Le Petit Shun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réponse à l'éternelle question ^^ !

Aller en bas 
+9
Seiya
Camus
ikki
ikki pikachu
Aphrodite
Shun
Siegfried
Hagen de merak
Aioros
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aioros
Archer
Archer
Aioros


Nombre de messages : 124
humeur du moment : Revanchard...
Date d'inscription : 16/10/2005

Réponse à l'éternelle question ^^ ! Empty
MessageSujet: Réponse à l'éternelle question ^^ !   Réponse à l'éternelle question ^^ ! EmptyDim 16 Oct - 1:29

Qui est le plus fort chevalier d'Or, qui est le plus fort chevalier de Bronze, bref qui est le maillot fort ? hum hum scratch

Et bien rien de plus simple, il suffit de mettre la main sur l'Encyclopédie de Saint Seiya et on découvre des chose assez surprenante...

Pour les Golds Saints :

1er : Shion avec 25/25
2ème : Dohko avec 24/25
3ème : Aioros avec 22/25 (sachant qu'il est mort à 14 ans quel potentiel et quelle perte pour la chevalerie, bref passons ^^ !)
4ème ex æquo : Saga, Shaka et Milo avec 19/25
5ème ex æquo : Mü et Aphrodite avec 18/25
6ème : Shura avec 17/25
7ème ex æquo : Camus et Aldébaran avec 16/25
8ème : Deathmask avec 15/25
9ème : Aioria avec 12/25

Bon pour les commentaires sur ce classement réservant quelques surprise banane j'attends vos posts lol ^^

Maintenant notre chère bande de 5 kamikazes :

1er : Ikki avec 18/25
2ème : Seiya avec 16/25
3ème ex æquo : Shiryu et Shun avec 15/25 (c'est la dure loi du classement ^^)
4ème : Hyoga avec 14/25

Bon aprés leur système de notation c'est fondée à partir de 5 capacités notées chacunes sur 5 (5x5=25 YES)...

Donc Voilà... Maître Kurumada à parlé... et à tranché... Un dernier mot... AIOROS POWAAAA

ange
Revenir en haut Aller en bas
Hagen de merak

Hagen de merak


Nombre de messages : 5
humeur du moment : Restons dansle style: En manque!
Date d'inscription : 14/10/2005

Réponse à l'éternelle question ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Réponse à l'éternelle question ^^ !   Réponse à l'éternelle question ^^ ! EmptyDim 16 Oct - 1:31

et ca recommence...enconre,et eternellement,mais non,le plus fort des chevaliers,tout le monde le sait,c'est le lionnet... fou
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Questions pour un champion
Siegfried


Nombre de messages : 66
humeur du moment : pif, paf et poum !
Date d'inscription : 06/10/2005

Réponse à l'éternelle question ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Réponse à l'éternelle question ^^ !   Réponse à l'éternelle question ^^ ! EmptyDim 16 Oct - 1:32

oui mais c'est quoi ces 5 capacités ?
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Lemming
Lemming
Shun


Nombre de messages : 1926
humeur du moment : tristounet
Date d'inscription : 12/09/2005

Réponse à l'éternelle question ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Réponse à l'éternelle question ^^ !   Réponse à l'éternelle question ^^ ! EmptyDim 16 Oct - 1:32

le credit Lyonnais je sors
Revenir en haut Aller en bas
Aioros
Archer
Archer
Aioros


Nombre de messages : 124
humeur du moment : Revanchard...
Date d'inscription : 16/10/2005

Réponse à l'éternelle question ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Réponse à l'éternelle question ^^ !   Réponse à l'éternelle question ^^ ! EmptyDim 16 Oct - 1:35

Siegfried a écrit:
oui mais c'est quoi ces 5 capacités ?

Ne parlant pas Japonais courrament encore (et ouai je suis grec aprés tout), je suis dans l'incapacité de te répondre, je suis juste sur qu'il y a la force, lol Twisted Evil !

Mais à mon prochain cour de japonais je demande à ma prof, pas de soucis c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Poisson Rouge
Poisson Rouge
Aphrodite


Nombre de messages : 386
humeur du moment : Narcissique
Date d'inscription : 16/10/2005

Réponse à l'éternelle question ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Réponse à l'éternelle question ^^ !   Réponse à l'éternelle question ^^ ! EmptyDim 16 Oct - 1:44

Je savais bien qu'Aphrodite était trop fort Very Happy

Plus sérieusement je suis pas entièrement d'accord avec tout le classement mais bon...Si la source c'est Kurumada on dira rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hagen de merak

Hagen de merak


Nombre de messages : 5
humeur du moment : Restons dansle style: En manque!
Date d'inscription : 14/10/2005

Réponse à l'éternelle question ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Réponse à l'éternelle question ^^ !   Réponse à l'éternelle question ^^ ! EmptyDim 16 Oct - 1:50

mais il est vrai,qu'aucun des chevaliers de gréce ne pourra atteindre la puissance d'un guerrier divin!
Revenir en haut Aller en bas
ikki pikachu
Amateur de pixels old school
Amateur de pixels old school
ikki pikachu


Nombre de messages : 608
humeur du moment : I don't know what's going on
Date d'inscription : 19/09/2005

Réponse à l'éternelle question ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Réponse à l'éternelle question ^^ !   Réponse à l'éternelle question ^^ ! EmptyDim 16 Oct - 1:58

Selon moi le meilleur chevalier de Bronze c'est Ikki car il est par définition immortel. Sinon, c'est le premier à avoir découvert le 7ème sens, ensuite tous les combats sont calqués sur le métaphysique duel contre le chevalier d'or de la vierge (qui est le meilleur chevalier d'or selon moi).

ouf
Revenir en haut Aller en bas
Aioros
Archer
Archer
Aioros


Nombre de messages : 124
humeur du moment : Revanchard...
Date d'inscription : 16/10/2005

Réponse à l'éternelle question ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Réponse à l'éternelle question ^^ !   Réponse à l'éternelle question ^^ ! EmptyDim 16 Oct - 2:02

ikki pikachu a écrit:
Selon moi le meilleur chevalier de Bronze c'est Ikki car il est par définition immortel. Sinon, c'est le premier à avoir découvert le 7ème sens, ensuite tous les combats sont alqué sur le métaphysique duel contre le chevalier d'or de la vierge (qui est le meilleur chevalier d'or selon moi).

ouf

Oui oui et c'est tant mieux car Kurumada à tiré la même conclusion que toi c'est bien , sauf pour Shaka enervé , noun d'un Aioros...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Poisson Rouge
Poisson Rouge
Aphrodite


Nombre de messages : 386
humeur du moment : Narcissique
Date d'inscription : 16/10/2005

Réponse à l'éternelle question ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Réponse à l'éternelle question ^^ !   Réponse à l'éternelle question ^^ ! EmptyDim 16 Oct - 2:10

Personnellement je crois que c'est Shun qui a trouvé en premier le septième sens...mais bon...

Sinon oui Ikki est le bronze qui a le plus gros potentiel avec Shun (seulement Shun s'en sert pas c'est con...)

Je suis d'accord aussi que Shaka est le meilleur Gold saint
Revenir en haut Aller en bas
Aioros
Archer
Archer
Aioros


Nombre de messages : 124
humeur du moment : Revanchard...
Date d'inscription : 16/10/2005

Réponse à l'éternelle question ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Réponse à l'éternelle question ^^ !   Réponse à l'éternelle question ^^ ! EmptyDim 16 Oct - 2:12

Nintendo et Shaka Fanclub... Intéréssant... tongue
Revenir en haut Aller en bas
ikki
oiseau atteind de la grippe avière
oiseau atteind de la grippe avière



Nombre de messages : 392
humeur du moment : n'est plus souvent sur le forum a cause du boulot : (
Date d'inscription : 21/09/2005

Réponse à l'éternelle question ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Réponse à l'éternelle question ^^ !   Réponse à l'éternelle question ^^ ! EmptyDim 16 Oct - 13:10

Oui,Ikki est très fort fier mais c'est le seul bronze qui n'a que 2 techniques,ce qui fait de lui un chevalier pas si fort que ca scratch ,dommage avec une 3ème technique,il aurait vraiment cartonné...Shiryu a la technique la plus puissant mais il doit mourrir Crying or Very sad
scratch Au fait,peut etre que Ikki a une 3eme technique,je viens d'y penser,contre shaka, quand il le "tue"....mais qu'est cette technique:la 3ème scratch ,il l'utilisera qu'une fois study zelos
ce qui voudrai dire, que IKKI est bien le plus fort fier

Autrement,je pense que Shaka est le plus fort des gold car il peut se battre et resister,même mette en pièces 3 chevaliers d'or ( cf Hadès )
Revenir en haut Aller en bas
Aioros
Archer
Archer
Aioros


Nombre de messages : 124
humeur du moment : Revanchard...
Date d'inscription : 16/10/2005

Réponse à l'éternelle question ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Réponse à l'éternelle question ^^ !   Réponse à l'éternelle question ^^ ! EmptyDim 16 Oct - 15:26

Dans Hadès, c'est surtout contre Saga... Jusqu'à l'Athéna exclamation... C'est sur que Shaka est super fort... Mais dans Hadès le combat Shion / Dohko, ca décoiffe et promet un beau potentiel quand même... Enfin moi dans Hadès mon préféré c'est Kanon, du moins jusqu'à mon intervention au mur des lamentations Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Tailleur de glaçons
Tailleur de glaçons
Camus


Nombre de messages : 144
humeur du moment : Froide et glaçiale
Date d'inscription : 19/10/2005

Réponse à l'éternelle question ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Réponse à l'éternelle question ^^ !   Réponse à l'éternelle question ^^ ! EmptyMer 19 Oct - 1:09

lES TROIS CHEVALIER QUI EXELLENT SELON LEUR CAPACITE INDIVIDUELLE SONT SAGA, SHAKA, CAMUS...
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Cheval et laid
Cheval et laid
Seiya


Nombre de messages : 1113
humeur du moment : en travaux
Date d'inscription : 12/09/2005

Réponse à l'éternelle question ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Réponse à l'éternelle question ^^ !   Réponse à l'éternelle question ^^ ! EmptyMer 19 Oct - 1:11

je me demande bien pourquoi ils ont pas appelé la série "saint ikki" ou "saint camus"

mdr tongue
Revenir en haut Aller en bas
ikki
oiseau atteind de la grippe avière
oiseau atteind de la grippe avière



Nombre de messages : 392
humeur du moment : n'est plus souvent sur le forum a cause du boulot : (
Date d'inscription : 21/09/2005

Réponse à l'éternelle question ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Réponse à l'éternelle question ^^ !   Réponse à l'éternelle question ^^ ! EmptyMer 19 Oct - 1:12

Mad T'as vu Mu Mu ,il est surpuissant aussi avec son attaque : STARLIGHT EXTINCTION , ultime c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Tailleur de glaçons
Tailleur de glaçons
Camus


Nombre de messages : 144
humeur du moment : Froide et glaçiale
Date d'inscription : 19/10/2005

Réponse à l'éternelle question ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Réponse à l'éternelle question ^^ !   Réponse à l'éternelle question ^^ ! EmptyVen 21 Oct - 1:24

Pourquoi Saga, car c'est le seul chevalier qui a une double personnalité et qui peut donc par conséquant maitriser le cosmos du mal et celui du bien ce qui lui offre une trés large pannel au niveau de ses pouvoir...
Pourquoi Shaka, parce que c'est le seul a avoir le 8 eme sens a savoir "le chemin de l'immortalité" rentrer dans le monde d"Hadès et en resortir, directement lié au dieu, ses pouvoirs sensoriels et psychologiques sont redoutables...
Pourquoi Camus,parce que c'est le seul chevalier capable de geler toute les autres armures et par conséquant en arréter la vie des atomes y circulant !
Il est capable de neutralisé n'importe qui avec ses souffles au zéro absolu...

Conclusion, les plus grosses attaques des ces trois chevaliers sont les plus terribles et puisantes !
L'explosion galactique, les trésors du ciel (ablation des cinq sens), et l'execution de l'aurore...
Revenir en haut Aller en bas
ikki pikachu
Amateur de pixels old school
Amateur de pixels old school
ikki pikachu


Nombre de messages : 608
humeur du moment : I don't know what's going on
Date d'inscription : 19/09/2005

Réponse à l'éternelle question ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Réponse à l'éternelle question ^^ !   Réponse à l'éternelle question ^^ ! EmptyVen 21 Oct - 1:47

Seiya a écrit:
je me demande bien pourquoi ils ont pas appelé la série "saint ikki" ou "saint camus"

mdr tongue

mdr mdr ben au départ ils ont cru que pégasus c'était un bon or face à ikki ils l'ont eu dans le slip ! ouf
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Cheval et laid
Cheval et laid
Seiya


Nombre de messages : 1113
humeur du moment : en travaux
Date d'inscription : 12/09/2005

Réponse à l'éternelle question ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Réponse à l'éternelle question ^^ !   Réponse à l'éternelle question ^^ ! EmptyVen 21 Oct - 1:58

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aries No Coquinou
Bouquetin
Bouquetin



Nombre de messages : 374
humeur du moment : aux confints du néan psychotique ^^
Date d'inscription : 18/10/2005

Réponse à l'éternelle question ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Réponse à l'éternelle question ^^ !   Réponse à l'éternelle question ^^ ! EmptyVen 21 Oct - 10:57

pour moi la partie avant l'arrivée au sanctuaire n'existe pas c'est de la grosse caca Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ikki pikachu
Amateur de pixels old school
Amateur de pixels old school
ikki pikachu


Nombre de messages : 608
humeur du moment : I don't know what's going on
Date d'inscription : 19/09/2005

Réponse à l'éternelle question ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Réponse à l'éternelle question ^^ !   Réponse à l'éternelle question ^^ ! EmptyVen 21 Oct - 11:21

Seiya a écrit:
Neutral
je t'ai eu!
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Cheval et laid
Cheval et laid
Seiya


Nombre de messages : 1113
humeur du moment : en travaux
Date d'inscription : 12/09/2005

Réponse à l'éternelle question ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Réponse à l'éternelle question ^^ !   Réponse à l'éternelle question ^^ ! EmptyVen 21 Oct - 13:45

Aries No Coquinou a écrit:
pour moi la partie avant l'arrivée au sanctuaire n'existe pas c'est de la grosse caca Neutral

Shocked je sors
Revenir en haut Aller en bas
Aries No Coquinou
Bouquetin
Bouquetin



Nombre de messages : 374
humeur du moment : aux confints du néan psychotique ^^
Date d'inscription : 18/10/2005

Réponse à l'éternelle question ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Réponse à l'éternelle question ^^ !   Réponse à l'éternelle question ^^ ! EmptyVen 21 Oct - 14:33

ben quoi? euh^^'

entre les chevaliers des abysses, les chevaliers noirs, le tournoi intergalactique.... c'est pas la folie du scénar..
à part les silvers ya aucun chevalier qu'on revoit pas plus tard qui mérite qu'on s'y attarde dans cette partie vomi
Revenir en haut Aller en bas
Aioros
Archer
Archer
Aioros


Nombre de messages : 124
humeur du moment : Revanchard...
Date d'inscription : 16/10/2005

Réponse à l'éternelle question ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Réponse à l'éternelle question ^^ !   Réponse à l'éternelle question ^^ ! EmptyVen 21 Oct - 14:37

Les 5 capacités sont :

- Coups de Poings
- Coups de Pieds
- Projection
- Coeur
- Outils scratch

Pour ma part... Shion, Dohko et Aioros POWA
siffle

Quant à Saga... On est pas dans Stars Wars non plus casse

Et puis Kurumada a tranché... NA je sors
Revenir en haut Aller en bas
kanon

kanon


Nombre de messages : 19
humeur du moment : Motiver a me racheter
Date d'inscription : 05/12/2005

Réponse à l'éternelle question ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Réponse à l'éternelle question ^^ !   Réponse à l'éternelle question ^^ ! EmptyLun 5 Déc - 19:37

Pour moi il s'agit de mon frère ainsi que Shaka puis Mu et Camus.

Shion et Dokho doivent être trés puissants aussi du fait de leur expèrience et de leur survie à l'ancienne guerre sainte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse à l'éternelle question ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Réponse à l'éternelle question ^^ !   Réponse à l'éternelle question ^^ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse à l'éternelle question ^^ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» question pas con ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Shun :: Bavardage :: Chevaliers du zodiaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser