fit tomber à terre et la jeune femme se débattit pour que le mort vivant ne la morde pas. Elle ne voulait pas demander de l'aide car elle sentait qu'elle pouvait se débrouiller seule ou peut-être pas. Au moment où le zombie allait la mordre elle entendit deux détonations et vit le mort vivant s'immobiliser et tomber sur le côté. La jeune femme soupira et regarda qui l'avait sauvée. Il s'agissait de Seiya, fusil en mains et reprenant son souffle.

_ Merci. Souffla Marine. Même si j'aurais voulu m'en débarrasser toute seule.

_ Je suis désolé, je n'aurais pas dû.

_ Ce n'est pas grave, tu m'as sauvée. Retournons en bas.

_ Oui, nous avons tués deux zombies en bas. Une femme et un enfant.

_ C'est horrible, nous venons de tuer une famille.

Seiya prit Marine dans ses bras et lui murmura quelques paroles réconfortante qui calma doucement la jeune femme. Quelques instants plus tard ils descendirent et retrouvèrent les deux autres dans le salon. Hyoga regardait avec tristesse le jeune zombie de douze ans couché à ses pieds. Le jeune homme était vraiment sensible. Sheena regardait attentivement dans les meubles, sortant de la nourriture de la cuisine.

_ Hey, le père de cette famille était policier. Il y a sa plaque et il y a même une radio de police sur la table basse. Informa la jeune femme aux cheveux verts.

_ Nous allons la prendre, elle nous servira peut-être. Déclara Hyoga.

_ Il y a même des armes, mais le pauvre n'a pas eut le temps de s'en servir. Continua Marine en regardant une vitrine d'un meuble où plusieurs armes étaient entreposées.

Hyoga soupira et aida les trois autres à mettre les cadavres à l'extérieur. Quel acte horrible. Déjà que tuer une personne était horrible, alors se débarrasser des corps ceci était pire que tout. Quand le ménage fut fait tout les quatre se mirent au milieu du salon et parlaient tout en mangeant.

_ Alors Sheena? Tu as des frères et sœurs?

_ Moi non je suis fille unique et je n'ai jamais connue mon père et toi?

_ Moi? J'ai une sœur mais elle a disparue il y a un mois, j'espère qu'elle n'est pas devenu comme ces choses. J'ai tué toute ma famille.

_ Ho, je suis désolé.

_ Ce n'est pas grave. Et toi Marine?

_ Moi? Et bien je vivais avec mes parents, mon frère et des amis que nous hébergions et malheureusement j'ai dû tuer tout le monde. Heureusement que mon père possédait des armes, c'était un militaire. Et toi Hyoga?

_ Je vivais seul avec ma mère et il y a un mois et demi elle s'est fait mordre par un zombie dans la rue. Quelques temps plus tard elle est morte alors que je désinfectais sa blessure. J'ai voulu pleurer mais je n'en ai pas eut le temps, elle était devenu comme eux. J'ai donc pris l'arme que nous rangions dans le garage et je l'ai abattue. Ensuite j'ai pris la voiture que ma mère m'avait offert et je suis partis en prenant toute les armes que je pouvais trouver dans les villes et lieux que je visitais.

_ Pffff, que la vie est cruelle. Soupira Marine.

Sheena la regarda et hocha la tête. Elle s'approcha de son amie et la prit dans ses bras. Elle savait que la jeune rousse pouvait très bien changer d'humeur en un rien de temps. Elle pouvait passer de la joie aux larmes.

_ Ça fait longtemps que vous êtes amies? Demanda soudain Seiya.

_ Hum, vingt ans. Nous avons toute les deux vingt deux ans. Répondit Marine en réfléchissant un peu. Nous sommes voisines en plus, je l'ai même aidée avec les zombies et vous deux?

_ Nous nous sommes rencontrés il y a quelques jours, Hyoga m'a sauvé de plusieurs zombies. Répondit à son tour Seiya.

Ils continuèrent de discuter jusqu'à s'endormirent les uns à côté des autres, se rassurant et se protégeant mutuellement au cas où il y aurait des zombies. Le lendemain ils se levèrent, se préparèrent et partirent en voiture. Cette fois ce fut Sheena au volant avec Seiya à côté d'elle et Hyoga derrière le brun. Quelques heures plus tard Hyoga reprit le volant et s'arrêta devant un cinéma. Sheena et Marine l'interrogèrent du regard et Seiya leur expliqua ce que le blond cherchait. Celui ci mit les stand de friandises sans dessus dessous mais ne trouva pas ses Skittles. Déprimé, il détruisit le stand en lui tirant dessus. D'un pas rageur il se dirigeat vers ses nouveaux amis et entra dans la voiture en refermant la portière d'un coups sec. Quelques secondes après les trois autres réagirent enfin et entrèrent dans le véhicule à leur tour. Hyoga attendit que tout le monde soient bien installés et démarra la voiture. Comme le blond était un peu en colère il passa sa tête par la fenêtre de sa portière et tua sans pitié tout les zombies qu'il pouvait croiser avec son fusil.

_ Calme toi un peu! Cria Sheena. Tu ne vas plus avoir de munissions.

_ Ne t'inquiète pas, j'ai une tonne d'armes et de munissions dans ma voiture, je ne suis pas à court.

Après cette phrase il se tut et continua sa route un peu plus tranquillement cette fois. Ils passèrent dans le département 94 et regardèrent défiler les villes, roulant doucement. Mais alors qu'ils passaient non loin d'un parc d'attraction, plusieurs zombies se jetèrent sur le véhicule. Hyoga fut très surpris et perdit le contrôle de sa voiture qui fini sa course dans un mur. Heureusement qu'ils avaient leurs ceintures de sécurité sinon ils se seraient tout les quatre fracassés avec le 4x4.

_ Ouf, c'est complétement fou. Souffla Hyoga en se massant la tête.

_ Oui ils sont vraiment rapide. Continua Seiya.

_ En parlant de rapidité, nous devrions attraper nos armes, il en grouille de partout et la voiture ne va pas nous protéger bien longtemps. Montra froidement Sheena.

Les deux jeune hommes se regardèrent et jetèrent un œil dehors. Il est vrai que plusieurs mort vivant se lançaient dans leur direction aussi vite comme si ils avaient le diable aux fesses. Hyoga prit quelques armes derrière son siège et sorti du véhicule en donnant un coups de crosse dans la tête de l'un d'entre eux qui s'était approché de lui. Très vite il fut entouré de ses trois nouveaux amis. Ils se regardèrent en échangeant chacun un sourire complice et Hyoga en profita pour leur faire confiance. Il se glissa vers son coffre, l'ouvrit et prit un gros sac à dos où il y avait des armes. Ensuite il accrocha sur lui d'autres armes et des munissions. Il laissa le coffre ouvert car quelques zombies couraient vers lui. Il chargeât son arme et tira sur eux tout en se remettant aux côtés de ses amis. Mais ils n'arrivaient pas à tous les tuer. Soudain, alors qu'un zombie allait l'attaquer par derrière il entendit une détonation assez lointaine et son attaquant fut tué.

_ Que se passe-t-il?

_ Je ne sais pas.

_ Là bas! Une personne vient de nous sauver.

Sheena regarda la direction que montrait Seiya. Plus loin, sur la grande roue il y avait deux personnes armées de sniper. Ceux ci descendirent de leur perchoir et firent signes aux quatre amis de venir alors qu'ils tenaient une porte ouverte. Ils coururent dans leur direction aussi vite que possible.

_ Allez y entrez!

_ Merci.

Ils entrèrent donc dans un gros bâtiment et l'une des deux personnes ferma bien la porte. Les quatre amis regardèrent leurs sauveurs. Il s'agissait d'un homme et d'une femme. L'homme était grand, au moins un an de plus que Hyoga. Il avait de courts cheveux bleus nuits et des yeux de couleur acier, aussi froid que la glace. La jeune femme était blonde et avait de magnifiques yeux bleus.

_ Merci de nous avoir aidés.

_ Ce n'est rien. Je m'appelle June et lui c'est Ikki.

_ Enchanté, moi c'est Hyoga, celle avec des cheveux verts c'est Sheena, il y a Marine à côté d'elle et lui C'est Seiya. Présenta le blond en désignant ses amis.

Ikki hocha la tête et fit visiter le bâtiment aux quatre amis. Arrivés à une salle que Ikki présenta comme la grande salle où ils avaient emménagés tout les deux, Hyoga remarqua une photo d'un jeune homme aux long cheveux verts et aux doux yeux azur posée sur un meuble.

_ C'est mon frère. Déclara Ikki derrière lui. Il est aussi l'ami d'enfance de June. Nous avons été séparés alors que nous courions pour échapper aux zombies. Il en a éloigné plusieurs en fuyant vers une autre ville. Je ne l'ai jamais retrouvé et pourtant je l'ai longuement cherché.

_ Je suis vraiment désolé.

Le jeune homme aux cheveux bleus nuits soupira et partie au milieu de la salle pour s'asseoir dans un fauteuil en soufflant de désespoir. Le blond continua de regarder la photo et trouva cela vraiment dommage que ce jeune homme soi porté disparu.


à suivre...


_______________________________

Délire d'auteur:

Seiya: Chapitre terminé.

Sheena: Super dede-la-louve, j'adore. Tu m'as fait dangereuse.

dede-la-louve: Tu aimes bien?

Sheena: Bien sûr.

Marine: Je me fais sauver par Seiya? La honte.

Seiya offusqué: Hey.

June: Juste amie d'enfance de Shun?

dede-la-louve: Bas oui tu croyais quoi? Que je te mettrais en couple avec lui?

June: Bas oui.

dede-la-louve: Tu rêve et puis de toute façon il a disparu.

June et Ikki en même temps: Tu es méchante dede-la-louve.

dede-la-louve: Bah non il faut mettre un peu de piquant dans l'histoire.

Hyoga: Oui tu as raison mais moi j'ai bien cru que c'était Shun dans la salle de cinéma.

dede-la-louve: Mais non, ce serai trop facile si je m'étais tout le monde direct dans les deux premiers chapitres.

Seiya: Cela veut-il dire que nous verrons les autres dans les prochains?

Shiryu: C'est cela dede-la-louve?

dede-la-louve: Vous verrez bien.

Shun: IL y a du suspense.

dede-la-louve: Peut-être que l'un d'entre vous va mourir dans le chapitre suivant.

Tous en même temps: Quoi?! Qui?!

dede-la-louve: Vous verrez bien.

June: Je suis sûr que ça va tomber sur moi.

dede-la-louve: Je ne vous dis rien, vous verrez bien.

Seiya: Han la michante.

dede-la-louve avec un sourire sadique: Tu n'as pas idée. Bon chapitre suivant, chapitre 3"Un mort de plus". Le titre n'est pas définitif. Pause indice: Le petit groupe partira sur les routes mais ils seront pris d'assaut par des mort vivant et l'un du groupe se sacrifiera pour l'un d'eux. Bon et bien voila au chapitre suivant bisous tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
dede-la-louve

dede-la-louve


Nombre de messages : 29
Age : 34
humeur du moment : sauvage
Date d'inscription : 16/08/2011

Une vie avec des zombies. Empty
MessageSujet: Chapitre 3: Le sacrifice.   Une vie avec des zombies. EmptyMar 16 Aoû - 22:26

Chapitre 3: Le sacrifice.




Hyoga était sur le toit du bâtiment avec June et tout les deux faisaient leur tour de garde pendant que les autres dormaient. Plus tard, pendant qu'ils faisaient leur garde, ils étaient assis sur le bord du muret du toit et parlaient ensemble.

_ Alors Hyoga, quand as-tu couché avec une fille pour la dernière fois?

_ Heu... Jamais.

_ Ha, et quand as-tu embrassé une fille pour la dernière fois?

_ Jamais.

_ Quoi? Tu n'as jamais embrassé de fille et tu n'as jamais couché non plus?

_ Heu non.

_ C'est impossible, un beau jeune homme comme toi...

Son regard s'agrandit quand Hyoga plongeât le sien dans ses beaux yeux bleus. Alors c'était donc ça. Pensa la jeune fille.

_ Ho, tu... Tu es...

_ Oui, je suis gay.

_ Ho. D'accord, ne t'inquiète pas ça ne me dérange pas du tout.

Hyoga esquissa un sourire un peu gêné et regarda les alentour, reprenant sa surveillance. Ils tournèrent sur le toit, doucement pour mieux inspecter les lieux. Soudain June appela le blond. Celui ci se retourna et couru vers elle.

_ Regarde Hyoga.

Le jeune homme regarda le bas du bâtiment et vit pleins de zombies s'accumuler en bas et essayer de rentrer. Hyoga et June se regardèrent et tirèrent en même temps sur les morts vivants, alertant leur compagnon d'arme qui montèrent en un rien de temps. Hyoga montra le bas et Seiya redescendit très vite. Il remonta quelques instant plus tard les bras remplit des armes et des munissions qu'ils avaient laissés en bas.
Ils se mirent chacun d'un côté du bâtiment, le couvrant de partout et tirèrent sur les zombies. Mais alors que Hyoga allait tirer sur un petit groupe de zombies, June l'en empêcha.

_ Non attend!

_ Qu'est ce que tu fais?!

_ Il y a Shun! Ne tire pas!

_ Shun?

_ Shun, mon frère.

Hyoga regarda Ikki qui venait de parler et tourna la tête vers les zombies qui prenaient le bâtiment d'assaut. Dans le groupe en bas il y avait un mort vivant aux cheveux verts qui faisait tout pour monter sur la façade.

_ Non, tu te trompe June. Ce n'est pas Shun. Confirma Ikki.

_ Quoi?! Comment peux-tu le savoir? C'est un zombie. S'exclama la blonde.

_ C'est mon frère, je le connais et lui ce n'est pas Shun, regarde sa tête. Affirma son ami en lui montrant le zombie en bas.Il n'est pas pareil et il est plus vieux cela se voit.

_ Ho, je suis désolé.

_ Ce n'est rien, je sais ce que tu ressens. L'absence de Shun nous pèse.

Ikki entoura l'épaule de June de son bras et la consola du mieux qu'il pouvait. Hyoga les regarda et fut triste pour eux. Il regarda ensuite les autres qui tuaient toujours les zombies un par un. Il trouva le monde vraiment cruel. Prit d'un soudain courage et d'une envie de protéger ses nouveaux compagnons d'armes, il s'approcha du bord et tira sauvagement dans la tête des morts vivants qu'il pouvait atteindre en poussant un cri de rage ne faisant même pas attention au fracas qui retentit un peu plus loin de l'autre côté du bâtiment.

_ Hey! Cria soudain Sheena. Ils ont réussis à rentrer en défonçant l'une des portes!

_ Descendons! Ordonna Ikki. Sinon nous serons bloqués ici.

Il reprit ses armes, vite imité par les autres et descendit en prenant la main de June et suivit par ses amis, tout en bas du bâtiment. Arrivés à la dernière marche ils furent attaqués par des zombies très féroces. Ils tirèrent tout en avançant ensemble. Arrivés dehors ils continuèrent d'abattre les zombies mais Seiya se retrouva vite à sec.

_ J'ai plus d'balles!

_ Tiens prend celles ci! S'exclama Hyoga en fouillant son sac et en lui lançant des munissions.

Seiya les attrapa et chargea son arme pendant que Marine et Sheena le couvraient.

_ Il y a trop de zombies! Cria Marine.

_ Merde! Nous n'allons pas tenir bien longtemps comme ça! Grogna sa meilleure amie.

June qui avait arrêtée de tirer pour recharger son arme, regarda autour d'elle et fixa ses compagnons d'armes qui faisaient tout pour repousser les zombies. Ils avaient raison, il y avait trop de zombies et ils n'allaient pas tenir bien longtemps. Elle sortie la photo du frère d'Ikki de sa poche et la regarda longuement. Elle soupira, leva les yeux et fronça les sourcils. Ils ne fallait pas que les zombies passent. Ses amis ne pouvaient pas mourir. D'un pas décidé elle s'approcha d'Ikki, lui mit son arme autour du cou et l'embrassa passionnément pendant quelques secondes.

_ Trouve Shun!

June recula et mit la photo dans la main du jeune homme. Celui ci la regarda étonné et voulu lui demander plus d'explication mais la jeune blonde se détourna et tira sur un groupe de zombies et couru dans leur direction.

_ June que fais-tu?! Reviens! Que fais-tu?! June!

Mais la jeune fille ne l'écoutais pas, elle courait aussi vite qu'elle le pouvait, fendant la foule de zombies.

_ June arrête, que fais-tu?! Cria Seiya à son tour.

_ Je vais les éloigner et les détruire, je vous confie Ikki et j'espère que vous trouverez Shun en vie! Répondit la jeune fille.

_ JUUUUUNNNEE! Cria Ikki aussi fort que le pouvait ses cordes vocal.

La jeune fille couru plus loin entrainant les zombies qui la poursuivaient. Soudain elle s'arrêta et se retourna lentement, comme au ralenti. Et là, tout ses compagnon remarquèrent ce qu'elle tenait dans sa main, qu'elle avait levée devant elle. Elle tenait une grenade qu'elle dégoupilla. Très vite, les autres allèrent se cacher derrière des voitures et des murets. Hyoga redressa très vite la tête et croisa la regard de June. Celle ci arborait un magnifique sourire.

_ Prend bien soin de Shun s'il te plais.

_ Je te le promet. Répondit le blond sans réfléchir avant que la grenade explose.

Tout ce passa comme au ralenti. Il y eut l'explosion, puis tout les compagnons d'armes tombèrent à terre, Ikki voulu courir vers June en criant son prénom mais Seiya et Marine le maintenaient fermement pour qu'il n'y aille pas et Hyoga se redressait pour constater les dégâts.

_ June! S'exclama Ikki désespéré. June, pourquoi?! Pourquoi avoir fais ça?!

Tout était calcinés et même le reste du cadavre de la jeune fille était méconnaissable. Les cinq amis s'avancèrent doucement mais Ikki marcha vite vers là où s'était trouvé June. Quand il vit les restes il tomba à genoux sur le sol et pleura doucement. D'un mouvement rageur et désespéré il frappa le sol noircit. Il aurait dû se sacrifier à sa place. Elle était si jeune et avait la vie devant elle. Quel gâchis. Ikki continua de sangloter sous le regard triste de ses compagnons. Mais quelque chose attira son attention.
Il approcha sa main et prit un pendentif avec un "J" orné d'un lézard.

_ Qu'est ce que c'est? Demanda Seiya curieux.

_ Le pendentif que Shun et moi lui avons offert pour ses dix huit ans. Je te promet que je trouverais Shun, June!



à suivre....

_________________________

Délire d'auteur:

Seiya: Chapitre terminé.

June criant: Quoi?! Je meurs?! DEDE-LA-LOUVE!!

dede-la-louve innocemment: Oui?

Ikki: Je te l'avais dit June, elle est diabolique.

June: Tu as vu ce qu'elle à fait de toi?

Ikki: Oui j'ai vu, elle me fait pleurer. Dede-la-louve pourquoi tu me fais chochotte?

dede-la-louve: Il faut pleurer des fois.

Ikki: Je vais la tuer.

Shun: Niisan! Ne touche pas à ma dede-la-louve!

Ikki: Mais...

Shun: Non! Il n'y a pas de mais, je ne veux pas le savoir!

Seiya: Ho Shun se rebelle contre son grand frère.

Hyoga: Encore? dede-la-louve tu me fais encore gay?

dede-la-louve: Et oui je te fais encore gay. Ha oui, je veux remercier athenaseiya pour le mot et la fanfic qu'elle ou il m'a dédié (désolé je ne sais pas si tu es une fille ou un mec). Tu as mon soutient le plus total, est ce bien cela qu'il faut dire?

Ikki se frappant la tête: Aie aie aie.

dede-la-louve: Ho toi tais toi.

Shiryu: Je suis pressé de voir quand j'apparais.

dede-la-louve: Bientôt mon petit dragon, bientôt.

Shunrei: Hey c'est mon dragon, pas touche. Au fait je vais apparaitre?

dede-la-louve: Oui, mais dommage tu sera tuée.

Shunrei: Ha? Par qui?

dede-la-louve: Shiryu sans faire exprès.

Shunrei: Quoi?! Sérieux?!

dede-la-louve: Mais non je rigole, tu verras bien.

Sheena: Je suis toujours aussi dangereuse, cool.

dede-la-louve: Et oui. Bon, chapitre suivant, chapitre 4" Je te retrouverais mon frère". Le titre n'est pas définitif. Pause indice: Ils vont essayer d'enterrer la dépouille de June et partirons sur les routes pour le Sud. Arrivé dans une nouvelle ville ils ferons la connaissance d'un nouveau compagnon d'arme et apercevrons une personne qui sera en faite Shun le jeune frère d'Ikki. Mais se trompe t-ils ou pas? Ils verrons bien et vous aussi. Rendez-vous au chapitre suivant bisous tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
dede-la-louve

dede-la-louve


Nombre de messages : 29
Age : 34
humeur du moment : sauvage
Date d'inscription : 16/08/2011

Une vie avec des zombies. Empty
MessageSujet: Chapitre 4: De nouveaux sentiments.   Une vie avec des zombies. EmptyMar 16 Aoû - 22:27

Chapitre 4: De nouveaux sentiments.



Hyoga conduisait une grosse voiture qu'ils avaient trouvés et Ikki était à côté de lui. Seiya était au milieu à l'arrière. Le blond jetait de petits coups d'oeil vers Ikki, quêtant ses réactions. Mais le jeune homme avait l'air d'aller mieux, bien que la colère se reflétait encore sur son visage. Mais à chaque fois qu'il jetait un coups d'oeil à la photo de son frère son visage se radoucissait. Ils passèrent à travers Orléans. Ils roulaient doucement, regardant gravement les rues dévastées et les voitures en feu. Soudain ils virent une personne qui courait se faire attraper par deux zombies qui le tuèrent en un rien de temps. Marine se protégea les yeux dégoûtée et triste pour le jeune homme. Hyoga soupira tristement et redémarra. Ikki se mit à la fenêtre de sa portière et abattit les deux zombies qui mangeaient le pauvre jeune homme. Quel horreur de mourir de cette façon. Souffrir pendant que des zombies vous mangent lentement sans même prendre la peine de vous tuer avant. Ils continuèrent de rouler lentement, tirant sur tout les zombies qui couraient vers eux pour les arrêter et les tuer. Au moment d'arriver à la sortie de la ville, Ikki ordonna à Hyoga de s'arrêter en urgence, ce que fit le jeune russe blond.

_ Que se passe-t-il Ikki?

_ C'est Shun!

_ Quoi? Ne dis pas de bêtise il n'y a rien ni personne ici.

_ Non pas lui mais un message de lui.

Ikki descendit de la voiture et couru jusqu'à un panneaux publicitaire. Sur celui ci il y avait bien un message fait à la bombe de peinture qui disait: "Je suis passé par ici avec des amis pour aller dans le Sud" et s'était signé Shun.

_ Tu vois il est en vie et en plus il est avec des amis. Fit Hyoga en s'approchant de lui.

_ Hm, qui sont-ils? Peut-être l'un de nos amis que nous connaissons depuis notre enfance. J'espère qu'il est en sécurité. S'inquiéta Ikki.

_ Ne t'inquiète pas, je suis sûr qu'il est en vie. Le rassura Hyoga. Nous le retrouverons dans le Sud.

Ikki soupira. Il était soulagé de savoir son jeune frère en vie et aussi en compagnie de d'autres survivants. Ils soufflèrent quelques instants puis remontèrent dans la voiture après avoir écris" Le groupe d'Ikki aussi" à la suite du message de Shun. Ils roulèrent l'esprit ailleurs. Sheena regardait par la fenêtre alors que Seiya s'endormait, la tête en arrière. Il n'y avait aucun son. Seul le silence régnait et il n'y avait que le moteur qui faisait un léger bruit. Mais la nuit tomba très vite et comme Ikki dormait, une heure après il échangea sa place avec le blond puisqu'il avait récupéré assez d'énergie, permettant au jeune russe de se reposer. Ils roulèrent encore au même rythme pendant un moment, c'est à dire doucement au cas où il y aurait des zombies qui se jetaient sur le capot de la voiture, les évitant d'avoir un accident. Quelques heures plus tard Ikki arrêta la voiture devant un restaurant et tout les cinq descendirent prudemment du véhicule. Ils entrèrent doucement dans l'établissement et pour savoir si il y avait des zombies, Sheena tira en l'air. Ils n'entendirent aucun bruit mise à part l'écho qu'avait produit le coups de feu. Puis soudain un zombie vraiment mal en point se traîna rapidement vers eux. Hyoga et Ikki se regardèrent en souriant et tirèrent en même temps sur le mort vivant qui tomba sur le sol. C'est cet acte qui déclencha la rage de plusieurs zombies qui sortirent du restaurant en courant. Les cinq amis chargèrent leurs armes et tirèrent avec plaisir sur eux. Un par un, les morts vivants tombaient comme des mouches. Une fois fait ils entrèrent dans le restaurant, fermèrent les portes pour les barricader et inspectèrent encore les lieux mais ne trouvant personne ils s'installèrent confortablement pendant que Marine allait dans la cuisine, couverte par Seiya pour cuisiner un peu. D'après ce que disait Sheena, la jeune rousse cuisinait vraiment bien. Pendant ce temps Hyoga nettoyait son pistolet mitrailleur qu'il affectionnait tant. Ikki était couché sur une banquette et faisait une sieste pendant que Sheena montait la garde. Elle était non loin d'une fenêtre et scrutait l'extérieur au cas ou il y aurait des zombies. Elle envoya quelques secondes un petit coups d'oeil en direction d'Ikki. Elle trouvait cela horrible ce qui était arrivé à l'ami du jeune homme. Elle espérait qu'il allait bien. Si Marine venait à mourir elle serait vraiment bouleversée, déprimée et brisée dans ce monde cruel, horrible et pleins de souffrance. Le jeune homme aux cheveux bleus foncés ouvrit doucement les yeux et croisa son regard que Sheena détourna rapidement. Pourquoi être si nerveuse? A chaque fois qu'elle le regardait et qu'elle fixait ses yeux elle était mal à l'aise. Elle ne savait pas vraiment pourquoi. Ikki continua de l'observer pendant qu'elle faisait sa ronde tandis que le blond astiquait un fusil de chasse. Quelques instants plus tard Marine et Seiya revinrent dans la salle de restaurant avec des assiettes, des couverts et de plats remplis de nourritures qui avaient vraiment l'air très bon. Tout les cinq s'installèrent autour d'une table et mangèrent avec appétit en parlant de tout et de rien. Quand ils eurent terminés ils se mirent d'accord sur les tours de garde. Ikki et Hyoga pendant les deux premières heures, puis Seiya et Marine et les dernières heures, Ikki et Sheena. Ils commencèrent donc leur tour et vers la fin de la nuit ce fut le tour de Ikki et La jeune femme aux cheveux verts. Ikki se trouvait à l'autre bout de la salle tandis que la jeune femme était à l'opposée. Le japonais regardait attentivement l'extérieur mais jetait quelques fois de petits coups d'oeil en direction de son équipière. Il ne savait pas pourquoi mais il était charmé par celle ci. Peut-être parce qu'elle avait le même caractère que lui, qu'elle était dangereuse et gentille et aussi parce qu'elle avait vraiment beaucoup de charme. Sheena soupira en regardant la fenêtre et tourna les yeux vers le japonais et croisa son regard acier si irrésistible. Ikki s'approcha doucement d'elle et s'arrêta à un centimètre de la jeune femme. Tout deux se regardèrent dans les yeux et se rapprochèrent doucement l'un vers l'autre.

_ Que nous arrive-t-il? Murmura Sheena alors que son visage était à deux millimètres du jeune homme.

_ Tu m'attire, tu es une jeune femme incroyable.

Il rompit l'espace libre et s'empara des lèvres de la jeune Italienne. Celle ci savoura la douceur de ses lèvres tandis que Hyoga les observait discrètement. Ils se retourna doucement et ferma les yeux en souriant. Le lendemain ils préparèrent les affaires qu'ils avaient et les mirent dans la voiture.

_ Tu as réussis à faire comprendre tes sentiments à la dangereuse Sheena.

_ Quoi? Mais... Cette question...

_ Ce n'était pas une question.

Ikki regarda le jeune russe et se mit à rire.

_ Oui j'avoue il s'est passé quelque chose cette nuit. Nous nous sommes embrassés.

_ Félicitation mec.

_ Merci et toi? Personne en vue?

_ Non.

_ Pas même Marine?

_ Heu non en fait je suis gay.

_ Ha bon? Et les autres sont au courant?

_ Oui je leur en ai parlé.

_ Boarf, ce n'est pas avec toi que nous allons refaire le monde.

Les deux jeune hommes se regardèrent et pouffèrent de rire. Plus tard quand ils eurent finis de remplir la voiture Ikki prit le volant avec Sheena à ses côtés et Hyoga derrière. Seiya lui, fut comme d'habitude au milieu. Le russe regardait Ikki et Sheena et essaya d'observer leurs émotions. La jeune femme regardait souvent le japonais.



à suivre... (Voila fini le chapitre, la suite dans le chapitre suivant).

_______________________

Délire d'auteur:

Seiya: Chapitre terminé.

Hyoga: Vraiment dangereuse notre chère Sheena.

Ikki: Oui et apparemment elle me fait de l'effet.

Shiryu: Et bien voila, nous avons la confirmation que Shun va bien.

Ikki: Oui et heureusement.

Seiya: Ho un amour est en train de naître entre Ikki et Sheena.

Shun: Oui tu as tout à fait raison.

Ikki: Tient au fait, pourquoi dede-la-louve est aussi excitée?

Shun: Ha oui, elle va à la japan expo tout à l'heure, samedi et dimanche.

Ikki: Ha c'est pour ça.

dede-la-louve: Je suis trop contente.

Ikki: Heu tu sais, c'est pas comme si tu te mariais donc arrête de sauter autour de nous.

dede-la-louve dansant en sautillant: Quoi? Moi sauter?

Seiya: Oui c'est comme regarder un kangourou faire un concours de saut.

Hyoga: Oui bon laisse la, au moins elle s'amuse.

Shun: Tient au fait dede-la-louve, demain se ne serait pas le mariage d'une de tes amies?

Hyoga: Shun retire ça vite vite.

Shun: Quoi? Pourquoi?

Seiya: Tu oublis que son amie lui a fait des mauvais coups et qu'elle l'aime pas.

Shun: Ha oui c'est vrai, je suis désolé.

dede-la-louve: Ce n'est pas grave. C'est pas que je l'aime pas mais des fois elle m'énerve en plus c'est la meilleure amie de ma petite soeur pas la mienne donc je m'en fiche un peu d'elle.

Ikki: Si tu l'dit.

Hyoga: Tu étais à court d'imagination? Tu as fais court pour ce chapitre.

dede-la-louve: Ha oui je suis désolé j'étais un peu bloquée en plus le chapitre suivant il y a quelques personnes qui vont faire leur apparition donc c'est aussi pour ça. Pause pub: Une idée de fanfic: Plusieurs années après les guerres tout le monde à bien grandis. Mais depuis le retour de la déesse Athéna les chevaliers du sanctuaires ont hérités d'une immortalité qui s'interrompra quand ils le voudront. Mais Mu verra quelques changement s'opérer autour de lui, surtout chez un certain jeune homme du nom de Kiki.
et aussi: Deux ans après la guerre des enfers tout les chevaliers furent guéris et les chevaliers d'or ressuscités. La paix régnait maintenant dans le sanctuaire entier sauf que la paix qui y régnait fut subitement interrompu par deux personnes qui se disputaient violemment. Les éclats de voix provenaient du temple de la balance où Shiryu vivait maintenant à la place de son maître qui habitait désormais avec Shion qui était devenu son amant. Les deux personnes qui se disputaient étaient Shiryu et Seiya. Cela faisait depuis la fin de la guerre que tout les deux étaient devenus vraiment très proches, meilleurs amis. Mais depuis au moins six mois, les deux chevaliers étaient amoureux de la même personne et étaient donc devenus mutuellement rivales.
et aussi: Une idée de fanfic: sur la chanson de evanescence "My immortal". Avec Shiryu , Hyoga et Shun. Une combat entre deux chevaliers divins dont un qui est devenu fou, une attaque mortel qui va tuer un des deux mais un troisième chevalier divin s'interpose et se la prend de plein fouet. Il va mourir sous la chanson "My immortal de evanescence. Les deux pauvres chevaliers divins vont être effondrés.
et une autre: Une idée de fanfic: Que se passerai-t-il si Shiryu et Shun était en fait des filles. La vie de nos chevaliers préférés changerai-t-elle? Peut-être. Y aura-t-il des amours? Surprise. Voila.

Seiya: Et ben dis donc tu en as de l'imagination.

dede-la-louve: Et oui. Bon passons au chapitre suivant, chapitre 5 "L'amour et la famille". Le titre n'est pas définitif. Pause indice: Les cinq amis vont rouler encore un moment et vont parler et rigoler ensemble. Dans une autre ville ils rencontrerons une nouvelle personne mais cette personne n'est pas vraiment accueillante. Mais Seiya tombera sous le charme et retrouvera sa soeur. Miracle, celle ci est vivante, elle avait réussi à s'enfuir. Bon et bien voila au chapitre suivant. Bisous tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie avec des zombies. Empty
MessageSujet: Re: Une vie avec des zombies.   Une vie avec des zombies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie avec des zombies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Shun :: Bavardage :: Chevaliers du zodiaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser