Le Petit Shun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 "Les vacances en Grèce."

Aller en bas 
AuteurMessage
dede-la-louve

dede-la-louve


Nombre de messages : 29
Age : 34
humeur du moment : sauvage
Date d'inscription : 16/08/2011

"Les vacances en Grèce." Empty
MessageSujet: "Les vacances en Grèce."   "Les vacances en Grèce." EmptyMar 16 Aoû - 22:52

Description:
Une jeune fille venant de France, gagne un voyage en Grèce et joue les touriste, mais a cause d'un incident elle fera la connaissance d'un chevalier qui sera le premier qu'elle voit en vrai. Il s'agit de Aphrodite. La pauvre mais le chevalier d'or a-t-il changé?
Commentaire de l'auteur Alors voyons voir je met un personnage qui me correspond (La jeune Delphine). Cette jeune fille va en Grèce qu'elle rêve de visiter et fera la connaissance d'une personne. J'espère que vous aimerez.





"Les vacances en Grèce."




Chapitre 1: Une française en Grèce.




Quelque part en France et plus particulièrement à Paris une jeune fille de vingt et un ans préparait deux grosses valises pour voyager en Grèce. Cette jeune demoiselle était une fille un peu ronde, brune aux yeux noisettes jaune et qui avait du charme. Elle était très contente car elle avait gagnée un voyage dans le pays qu'elle rêvait de visiter. Bien sûr elle ne partait pas seule. Elle y allait avec sa chienne Flocon, un magnifique Husky blanc. Sa mère ne se posait pas de questions sur les cris de joies de sa fille puisqu'elle était au courant de son adoration pour le pays où la mythologie était née.

_ Tu feras attention ma chérie.

_ Mais oui maman ne t'inquiète pas.

_ Oui, bon vas te coucher tu pars tôt demain.

La jeune brune fit un sourire à sa mère et l'embrassa sur la joue avant d'aller se coucher en compagnie de sa chienne. Le lendemain matin à neuf heures trente, Delphine s'installa sur son siège dans l'avion et attendit que l'appareil décolle. Quand celui ci fut en vol la jeune française prit un livre de son sac et commença à lire. L'avion atterrira donc en fin d'après midi et elle serait logée dans un petit hôtel d'Athènes. Flocon était dans la soute avec d'autres animaux et les baguages. Delphine continuait à lire ne faisant nullement attention au film que a compagnie passait sur les postes de télévision de l'avion. Il s'agissait de "Bambi 2" sous la demande insistante de plusieurs enfants présents. La jeune fille l'avait déjà vu plusieurs fois et le connaissait par coeur. Quelques heures plus tard le livre qu'elle avait en main était terminé. Elle soupira, le rangea et sortie un gros bloc note. Elle prit son stylo et écrivit. Elle continua ainsi jusqu'à ce que l'avion atterrisse sur les terre brulantes de Grèce. Delphine sortie de l'avion avec son sac et s'étira doucement. Tout de suite après elle prit ses valises et chercha l'hôtel en compagnie de Flocon où elles devaient être hébergées. En fait ce n'était pas un hôtel qui les attendaient mais une auberge un peu plus loin. Elle s'y rendit donc et l'aubergiste l'installa dans une chambre. La jeune fille les remercia et s'installa avec sa chienne. Toute les deux resteraient en Grèce deux mois. Elle avait assez de temps pour bien visiter les environs et les autres villes.

_ Voila Flocon nous sommes en Grèce.

La chienne blanche la regarda et frotta sa tête contre sa main.

_ Tu viens, nous allons manger.

Elle se dirigea vers la porte, sortie dans le couloir avec Flocon et toute deux descendirent au rez de chaussé pour manger. Une heure plus tard Delphine et sa chienne retournèrent dans la chambre pour dormir puisque le voyage était long. Le lendemain toute les deux allèrent se promener dans Athènes et Delphine prit pleins de photos. Alors qu'elle marchait tranquillement en prenant des photos, Flocon renifla l'air, grogna et parti en courant.

_ Flocon? Où vas-tu?! Reviens!

Elle couru après sa chienne et arrivée non loin d'un chemin en hauteur avec une falaise, la jeune fille eut la tête qui tournait et avait du mal à tenir debout. Après quelques secondes à lutter contre ça elle perdit l'équilibre et tomba de la falaise. Mais ayant de bons réflexes, elle s'accrocha à la paroi mais n'eut pas la force de se hisser jusqu'en haut. Donc elle se mit à crier à l'aide, espérant que quelqu'un l'entende. Elle resta ainsi plus d'une heure avant qu'une main agrippe son bras et la hisse en haut de la falaise. Mais étant très fatiguée, Delphine s'évanouit sans voir le visage de son sauveur. Quelques heures plus tard alors que le sauveur de la jeune fille mettait un gant d'eau fraiche sur son front celle ci se réveilla doucement.

_ Bonjour, alors tu te réveille.

_ Bon... Bonjour, qui êtes vous?

_ Je suis la personne qui t'a sauvé grâce à une très belle chienne blanche.

_ Flocon, elle a sentie que j'étais en danger? Flocon où es-tu ma chérie?

Un aboiement se fit entendre avant que l'animal arrive et lui saute dessus.

_ Oui moi aussi je suis contente de te voir.

_ C'est une très belle chienne. Quel âge a-t-elle?

_ Elle a deux ans. Mais dites moi, qui êtes vous s'il vous plais.

_ Tu le sauras un peu plus tard. Et toi?

_ Je m'appelle Delphine.

_ Tu n'es pas d'ici apparemment.

_ Non, je viens de France et je suis en Grèce en tant que touriste.

_ Ha et tu reste ici combien de temps?

_ Deux mois...

Elle allait continuer mais quelqu'un entra subitement dans la pièce où ils se trouvaient.

_ Aphrodite, le pope demande à te voir.

_ Merci Ichi, j'arrive tout de suite.



à suivre....


________________________________

Délire d'auteur:

Seiya: Chapitre de la nouvelle fanfic, terminé.

Hyoga: Et bien, c'est une fanfic un peu bizarre.

Shiryu: Pourquoi bizarre? C'est juste une jeune fille française qui vient en Grèce.

Seiya: Oui et elle rencontre Aphrodite, la pauvre.

Aphrodite: Hey j'ai changé.

dede-la-louve: Oui il a changé.

Ikki: Pour une fois tu ne fais rien à mon frère.

Shun: Ikki, sois gentil avec dede-la-louve s'il te plais.

Ikki regarda son frère et se mit à grogner.

Seiya: Hm une française. D'après ce qu'on dit les français savent s'amuser.

Ikki: Ha tu crois? Camus est français lui.

Seiya: Camus c'est une exception.

Camus assomma Seiya.

Camus: Ca t'apprendra à dire n'importe quoi.

dede-la-louve: Hoooo, Seiya se tait enfin.

Hyoga: Ha ouai ce n'est pas trop tôt.

Shiryu: Disons que ceci est un miracle.

Shun: Ho vous êtes un peu méchant quand même.

Ikki: Non petit frère, nous sommes réalistes.

dede-la-louve: Ikki voix de la sagesse.

Ikki: La voix de la sagesse te dit bien des choses.

dede-la-louve: Moi de même. Bon chapitre suivant, chapitre 2 "La connaissance du sanctuaire". Le titre n'est pas définitif. Pause indice: Aphrodite laisse la jeune française au bon soin de Ichi et revient plus tard et explique l'endroit où ils sont à Delphine. Celle ci ne comprenait pas trop ce qui se passait croyant l'histoire des chevaliers comme une légende. Le chevalier d'or des poissons s'occupera d'elle et l'emmènera devant le grand pope. Bon et bien voila pour le moment, j'espère que vous avez aimés. Rendez vous au chapitre suivant bisous.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Les vacances en Grèce."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Shun :: Bavardage :: Chevaliers du zodiaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser