Le Petit Shun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réponse à l'éternelle question ^^ !

Aller en bas 
+9
Seiya
Camus
ikki
ikki pikachu
Aphrodite
Shun
Siegfried
Hagen de merak
Aioros
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shaka
Ôm sweet Ôm
Ôm sweet Ôm
Shaka


Nombre de messages : 33
humeur du moment : chaotique
Date d'inscription : 05/12/2005

Réponse à l'éternelle question ^^ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à l'éternelle question ^^ !   Réponse à l'éternelle question ^^ ! - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 0:18

C'est effectivement l'éternelle question. Certes le maître-auteur a rendu un jugement. Seulement ce dernier, nous le savons, n'a pas concrétisé toutes ses idées (pourquoi, allez savoir! Etaient-elles toutes bonnes?) Aussi l'image qu'il transcrit concorde-t-elle parfaitement avec sa vision? Qui peut le dire? Pour ma part, je ne base mon jugement que sur les faits et ils sont éloquents. De plus, les cinqs critères ne sont pour moi pas significatifs. Ne nous a-t-on pas enseigné que la valeur d'un chevalier est caractérisée par la justice de la cause qu'il défend et surtout, par sa connaissance de sa cosmo-énergie? (pour ceux qui ne sont pas convaincus, cf speech de Mu aux quatres bronzes lors de la quête du sanctuaire....)

Sur ce dernier aspect, je pense que Shaka et Saga se démarquent des autres comme en témoignent leurs combats notemment lors de la quête d'Hades. Sans vouloir précher pour ma paroisse, je donnerai peut-être un petit avantage à Shaka pour sa maîtrise du Huitième sens et par le fait qu'il combine parfaitement défense et attaque. Ensuite, Shion et Dohko sont trés expérimentés et ont survécu à la dernière guerre sainte. Il est donc normal de les voir au premier plan. Je pense cependant qu'ils restent (même si ce n'est qu'un peu) légèrement en dessous de mes deux champions. Je reconnais néanmoins que l'un comme l'autre ont des attaques fulgurantes et Dohko se voit décerner à mes yeux le prix nobel de la sagesse! Voilà, il s'agissait de donner le meilleur, c'est fait!

Je m'arrête là (déjà beaucoup trop long! Mais quand on est passionné...). J'espère avoir apporté une opinion cohérente.

Shaka
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Lemming
Lemming
Shun


Nombre de messages : 1926
humeur du moment : tristounet
Date d'inscription : 12/09/2005

Réponse à l'éternelle question ^^ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à l'éternelle question ^^ !   Réponse à l'éternelle question ^^ ! - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 1:18

merci d'avoir eu le courage d'ecrire tout ça celui qui reste shaka
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Mister Freeze
Mister Freeze
Syd


Nombre de messages : 93
humeur du moment : Content! ^^
Date d'inscription : 19/10/2005

Réponse à l'éternelle question ^^ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à l'éternelle question ^^ !   Réponse à l'éternelle question ^^ ! - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 3:54

bravo c'est tout bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse à l'éternelle question ^^ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réponse à l'éternelle question ^^ !   Réponse à l'éternelle question ^^ ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse à l'éternelle question ^^ !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question pas con ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Shun :: Bavardage :: Chevaliers du zodiaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser